Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveille en enfer. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Réveille en enfer. [Terminé]   Ven 2 Déc - 20:40

Ce cours de math est E-N-N-U-Y-A-N-T! Saito ne put s'empêcher de s'endormir. Il ouvrit les yeux beaucoup plus tard. La classe était vide... encore. Il se leva, prit ses livres et se prépara à recevoir sa copie: 100 fois <<Je ne dormirais pas en classe>>. Bizarrement, le professeur était absent. Il ne voulait pas avoir des problèmes et il attendit un moment pour que le professeur reviennent. Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes, Saito était patient, mais là, c'était trop. Il sortit de la classe et il se dirigea vers ça casse.

Les couloirs étaient vide, mais la journée n'était pas terminée. Même si elle le serait, il y aurait les concierges. Saito marcha un moment sans rencontrer personne. Il décida de rentrer chez lui lorsqu'il vit un élève courir au bout du couloir... une élève en faite. Elle semblait effrayée. Un autre élève apparut derrière elle et la plaqua au sol. Saito laissa tomber ses livres et s'élança à toute vitesse. Arrivé au bout du couloir, il donna un puissant coup de pied dans le ventre de l'agresseur. Il se retourna pour aider l'étudiante.


- Ça va? Tu n'es pas blessée?

L'étudiante avait été dévorée. Son ventre avait été ouvert et du sang couvrait le plancher. Saito se recula pour ne pas recracher son déjeuner. Comment quelqu'un pouvait faire ça. Le cannibale se releva lentement. Il regarda Saito et grognant, ses yeux étaient complètement blanc. La chose se lança sur lui et il reçut un coup en plein sur le nez. Saito recula pendant que la chose retrouvait l'équilibre. Le jeune homme trébucha sur le corps de l'étudiante.

L'étudiante commença à bouger à son tour. C'était impossible, elle était morte. Saito se releva rapidement et tenta de se défendre contre ses monstres. Peu importe le nombre de coups, ils revenaient. Saito n'eut d'autre choix que de se sauver. Il sortit de l'établissement, les rues étaient bondées par ses monstres. Le jeune homme vit une voiture qui avait son moteur allumé. Il s'approcha lentement et il vit la portière ouverte. Le conducteur avait disparu, mais les clés était encore sur le contact. Saito entra dans la voiture et il se dirigea vers le centre-ville. Il devait trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réveille en enfer. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens brûler avec moi dans les braises de l'Enfer ! [Terminé]
» "La vidéo qui réveille^^"
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Zone Ouest :: Le lycée Fujimi :: Rez de chaussé-
Sauter vers: