High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

La Volonté de l'Eventreur


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:15

L'apocalypse sonne le glas !
Le début de la fin ?
Tokonosu, une ville japonaise semblable à bien d'autre, entame une merveilleuse journée ensoleillé. Les fleurs de cerisiers s'étalent le long des trottoirs et les étudiants ne peuvent être que ravi devant tant de beauté. Bien sûr autant de plénitude ne peut exister sans un petit grain de sable, soudain les rouages de la grande machine explosent et révèlent une anomalie majeure.

Comment cela a commencé ? C'est confidentiel, peu de personnes sont au courant et toutes sont sous le secret défense. A moins que ce soit des lâches vous ne tirerez rien de ces hommes là.

Dans la rue, c'est la panique. Une jeune mère promenant son enfant au parc, vient de se faire agresser par un vieil homme, il la mord violemment à la jugulaire et la pauvre se vide de son sang sous les regards impuissants de la population. Le bambin hurle devant ce sanglant spectacle mais personne n'a le temps de le sauver de sa jeune mère qui dévore -bien malgré elle- l'enfant dans sa poussette.
Partout ailleurs c'est la même chose, des personnes avec le regard vide et les crocs dehors se jettent sur la chair fraîche. Les cris, les crissements de pneus, les vitres cassées forment un concert dont les survivants se souviendront à jamais.

Mais ne perdez pas espoir, vous allez survivre malgré tout si vous faîtes un minimum d'effort. Ayez courage et foi en ce qui vous entoure mais attention ! Le danger rôde ~


Dernière édition par La Volonté de l'Eventreur le Jeu 26 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

La Volonté de l'Eventreur


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

Une petite équipe de journaliste amateur a décidé de réunir tout son matériel de journaliste afin de retranscrire aux quelques survivants, des témoignages poignants des victimes de ce drame mondial. Tous les témoins ci-dessous sont des habitants de Tokonosu, leurs interviews ont été recueilli le lendemain du drame:

D'après Emilie, 20 ans, jeune diplômée et soeur d'une victime:
« J'étais à table, en train de manger des céréales lorsque ma soeur a déboulé en hurlant de fermer la porte, c'était le premier jour, dehors je n'ai vu qu'une personne avec une drôle d'allure, les autres gens allaient bien. Elle venait de se faire mordre au poignet, j'ai tenté de la soigner mais ... comme vous le savez ... elle est devenu comme les rôdeurs. Après sa transformation, elle tenta de me manger mais je l'ai tuer avec une ... une poêle. Après ça je me suis enfuie. »

D'après Miki, 34 ans, assistante commerciale et meurtrière de son patron:
« Je l'ai enfin massacré YES ! »

D'après Shinichi, 19 ans, étudiant:
« Je n'ai absolument rien compris quand les choses que vous appelez rôdeurs sont apparus. J'étais en retard en cours, tout le monde était normal et au détour d'une ruelle, un homme en blouse blanche style pharmacien (ou scientifique fou pense la journaliste qui l'interview), me regarda d'un regard glacial, les dents en avant, la démarche lente avant de se lancer à ma poursuite. Je peux vous dire que j'ai courus après ça (rire)»
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Le Forum :: Les règles-
Sauter vers: