Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noël en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Noël en voiture   Mer 28 Déc - 0:46

Étrange la vie. Les zombies et maintenant il neige. Un peu de blanc dans cet enfer. Peut-être que les zombies vont arrêter de manger et faire une fête pour tout le monde? Certainement pas, surtout, qu'il y en a trois qui dévorent quelqu'un sur le côté de la route. Et puis zut, joyeux noël mangeur de chair. Saito appuya sur l'accélérateur et frappa de plein fouet les trois zombies.

- Joyeux noël saletés!

Le jeune homme continua sa route à toute vitesse. C'était peut-être la dernière fois qu'il pouvait le faire et il le fit! De toute façon, si quelqu'un se faisait frapper, ce serait un zombie. En parlant de ces bêtes, il y en a une en plein milieu de la route qui attendait de se faire frapper. Saito accéléra encore plus et frappa le monstre à toute vitesse. Le sang du zombie recouvrit totalement le pare-brise et bloqua la vue de la route. Saito mit les essuies-glace en marche juste à temps pour voir la voiture qui lui bloquait la route.

- Et merde...

Il heurta l'autre voiture sur le côté et le sac gonflable l'empêcha de se frapper la tête. Il perdit conscience, mais il revint rapidement à lui. Il détacha la ceinture de sécurité et sortit de la voiture. Il s'assit par terre pour reprendre son souffle et regardé autour de lui. Les zombies n'allaient pas tarder et il fallait bouger. Il se leva et s'avança vers l'autre voiture.

- Ça va? Vous êtes encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mer 28 Déc - 1:12

Nous avions abandonné l'idée de traverser le pont et roulions maintenant à travers la ville à la recherche d'un endroit où nous pourrions passé la nuit. Du moins nous l’espérions.

J'avais, bien malgré moi, très vite oublié les images de ce qui venait de malheureusement se passer dans ce stupide couloir. Bien que quelque chose me manquais, j’accélèrais pour éviter les cannibales et, changeant de poste de radio en même temps, tombais sur une musique assez calme qui réussi à changer les images encombrées de mon esprit. Je ne savais pas tellement conduire en fait, mais je me débrouillais pas mal, notre vitesse ne dépassait certes, pas le cinquante mais ça allait pour l'instant et puis la circulation n'était vraiment pas dense. Je me taisais, et regardais la route. Puis soudain.

On nous percuta de plein fouet et nous fîmes projeter dans une sorte de petit fossé. La voiture avait le parbrise défoncé et je saignais légèrement de la tête. Que s'était-il passé au juste ?

J'avais un mal de tête affreux, je me demandais vraiment ce qu'on allait devenir dans les prochaines heures à venir. Le poste de radio n'avait subi aucun choc, même si le devant de la voiture était maintenant enfoncé vers l'avant. Je tournais la tête vers Skaizo et tout en me détachant je relevais sa tête qui pendouillait tristement dans le vide.


- Skaizo ? Réveille toi je t'en pris allez ! c'était qu'une petite secousse. Zack ! Les gars !


On frappa contre la vitre de ma porte et je sursautais, je saisis ma barre de fer et sortis brusquement du véhicule. Un jeune homme se tenait face à moi, je regardais tout autour de nous et me rendit compte qu'il n'y avait rien mis à part la neige qui commençait à tomber.
C'est vrai que nous étions bientôt le 23 décembre et que noël n'allait pas tarder à pointer son nez. Je souris en voyant des flocons se poser sur ma veste. Je regardais l'inconnu et répondis à sa si délicate question:


- Oui. Je pense que nous allons nous en sortir. Et toi ? Rien de cassé ?


Nous n'avions à présent plus aucun moyen de transport, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Mais je savais que j'avais un peu froid à présent. Je soufflais dans mes mains pour trouver un peu de chaleur et m'appuyais contre la voiture tout en fumant ma cinquième cigarette depuis que nous avions pris la route.


Dernière édition par Jilly White le Mer 13 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mer 28 Déc - 2:12

Personne ne lui répondit. Il vit du mouvement à l'intérieur et entendit quelqu'un parler. Il frappa dans la vitre pour attirer l'attention de la conductrice. Une jeune femme sortit de la voiture avec une barre de fer. Saito recula d'un pas, mais il fut heureux d'apprendre que personne n'était mort et maintenant, il y avait d'autres survivants, ce qui était une bonne nouvelle. La jeune femme lui répondit, mais ses deux amis...

- Moi? Je crois que ça va. Désoler de vous avoir frappé.

Saito avait vu les deux autres survivants encore dans la voiture. Ils étaient encore assommés. Il regarda autour de lui pour s'assurer qu'aucun zombie n'allait leur sauter dessus. Tout avait l'air calme, personne n'était là, mais personne ne pourrait leur porter secours. Aucun ambulancier pour les sauver de la mort. Ils avaient encore du temps pour faire connaissance, sortir les deux autres de la voiture et quitter les lieux, le bruit a dû attiré les zombies vers eux.

- En passant, je m'appelle Saito.

La conductrice avait les cheveux et les yeux bleus, un peu plus petite que lui, mais du même âge. Elle fumait malheureusement et l'odeur allait le rendre fou. Il se rappela toutes les fois où il avait cassé la gueule de quelqu'un, parce que ce quelqu'un avait ri de lui en prétendant qu'il était trop peureux pour fumer. Cette mauvaise odeur allait sûrement le suivre jusqu'à la fin du monde, qui n'allait surement pas tarder à arriver...

- Je vois que ta cigarette a survécu à l'accident... malheureusement. Bon, tu allais quelque part en particulier ou tu cherchais un lieu sur dans la ville ? Parce qu'il faudrait mieux pour nous et tes amis qu'on parte d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mer 28 Déc - 19:46

"La route : le paysage défile, les gens aussi, un chemin se trace pour toujours avancer, mais au final rien ne reste."
By Skaïzo
Cette fois ci, en cette période de noël, le trajet risquait d'être un peu spéciale. Se faire remarquer pour le pire comme pour le meilleur. Comme vous l'aurez compris, nous reprenons la suite des aventures de nos trois personnages : Zack, Jill et bien sûr Skaïzo. Alors ils venaient de quitter le collège pour prendre la route avec au volant Jill qui enchainaît clope sur clope par ailleurs, ils cherchaient désespèrement un endroit où dormir parce que la neige ne leur faciliterait pas la vie surtout à l'intérieur d'une voiture. La nuit s'annonçerait alors longue et quelqu'un aurait dû surveiller pour qu'ils ne se fassent pas dévorer par des zombies entre temps.


Quand tout à coup, Skaïzo et ses camarades se firent heurter par une voiture qui les amenèrent dans un fossé. Et malheureusement Skaïzo n'en n'était pas sortit indemne, sur le choc il avait fait un petit somme^^. Puis après une proportion de temps non determinée il se réveilla enfin il commenca à se réveiller en entendant ceci :

- Je vois que ta cigarette a survécu à l'accident... malheureusement. Bon, tu allais quelque part en particulier ou tu cherchait un lieu sur dans la ville, parce qu'il faudrait mieux pour nous et tes amis si on partait d'ici au plus vite.

C'était une voix inconnue, Skaïzo fit intrigué il se demandait bien ce qui avait pu se passer, alors il se leva et regarda il y avait Jill et un autre garçon de leur âge qu'il ne connaissait pas apparemment. Ainsi, il parla à l'inconnu avec une voix qui venait de loin en lui disant :

-Qui es tu? Que s'est-il passé ici?

HRP : Oui je sais j'apporte rien de neuf au rp mais je tiens a pas avancer trop vite étant donné que zack est pas là et que je pense qu'il devra poster j'ai pas envie qu'il y ait des montagnes à post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Jeu 29 Déc - 21:21

Ma cigarette finit je la balance à terre et veille à l'éteindre correctement avec la semelle de ma chaussure. J'ai toujours fait ça, peut être par bon esprit enfin j'en sais rien. En attendant Zack, j'observais attentivement Saito. Beau garçon. Bref. Je regardais Skaizo qu'essaiyait tant bien que mal de se remettre de notre sublime accident. Je m'approchais de lui tranquillement et lui lançais en ricanant :

- Bah alors toujours pas mort ?


Amour vache me diriez vous. Je répondrais forcément par de l'auto défense en ripostant par un : foutage de gueule !
Je me reconcentrais sur l'inconnu pendant quelques secondes. Je soufflais la fumée en l'air, tentant par tout les moyens d'imiter les indiens et leur foutus signaux de fumées. Comment allons-nous nous en sortir ?


- Faut toujours se dépêcher avec vous. Ce que c'est agaçant. Bien que je ne préfère pas me faire bouffer par un ... de ses trucs !


Je désignais les choses plus loin, à quelques kilomètres pourtant. Merde et si ils suivaient ? Aïe ça allait saigner. J'avais une assez bonne approche pourtant du combat en corps à corps, j'avais beaucoup appris pendant cette mauvaise période. Bien que ma mésaventure dans l'bahut ait été assez ... humiliante, je reste persuadé que je suis très bonne au combat. C'était juste la frousse du départ.

- Euh je reviens, je vais voir ce que fous Zack.


Je contournais la voiture pour arriver à la porte passager arrière. Lorsque je tentais de réveiller Zack en le secouant, il tomba du véhicule et j'eus du mal à le relever du sol couvert de flocons.
Je retournais vers les deux autres garçon:


- J'ai eu du mal à stabiliser Zack mais là c'est bon, il est sous contrôle, sur la banquette arrière. Je sais pas quoi en faire parce que ... il se réveille pas en faite. Je sais pas ce qu'il a. J'ai vérifier son pouls tout roule. J'comprends pas...


Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Ven 20 Jan - 4:36

La fumeuse qui n'avait pas encore dit son nom contourna la voiture pour aller voir un de ses amis, Zack. Saito regarda plus loin dans la rue, les créatures tournaient en rond et ils ne semblaient pas s'intéresser à au petit groupe de survivants. Peut-être que ces choses étaient venues voir s'il y avait de la viande à bouffer, mais il ignorait combien de temps il avait été inconscient. Peu importe, tant que les survivants n'attirons pas trop l'attention, ils devraient être en sécurité... pour un moment.

- J'ai eu du mal à stabiliser mais.Zack mais là c'est bon, il est sous contrôle, sur la banquette arrière. Je sais pas quoi en faire parce que il se réveille pas. Je sais pas ce qu'il a. J'ai vérifier son pouls tout roule. J'comprends pas...


Saito s'approcha de la fumeuse et de son ami. Il n'avait pas de sang qui coulait et il avait encore du pouls. Il s'était surement juste frappé la tête quelque part.

- Je suis pas médecin, mais il ne saigne pas et tu dis qu'il a encore du pouls. Il doit encore être évanoui... je dois avouer que je roulais un peu vite, mais je croyais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre qui vivait encore dans cette ville maudite.

Le jeune homme s'éloigna un peu pour du blessé et il observa les zombies.

- Ces choses ne savent pas bien que nous sommes là, mais ils vont nous trouver bientôt.

Il s'assit par terre et s'adossa sur la voiture.

- Je regarde souvent la télévision et je sais qu'il ne faut pas bouger un blessé, sauf s'il est en danger et pour l'instant, il n'y a pas une grande menace. On n'a juste à attendre qu'il se réveille et après on pourra bouger d'ici. Si on ne fais pas de bruit, ces choses ne viendrons pas nous voir... si on en fais, on est mort.

Il pris une petite pause pour trouver quelque chose à faire en attendais que Zack se réveille. Il n'avait pas beaucoup de choix, on pouvait juste parler et patienter.

- Tu ne m'as pas encore dit ton nom, c'est top secret? Si tu préfères, je peux continuer de t'appeler la fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Sam 21 Jan - 20:07



- Je regarde souvent la télévision et je sais qu'il ne faut pas bouger un blessé, sauf s'il est en danger et pour l'instant, il n'y a pas une grande menace. On n'a juste à attendre qu'il se réveille et après on pourra bouger d'ici. Si on ne fais pas de bruit, ces choses ne viendrons pas nous voir... si on en fais, on est mort.

- Ahahah quel génie ! Franchement ... (elle prit un air sarcastique) si tu n'avais pas été là je me demande ce qu'il serait advenu de nous !

Je levais les bras au ciel en faisant mine d'implorer le ciel et ses dieux. Je rallumais une dix-septième cigarette, enfin qu'importe le nombre... Quoique le paquet était presque vide... je pouffais silencieusement: tant pis j'avais bien trop d'autres problèmes pour l'instant.

- Tu ne m'as pas encore dit ton nom, c'est top secret? Si tu préfères, je peux continuer de t'appeler la fumeuse...

- Même si me faire appeler la fumeuse me donne un air faussement dévergondé tu peux aussi m'appeler Jill.

Je fis un sourire de côté et me laissait glisser le long de la voiture pour me retrouver par terre sur le goudron. J'entrepris alors de frapper sur mes genoux sur un faux air de Bon Jovi et me laissais aller pendant quelques instants; tout en continuant mon solo je demandais:

- Bon on fait quoi du coup ?



Dernière édition par Jill Hannigan le Dim 18 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mar 24 Jan - 3:00

(Désoler de ne pas avoir répondu T.T, je me rappelle CLAIREMENT d'avoir poster, mais mon message est pas là Sad . Et là je dois tout recommencer...)

* Jill... *

Pendant un moment, seulement le son de Jill qui tapait sur ses cuisses se faisait entendre. Saito espérait seulement qu'elle n'allait pas attirer une de ces choses. Il ferma les yeux un moment en attendant le réveil de Zack.

- Bon on fait quoi du coup ?


- Mais j'en sais rien moi...

Saito ouvrit les yeux et pris un moment pour réfléchir. Il regarda autour de lui pour trouver quelque chose à faire. Ils ne pouvaient pas laisser Zack seul et sans-défense et ils ne pouvaient pas juste rester assis. Les zombies étaient près d'eux et il ignorait ce qui se passait dans cette stupide ville.

- Je sais pas vraiment... on pourrais peut-être...

Saito soupira et continua de chercher une réponse dans le paysage de la ville. Il remarqua rapidement qu'ils n'avaient aucune arme pour se défendre si ces choses venaient les voir. Il se tourna et regarda les zombies en se cachant derrière la voiture. Ils étaient désorientés et ils avaient l'air imbécile. Ils ne devaient pas être trop fort... mais en groupe...

- Je pense pas que tu pourras me répondre, mais si tu sais pourquoi ces choses ont subitement apparus, tu pourrais me l'expliquer? Parce que moi je dormais il y a pas si longtemps. Sinon... on pourrais essayer de penser à un endroit où on pourrait aller quand Zack va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mar 24 Jan - 20:51

Je fixais le sol. Je me demandais si une pente vraiment raide pouvait essoufler une horde de ces choses. Peu m'iportais en fin de compte, j'étais complètement à côté de mes baskets et j'avais une chanson perturbante dans la tête... sweet home alabama... L'amérique finit par me manquer finalement. Je souris et repris l'air sur mes genoux.

- Je pense pas que tu pourras me répondre, mais si tu sais pourquoi ces choses ont subitement apparus, tu pourrais me l'expliquer? Parce que moi je dormais il y a pas si longtemps. Sinon... on pourrais essayer de penser à un endroit où on pourrait aller quand Zack va se réveiller.


" - Ah ah ! Si tu savais."


Je me remis debout en sautant et m'appuyais sur le capot de la voiture. J'avais une vue sur la ville, finalement mes quelques craintes de départ furent apaisés car voir des... bon ok ! Des zombies ! Des Z ! (Eh oui, il fallait bien leur trouver un nom à ces trucs) donc, voir des zombies en contrebas de l'endroit où nous étions ne me fit pas tellement d'effet même si ce n'était pas tellement beau à voir. Je détournais rapidement le regard et sortis mon briquet afin de m'en regriller une. Chose faite je regardais le beau brun dans les yeux et lui dit:

"-Nous n'en savons rien en fait. Mais bien sur on pourrait expliquer ça selon les films que nous avons tous déjà pu voir qui traitait le sujet des zombies (je mimais des parenthèses avec mes mains pour accentuer le mot zombirrifique). Un virus, des scientifiques déjanté, une astéroïde ou bien les aliens venus nous transformer en élevage pour nous manger (je souris) mais ma préfèrer d'entres toutes c'est bien évidemment la malédiction donné par un indien d'amérique comme dans ce film là... enfin bref ! A toi de choisir !

Ce film était marquant quand même. Il fallait être fier de sa connaissance cinématographique ! Et pour une fois que ça pouvais servir pourquoi s'en privé ? Mais pour l'instant ce qu'il fallait c'était trouver un moyen de déplacer Zack et de l'emmener dans un endroit: endroit qu'il faudra trouver d'ailleurs. Je me creusais la tête afin de dénicher un endroit pas trop loin de là: la bibliothèque ? trop éloignée. La station service ? hein ? pourquoi on irait là ? Hum... Ah !


"-Je sais où nous pourrions aller !" dis-je en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Sam 28 Jan - 23:45

Et voilà! Une autre cigarette. Peut-être que si les zombies fument, ils vont devenir dépendant et s'entre tuer pour en avoir plus. Ce serait trop beau pour être vrai et ils sont trop imbéciles pour ça.

"-Nous n'en savons rien en fait. Mais bien sur on pourrait expliquer ça selon les films que nous avons tous déjà pu voir qui traitait le sujet des zombies (je mimais des parenthèses avec mes mains pour accentuer le mot zombirrifique). Un virus, des scientifiques déjanté, une astéroïde ou bien les aliens venus nous transformer en élevage pour nous manger (je souris) mais ma préfèrer d'entres toutes c'est bien évidemment la malédiction donné par un indien d'amérique comme dans ce film là... enfin bref ! A toi de choisir !


- C'est génial le coup des amérindiens, mais je croyais qu'ils venaient d'Haïti et qu'ils faisaient du voudou. Peu importe, je crois qu'on va devoir attendre pour connaitre la réponse. Personnellement, je pari sur les scientifiques.

Saito se leva et observa les zombies. Ils s'éloignaient lentement. C'était bon pour eux. Maintenant comment faire pour bouger Zack. Il scruta les alentours. Rien. Saito soupira, il espérait que Jill trouverais un abri. Il alla à côté de Jill en continuant de chercher quelque chose pour transporter le corps inanimé de Zack. Il aurait aimé voir une ambulance, mais non, rien.. La vie est parfois cruelle.

"-Je sais où nous pourrions aller !"


Elle avait un large sourire sur le visage. Si elle avait trouvé un endroit, il fallait y aller sans attendre. Pourquoi elle ne disait rien.

- Mais dit le moi!

(Je le sais c'est nul, pas besoin de me la dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Dim 29 Jan - 11:06

Alors Jill était là, elle regardait Saito insister et s'exclama:

«Bah c'est simple y'a une amie à ma mère qui habite dans le quartier juste en dessous on a qu'à squatter chez elle !»


La jeune fille sortit des clés de sa poche et les fit tinter en souriant: voilà une chose de régler ! Elle descendit du capot et décida qu'il était temps de se barrer vu que la nuit était tombé et qu'il n'y avait plus un chat. Pour ça il faudrait traîner Zack en silence, elle eut un sourire en coin et déclara d'un air solennelle:

«Qui le porte ?»


Porter ce poids lourd dans ce genre de contexte et même hors, ne motivait pas Jill. Elle pourrait toujours couvrir celui qui le portait, elle savait bien se battre puisqu'elle avait fait du derby. Jilly commença à avoir la dalle et n'en pouvait plus de les voir stoïque. Fallait bouger même si c'était à pieds.
Elle fixa Skaizo un moment sans rien ajouter de plus, elle baissa les yeux sur ses vêtements en voyant l'état des siens: y'avait un peu de sang séché sur son uniforme de lycée. Faudra sûrement qu'elle retrouve d'autres vêtements à l'occas. Notre jeune protagoniste jeta un oeil aux alentours sans apercevoir de zombie: c'était étrange. Tout était calme même si quelques fois on entendait un hurlement lointain et strident. Soudain les lampadaires s'allumèrent et le noir de la nuit donna à cette situation un peu de piquant.




Dernière édition par Jilly White le Dim 10 Juin - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Dim 5 Fév - 21:03

L'amie de sa mère... C'est mieux que de dormir dans la rue avec ces choses. Il faut toujours trouver une façon de porter Zack.

«Qui le porte ?»

- J'allais le demander. À moins que tu veux absolument le faire, je vais le porter.

Saito s'approcha de Zack et il le souleva du sol. *Il est lourd celui-là*. Les lampadaires s'sallumèrent d'un coup et le jeune homme entendit des cris plus loin dans la rue. Le voyage allait être long. Si c'est choses les voyaient, elles allaient foncer sur eux et Jill devrait les combattre.

- Aller je te suis.

Il laissa Jill avancer la première. Il ne savait pas si le chemin vers la maison était dangereux, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il regarda une dernière fois autour de lui pour trouver quelque chose pour transporter Zack. Il y avait un vélo, mais il est inutile pour le moment. Les voitures sont inutile sans les clés pour les allumer le moteur. Il était obligé de le porter jusqu'à la destination.

- C'est loin chez l'amie de ta mère?

Saito était près à partir et il attendait que Jill commence à avancer. Il avait déjà hâte de trouver un abri. Depuis que le soleil c'était couché, ces créatures semblaient plus actives et plus dangereuses.Ça allait pas être facile de voyager à pied sans arme, mais avec un peu de chance, ils allaient réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Dim 5 Fév - 21:37

Bon. Jill avança et une brise glacée la fit frissonner. Toujours dans ses mains, le manche de balai était inutile pour le moment vu que le chemin où ils devaient passer n'était pas encore infesté. De plus, elle était fin prête pour combattre si il le fallait. Skaizo avait un visage pâle dans la lumière des lampadaires, elle le héla:

«Magne toi !»


Il fallait, selon elle, environ 20 minutes depuis la départementale pour rejoindre la maisonnette qui allait leur servir de refuge. Arrivé dans les ruelles, il faudrait retrouver le quartier sud qui se trouvait sur la gauche d'un gros parking souterrain. Mais avec Zack comme bagage ... il faudrait compter 10 minutes de plus; et si ils tombaient sur des infectés. Oh là là.

«Euh, il nous faudra au maximum une heure j'imagine»


Jill prit le devant de la marche, Saito à coté d'elle et Skaizo derrière pour protéger leurs arrières. Dans le noir, il était difficile de savoir où ils se dirigeaient exactement. Mais la jeune fille décida de prendre une bretelle de sortie et ils se retrouvèrent sur une autre route qui donnait sur des immeubles.

«Maintenant maintenant... hm on devrait continuer en suivant la route, je vois personne dessus et j'ai pas envie qu'on se paume à travers les ruelles morbides de la ville»


Puis comme si quelqu'un l'avait entendu, un rôdeur s'avança dans leur direction. Jill qui lui tournait le dos, l'aperçut seulement lorsqu'il fut à quelques mètres d'eux. Mais là tout de suite: c'était le moment d'agir j'pense. Alors, elle saisit son arme avec ses deux mains et s'approcha en trottinement vers le rôdeur. Elle se plaça derrière lui, le temps qu'il puisse se retourner, Jill avait déjà abattu sa pseudo arme sur sa tête. Malgré ça, le rôdeur ne crevait toujours pas, au contraire on aurait dit que ça l'avait stimulé. Elle réussissait tout juste à le tenir loin d'elle grâce à son bout de bois: coriace...

«Whaaaaaa quelle merde !»


Elle regarda vite fait les garçons qui eux même la regardait se battre:

«Bah v'nez m'aider bon sang !»




Dernière édition par Jill Hannigan le Dim 18 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Lun 6 Fév - 3:20

- Une heure! Je te rapelle que c'est moi qui le porte.

Saito soupira en continuant de suivre Jill. Ils avancèrent un moment dans la ville. Le jeune homme n'avait aucune idée d'où ils étaient. Après quelques minutes, une de ces chose s'élança vers Meredith. Saito resta derrière avec Skaizo. Il regarda Jill combattre la créature. Il voulait l'aider, mais il devais porter Zack. Magrés les coups sur la tête, cette créature ne voulait pas mourir... même si elle était déjà morte.

«Bah v'nez m'aider bon sang !»

- J'aimerais bien, mais Zack...

Saito soupira et déposa Zack sur le sol. Il s'approcha de la créature et il lui donna un coup de pied en plein dans le ventre et la créature s'écroula sur le sol.

- Dans les film, il faut détruire le cerveau. Avec un peu de chance...

Saito sauta et écrasa la tête de la créature avec ses souliers. Il se recula et s'ecoua ses souliers en essayant d'enlever le sang qui les recouvrait.

- Ouach

Il frappa la créature dans les côtés: aucune réaction.

- Maintenant, il est mort pour vrai. Et je vais avoir besoin de nouveaux souliers.

Il releva Zack et regarda Jill. Les cris de ses choses se rapprochait d'eux.

- On peut avançer maintenant, mais il faudrait que tu te trouves une arme plus fiable.

Les créatures étaient près d'eux. Ils devaient vite partir, l'odeur du sang allait les attirer. De toute façon, c'est peu probable qu'ils arrivent à l'abri sans rencontrer d'autre zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Dim 19 Fév - 21:03

- Maintenant, il est mort pour vrai. Et je vais avoir besoin de nouveaux souliers.

Saito avait mal aux pieds, mais Skaïzo lui c'était ses yeux. La situation était vraiment invraisemblable, pourtant il savait qu'il allait devoir faire preuve de courage car le cauchemar n'était pas encore fini alors il commençait à reprendre un peu confiance en soi en se disant qu'il ne devait pas mourir. Il avait encore sa famille, ses amis, il ne voulait pas finir misérablement.

- On peut avançer maintenant, mais il faudrait que tu te trouves une arme plus fiable.

Jill avait besoin d'une arme plus fiable, mais du côté de Skaïzo ce n'était pas un problème puisque il possédait un couteau suisse...il n'en avait parler à personne c'était son petit secret on va dire. Et puis de toute manière il n'en avait pas eu besoin, il maitrisait certains art martiaux alors il n'était pas sans défense...Donc il décida de prêter son arme à Jill.

-Jill, tiens attrapes-ça, c'est pas grand chose mais ça ne m'a pas encore servi...Et puis tu en auras sûrement plus besoin que moi...

Ainsi, ils continuèrent leur épopée pour trouver le sacré Graal alias un abri...Mais sauf que cette fois ci ils s'étaient relayés. Saito s'occupait de Zack avec l'aide de Jill qui surveillait leurs arrières et Skaïzo partait en éclaireur. Les petites minutes coulaient comme les gouttes d'un évier fermé, très lentement et on les entendait tout le temps à l'image d'un vrai cauchemar. Cependant sur leurs chemin cela faisait vide. Vide oui, car ils ne croisaient pas de zombies, alors Skaïzo tenta d'engager une petite conversation étant donné que son relationnel avec les autres n'était pas au top..


-Tiens ça fait un petit moment qu'on marche et que les zombies n'ont pas montré le bout de leurs nez et si c'était fini?

Malheureux...Mais quelle malchance ! Oui vous connaissez le dicton aussitôt dit, aussitôt fait et bien la phrase de Monsieur Tanaka avait fait son effet. A peine qu'il s'était retourné pour dégoter un regard de ses camarades que des cris se firent entendre. Il retourna son regard en direction de... une dizaine de zombies environ qui apparemment venait d'en finir avec des pauvres personnes. Sur ce coup-ci c'était le moment pour Skaïzo, oui le moment qu'il s"était donné que pour aucun d'entre eux ne finissent contaminé. Il devait faire ses preuves alors tout en regardant Saito, Jill et un bagage il leur annonça un plan très bref pour qu'ils s'en sortent si je puis dire.


-Jill, Reste ici à côté de Zack allonges-le et si des zombies arrives cries pendant ce temps Saito viens avec moi on va aller s'occuper de ces saletés !

HRP : Mon post est terminé...Et j'ai l'impression d'avoir plusieurs incohérences dans mon RP j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Sam 25 Fév - 22:01

" Mais une heure c'est pas long t'en fais pas "


Après avoir démoli le rôdeur juste devant les yeux de notre jeune protagoniste, Saito reprit Zack et Jill lui sourit avant d'prendre son manche d'aspirateur entre ses deux mains toute tremblotante.

"Arigato Saito-san"


On se relayait mais ça se voyait que c'était pas le top; entre Skaizo qui connaissait pas le chemin et qui prenait n'importe quelle rue et Saito qu'en pouvait plus de porter Zack, Jill, elle, se sentait bien dans ses baskets. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien manger au p'tit déj demain matin: elle espérait que la copine de sa mère avait des céréales et du lait.

" -Jill, tiens attrapes-ça, c'est pas grand chose mais ça ne m'a pas encore servi...Et puis tu en auras sûrement plus besoin que moi..."


Skaizo devait surement s'inquiéter pour elle parce qu'il lui donna son arme avant de repartir en avant. Elle sentit son coeur fooooooooondre surement car Skaizo ne se souciait guère d'elle auparavant mais bon bref, elle continua en arrière tel un ninja furtif dans la nuit.. ce qui lui a aussitôt fait penser qu'il lui faudrait un costume qui aille avec ce rôle... peut être même des étoiles ninja. Suspect
Pis soudain Skaizo eu la bonne idée de sortir le genre de phrase à ne pas dire dans un forum zombiesque et un groupe de zombies s'approcha de notre malheureuse troupe de survivant infirme de par un membre.

" Tu portes la poisse Skaizo... ! Et d'ailleurs pourquoi je devrais rester ici ?! Je pense que la meilleure chose à faire ce serai de tous y aller et de caller Zack sous cette bagnole là"


Elle accompagna sa phrase par son geste, et mis Zack sous une voiture noire comme la nuit. Maintenant qu'ils étaient trois, ils allaient pouvoir les liquider vite fait. Jill rendit l'arme à Skaizo. Reprit son manche d'aspirateur et sautant sur le premier zombie venu elle le fit tomber à terre et enfonça son manche dans le crâne chauve du pauvre type.

" Zombie 0 - Jill 1 ! "


Et pam elle fit la même chose à celui qui se rapprochait dans un grognement qui l'aurait fait mourir de rire si c'était passer dans un film.



Dernière édition par Jill Hannigan le Dim 18 Mar - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mer 29 Fév - 13:30

Il n'y a plus aucune logique de nos jours,
Fais ce que tu as à faire, Passes ton chemin,
Peu de temps de ta vie est à toi,
Et à la fin,
Nous sommes justes Os et Poussières.

♫ Guns N' Roses - Dust N' Bones ♫



Os et Poussières... tiens c'est assez marrant quand on pense que nous allons tous finir de cette manière. Mais pour le moment c'était les infectés qui succombaient un par un tel des dominos, bien sûr il faut s'en douter les coups de pieds dévastateur en pleine figure de Skaïzo en avait décapité plus d'un...Quant à Saito et Jill, ils semblaient s'en sortir eux aussi. D'ailleurs que Skaïzo avait été un chouïa vexé que celle-ci lui rende son arme. Ainsi ils en finirent assez vite avec les zombies

-Bon, j'imagine que là il y en a plus...Je vais porter Zack, Saito tu n'as qu'à continuer à nous guider jusqu'à ce que l'on trouve un abri.

Et ils continuèrent leurs épopée, sur la route Skaïzo papota un peu avec Jill, il parlait de Zack, toutes les conneries qu'il avait fait avec lui, etc...Quant à elle, elle parla d'elle même...Et vous imaginez bien qu'au bout d'un moment ils trouvèrent un abri. Ils se dépêchèrent, l'endroit avait l'air propre, néanmoins qu'il faisait très froid. C'était sûrement un vieux squatte ou un truc du genre m'enfin l'important aller de survivre cette nuit de Noël.


HRP : Mon rp est fini, et je suis désolé mais pas du tout inspiré...je sais pas pourquoi... alors je compte sur vous pour je sais pas rajouter des détails, etc^^. Sachant qu'on est à la fin du rp surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mer 7 Mar - 14:35

Arrivés dans la rue où se trouvait l'appartement, Jill ouvrit lentement la grille du jardin qui menait sur l'appart. La grille ne grinça même pas et notre protagoniste fit passer les garçons devant avant de refermer vite fait la grille. L'appart de Rei (la pote de la mère à Jill) ressemblait en fait à une maisonette qui comprenait un garage. Aucun zombie n'était entré dans le jardin, alors Jill ouvrit la porte.

" Secouez vous ! J'ai pas envie de mourir sur le perron !"


Elle referma la porte à clés et respira profondément. On allait enfin pouvoir souffler un peu. Les lumières étaient éteintes, il régnait un calme presque serein entrecoupé de cris d'agonies. Jill avança le long du couloir d'entré et chercha à tâtons l'interrupteur... soudain elle stopa net: eh si les zombies/rôdeurs/monstes ou autre truc voyait et les reperaient grâce à un radar de vue.

"Finalement... on va peut être reste dans le noir ? Pour pas se faire reperer par les zombies ou encore les pillards..."


Dans la lumière blafarde des lampadaires, elle apercevait les silhouettes des garçons et elle les conduisit jusqu'au salon. Elle connaissait un peu l'appart parce qu'elle y avait déjà fait un tour depuis son arrivé au japon, d'ailleurs, jamais elle n'était venue seule, il y avait toujours eu Rei avec elle pour l'accueillir. Mais Jill ne savait pas vraiment qui était Rei personellement, elle ne connaissait même pas son travail bien qu'elle sache que la jeune femme ne restait jamais longtemps à Tokonosu.

" Bon (elle lâcha son manche d'aspi sur un des canap) en bas, y'a le salon, la cuisine en face et à l'étage: une chambre et une salle de bain."


Dernière édition par Jill Hannigan le Dim 18 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Mar 13 Mar - 2:01

Enfin un peu d'action! Avec Zack en sécurité, il pouvait se concentrer sur sa propre survit et combattre avec classe. Grâce à l'absence de l'équilibre des zombies, Saito les faisait trébucher et écrasait leur tête avec ses pieds. Les zombies furent rapidement vaincu et les survivants pouvaient continuer leur route. C'était au tour de Skaizo de porter Zack.

Ils arrivèrent vite à la maison-abri de l'amie de la mère à Jill et, par une incroyable chance, aucun zombies dans les alentours. Une fois à l'intérieur, le calme envahit le petit groupe, les cris de ses choses à l'extérieur n'allait pas les aider à dormir. Saito attendait que Jill ouvre la lumière, mais elle avait raison à propos des pillards.


- Bien sur, les pillards. C'est une bonne idée, il y a plus qu'à attendre demain matin pour que le soleil se lève.

Une fois arriver dans le salon, Saito se dirigea vers la fenêtre pour observer la rue. Tout était calme, sauf le groupe d'une dizaine de zombies. *Génial...* . Le jeune homme ferma les rideaux pour éviter d'être repéré par ces choses et il priva le groupe du peu de lumière qu'ils avaient.

- Désoler de couper la lumière, mais il y a un groupe de ses choses dans la rues devant la maison. Il va falloir être silencieux si on veut éviter d'être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Sam 17 Mar - 17:14

Welcome to the hotel california
Such a lovely place
Such a lovely face
Plenty of room at the hotel california
Any time of year, you can find it here

♫ The Eagles - Hotel California ♫


L'insécurité régnait...tout simplement. Nos chers survivants venaient de rentrer dans l'appartement de l'amie de la mère à Jill apparemment, et malgré qu'ils se trouvaient à l'abri en quelque sortes, il fallait rester sur ses gardes : juste le temps que Jillleur expliqua brièvement où se trouvaient les pièces principales. Skaïzo posa Zack sur le canapé du salon en faisant le moins de bruit possible évidemment ; et là Saito ferma le rideau les faisant entrer dans un gouffre de noir...BROUH !

- Désoler de couper la lumière, mais il y a un groupe de ses choses dans la rues devant la maison. Il va falloir être silencieux si on veut éviter d'être repéré.


Alors là...C'était la cerise sur le gâteau ! Ils allaient devoir se repérer dans l'astrale, faire appel à leurs sens ! Bon c'était pas une épreuve non plus! Je veux dire ils avaient juste à se repérer, trouver un endroit tranquile et se reposer pour repartir de plus belle le lendemain ! Bon Skaïzo lui de suite se disa en lui-même que lui et sa vision c'était pas son fort alors il décida de prévenir à ses partenaires qu'il s'installerai à côté du canapé dans le salon...


Il metta son sac-à-dos sur sa tête en guise de coussin, il était allongé et de plus la nuit allait continuer dans sa folie. Les cris, pillards, zombies, etc, on pouvait tout entendre et même que...Skaïzo en devenait à moitié paranoïaque dès qu'il entendait le moindre bruit ; alors voilà pour pas gâcher sa nuit il alluma brièvement son balladeur mp3 et se mit en route du bon j-rock du X JAPAN BORDEL ! Quant tout à coup :
Spoiler:
 
Un bruit plus qu'étrange se fit entendre, quoique qu'il n'y avait rien de vraiment étrange c'était plus un bruit qui avait surpris Skaïzo : en effet, Zack apparemment était tombé du canapé... Alors en plus que cela avait fait un bruit monstre, on pouvait se demander si les infectés allaient l'entendre, donc Skaïzo lâcha d'un coup sec son ipod et regarda autour de lui et entendit Zack marmonner. Ainsi Monsieur Tanaka lui murmura en s'approchant un peu de lui :

- Oh ! Zack ! tu t'es enfin réveillé ! Bon j'espère que tu te souviens...

Et là c'est le drame ! Non plus sérieusement, Zack l'interrompit apparemment il hurlait en se demandant où il se trouver... Enfin là c'était plutôt Skaïzo qui n'aurait pas voulu entendre, puisque ce qui devait se passer arriva ! Les zombies sûrement étaient derrière la porte et l'on pouvait entendre comme des sortes d'enfoncements enfin ils essayaient de forcer la serrure ! Alors en tant que héros, Skaïzo prit une iniative :

- Bon là c'est fichu, il faut rallumer la lumière, ils nous ont entendus... Préparez des armes peut-être qu'on peut trouver des choses intéressantes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Hendriix
Le Dieu of the dead
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme:
Objet(s):
Mode de survie: en groupe

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Dim 18 Mar - 14:43

Zack sentie un choque et ouvra les yeux il faisait noir, il entendit une personne arriver, il était plutôt grand avec les cheveux en bataille, il avait l’aire fatiguer comme si il n’avait pas dormit depuis des siècles, il lui adressa la parole en chuchotent :

- Oh ! Zack ! Tu t'es enfin réveillé ! Bon j'espère que tu te souviens...

Plein de question se poussa dans sa tête comme ou il se trouve, qui c’est cette personne ou même se fameux Zack ? Il commença à paniquer et parla fort :

-T’est qui toi ! Je fous quoi ici !


Tout d’un coup des bruits sourds venais de la porte d’entrer comme si on essayait de l’enfoncer pour pouvoir pénétrer dans se qui ressemble a une maison ou un appartement, Le gars en face de lui dit :

- Bon là c'est fichu, il faut rallumer la lumière, ils nous ont entendus... Préparez des armes peut-être qu'on peut trouver des choses intéressantes ici !

La lumière s’alluma presque aussitôt, de qui il parlait, pourquoi des armes pour en faire quoi ? Une fille arriva juste après et fait signe au deux de la rejoindre. Zack ne chercha pas à comprendre et essayas de se relever, il avait les jambes endormie il n’avait plus de force dans c’est jambe. Le jeune garçon s’agrippa à la table à coter de lui pour se lever et la rejoindre. Un autre était déjà dans se qui ressemblais a une chambre elle n’était pas très grande avec un lit a deux place une armoire et des casiers en métal ouverts ou il si trouvais des armes, La fille ouvra un sac et y méta tout se qu’il y avait a l’intérieur l’un des garçons l’aida et l’autre retenais la porte d’entrer pour éviter qu’ils puissent l’ouvrir. Il ne savait pas quoi faire alors il alla aider celui qui l’avais réveillé à tenir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.forum-pro.fr
Saito Fukushima

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 21

Carnet de survie
Arme: Fusil de chasse (calibre 32)
Objet(s): Une pomme... de terre ^^
Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Dim 18 Mar - 23:20

Tout était calme, aucun bruit ne provenait de l'intérieur de la maison. À l'extérieur, les zombies étaient de plus en plus actifs. Saito se laissa tomber sur un fauteuil. Il ne croyait pas pouvoir dormir avec tout le vacarme que ces choses faisaient, mais il commença lentement à sombrer dans le joyeux monde des rêves. Loin de cet enfer qu'était devenu la ville. Pendant un moment, il oublia tout de l'invasion de zombie, des autres survivants et du besoin de survivre, mais le destin est cruel. Saito se réveilla en sursaut et bondit sur ses pieds. Zack avait tombé sur le sol.

- Génial. Il ne nous manquait plus que ça.

Skaizo alla rejoindre Zack pendant que Saito s'élança vers la fenêtre. Il n'eut pas le temps de jeter un coup d'oeil que les zombies étaient déjà à la porte. La lumière aveugla Saito pendant un moment. Le moment n'était plus au repos et il alla rejoindre Jill dans la chambre où elle avait commençée à prendre toutes les armes présentes.

Saito se dirigea vers les différents fusils. Une arbalète, un fusil à pompe Ithaca 37, un fusil de chasse de calibre .32 et une mitraillette. Il les plaça sur le lit pour que chaqu'un puisse choisir son arme. Il sortit ensuite toutes les munitions et il les plaça à côté des armes. Zack avait rejoint Skaizo à la porte. Saito regarda rapidement les armes et il prit le fusil de chasse avant de remplir son sac à dos de munitions. Il fit signe à Jill de prendre celle qu'elle préfèrait (la Ithaca puisse qu'elle me l'a demandé) et il prit les armes restante avant de se diriger vers Skaizo et Zack.

- Quel arme aller vous prendre?

[HRP: J'ai pas écrit de quel type d'arbalète ou de mitraillette il s'agit. Je vous laisse choisir. Jill m'a dit une mitraillette pour Skaizo et une arbalète (pour Zack je suppose), pas plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Lun 19 Mar - 15:44


Rei avait eu une chance incroyable en quittant le pays quelques jours plus tôt. Que lui avait-elle dit exactement ? C'était un voyage d'affaire... d'affaire ? Jill se laissa tomber doucement le long du meuble qui supportait une télé et quelques photos. Son estomac s'amusait à la torturer, elle aurait voulu allumer la lumière ou rien qu'une bougie juste pour aller fouiller les placards de la cuisine; mais elle ne bougea pas. Elle ne faisait qu'écouter, écouter le bruit, même si peu audible, du baladeur de Skaizo, il y avait aussi les bruits du dehors ceux qui lui glaçait le sang. La jeune fille se ressaisit et au moment où elle se releva Zack tomba du canapé, provoquant un bruit qui résonna dans la maison.

-T’es qui toi ! Je fous quoi ici !


Hein ?
Il s'était mis à crier, si il continuait toute la ville allait arriver. Des bruits provenant de la porte, des grattements, grognements et couinements retentirent. C'était foutu pour la nuit tranquille et au chaud qu'ils auraient pu passer. Mais qu'es-ce qu'il lui prenait à Zack pour se comporter de cette façon ? Je n'eu absolument rien à répliquer car:

- Bon là c'est fichu, il faut rallumer la lumière, ils nous ont entendus... Préparez des armes peut-être qu'on peut trouver des choses intéressantes ici !


Rallumer la lumière ? Mais il est fou lui !
Elle se plia aux ordres de Skaizo et monta à l'étage dans la chambre de Rei. Ses chaussures laissèrent des traces rouges à peine visible sur la moquette couleur taupe, dans la chambre il y avait une armoire et juste à coter un sorte de coffre fort. Il était resté ouvert donc aucunement besoin de jouer au voleur pour cette fois. Saito était monter avec elle, les deux autres étaient en bas; elle'ouvris l'armoire et saisit un long sac en toile noir, y fourrais trois couvertures polaires et une veste (j'ai pas envie d'avoir froid...).

- Bon ! Fais moi voir ce qu'il y a dans ce si jolie coffre !


Se rapprochant de Saito, elle fut saisit d'une surprise dévastatrice. Quatre armes, des armes chez Rei. Elle qui semblait si ... si ... si enfin bref ! Jill lui téléphonerait plus loin, pour l'instant les coups étaient de plus en plus fort et la porte ne tiendrait sûrement pas longtemps.

- C'est suffisant pour nous quatre. C'est génial ! Je prends le fusil à pompe, j'imagine que ça doit pas être compliqué à manier.


La brune scruta attentivement l'arme, elle en avait déjà vu en jouet, mais jamais touché en vrai. C'était assez lourd mais maniable quand même, Jill se demandait comment le charger mais elle s'en occupera plus tard pour l'instant elle agirait en frappant avec la crosse.
Elle sourit à Saito avant de fourrer des munitions et des flèches dans le sac. Puis ils repartirent vers les garçons. Ces deux là étaient encore entrain de retenir la porte. Réfléchis Jill... réfléchis bien à ce qu'on pourrait faire. Déjà sortir par l'entrée c'est foutu, y'avait malheureusement pas d'autres portes... Mis à part celle du garage !

- Je suppose que personne ne voudra rester là plus longtemps, je me trompe ? (elle sourit) C'est dommage parce que cette baraque était parfaite (elle soupira cette fois), mais et si on allait faire un tour en voiture ?


Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et elle attrapa les clés de voiture qui pendait juste à coter de la porte d'entrée. Bien sûr, Jill n'avait pas la moindre idée de la voiture qui se trouvait dans le garage mais il y en avait une alors ... c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Noël en voiture   Ven 30 Mar - 20:48

Reprenons nos histoires. Un bordel digne d'une anarchie dans les rues, quatre pauvres lycéens qui restent perplexes face à ça parce qu'ils ont peur du noir ainsi que du manque d'information, et en même temps actifs puisque ils doivent bien sauver leurs peau ! Ainsi, Skaïzo et ses camarades avaient pris refuge dans l'appartement de la mère d'une pote à Jill. Et c'était la nuit *BOUH*, et qui dit nuit dit forcément (du moins pour la plupart des gens) sommeil ! Sans repos, ce serait plutôt eux qui deviendrait des infectés mais sans la douleur ce qui est pas mal mais je vous ne le recommande pas. Enfin bref, Skaizo avait du mal à dormir jusqu'au moment où Zack se réveilla et que... et que... et qu'il gueula comme un taré et en plus il arriva à faire venir une horde d'infectés. MENTION SPÉCIALE BRAVO ZACK Very Happy.

- Bon là c'est fichu, il faut rallumer la lumière, ils nous ont entendus... Préparez des armes peut-être qu'on peut trouver des choses intéressantes ici !


C'est sur cette phrase, que le vrai rush commença : les zombies commencèrent à enfoncer la porte en quelques sortes il fallait agir et vite sinon il n'y aurait pas d'issues. C'est pour ça qu'il demanda de préparer des armes quoiqu'il arrivait il y aurait surement un affrontement, Skaïzo essayait de tenir la porte comme il le pouvait, Zack ayant surement reprit ses esprits le rejoignit et l'aida à maintenir. Puis, Saito arriva et demande à Zack et Skaïzo quelle arme allaient-ils prendre. Sans aucun doute, Skaïzo lui demanda une mitraillette c'était léger, facile à magner tout ce qui est bien quoi !

- Je suppose que personne ne voudra rester là plus longtemps, je me trompe ? (elle sourit) C'est dommage parce que cette baraque était parfaite (elle soupira cette fois), mais et si on allait faire un tour en voiture ?


Sur cette interrogation, Jill qui était d'ailleurs équipée d'un fusil à pompe, ne leur donnait guère le choix. Ils ne pouvaient pas non plus essayer de maintenir la porte toute leurs vie. Ainsi Skaizo répondit à Gilou après avoir regarder ses autres partenaires qui semblaient d'accord sur cette proposition :

- Ca nous va, j'ai une idée ! Partez-tous dans la voiture et appelez-moi quand vous êtes prêts à partir, et je vous rejoindrai. Je veux attendre au dernier moment, pour qu'aucunes de ces saletés nous suivent !

D'ailleurs ça devenait de pire en pire, bref les camarades de Skaizo partirent en direction du garage et M. Tanaka attendait avec impatience ! Peut être qu'en même temps ils avaient eu un petit soucis ou bien ils parlaient. Et vous imaginez bien le truc, au moment où ils appelèrent Skaizo celui-ci lâcha d'un coup brusque la porte non pour courir, mais pour exterminer les infectés !

- Et surtout un joyeux noël ! Espèce de sale bêtes ! Et une très bonne année !Mwahahah
Spoiler:
 

Les balles de la mitraillette de Skaizo se faisaient entendre et à la vitesse de la lumière : lui aussi s'éclipsa après avoir donné la leçon à ces zombies ! Apparemment ses camarades étaient paniqués mais lui non il en rigolait avec son sac et sa mitraillette il les rejoignit et posa la question qui tue alors que Jill qui conduisait, fit un démarrage de taré :

-Où allons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Noël en voiture   Lun 2 Avr - 20:02

J'ai des cheveux verts 8D

MODE FLASHBACK HERE:
[Je voulais juste avoir cette robe là. Juste ça. Allez! Juste elle.
Barre toi de là bouffon. Laisse moi tranquille, ce n'est pas parce que je fais partie de votre groupe que vous avez le droit de ... STOP ! *barre de furie maximum u.u*
-Who tu es dans un sale état Jilly ! *il haussa un sourcil et s'assit à côté de moi* allez fais pas cette tête; reprends toi bon dieu.
- Je peux pas *se met à pleurer* et si ça se trouv...]

MODE FLASHBACK END.

PUTAIN ! c'est pas le moment de rêvasser Jill ! J’agrippe mes deux mains au volant et je percute la porte du garage à demi ouverte. Quelle merde --' La bagnole dans laquelle nous sommes montés ressemble fortement à un hammer. Elle est jaune (tout ce qu'il y a de plus voyant...) et dès que nous arrivons à terre, j'enduirais un 6 avec de la peinture sur les portières avant. Je fais un dérapage supra manoeuvré dans le premier virage: les pneus crissent sur le goudron et je n'ai qu'une envie: fumer. Aaaaaaaaaah (le cri est à l'intérieur de ma tête). Ca y'est je suis calmée, j'ai une arme, une voiture, tout roule.

Je me tourne vers Skaizo qui est à côté de moi:

- Je voudrais trop une basse verte. Ca irait super bien avec mes cheveux ! *sourire de grenouille (verte aussi)*

I don't wanna be a old man anymore, it's be a year or two since I was out on the floor ~ les weezer passent à la radio. Ou alors c'est peut être un CD ^^ je ne sais même pas ce que Rei écoute rhaaa! D'ailleurs ! Comment se fait-il qu'elle ait autant d'armes chez elle et qu'en plus un hammer se trouve dans son garage... Si ça se trouve elle était agent secret ou bien militaire. Bah oui militaire ce serai parfaitement plausible ! C'est pour ça qu'elle est souvent à l'étranger et qu'elle est si musclée! MOUHAHAHAHA j'ai enfin percé à jour son secret ! *lève un bras vers le ciel pour signifier sa victoire, les yeux pleines d'étoiles (ninja ?)* Vloupla ! Le hammer fait un gros gros gros dérapage afin d'éviter l'épave d'un bus en flamme.

-Où allons-nous maintenant?
- Où tu veux ma biche Wink

Il est à peine 23h. Ca fait genre une demi journée depuis que les zombies sont apparus et on a déjà tout pour survivre convenablement. De plus on sait se battre super bien ! bon utilisez les armes c'est autre chose mais on se débrouillera bien. Les phares de la voiture sont allumés et je me concentre sur la route pour éviter de me pourrir la tête avec des images morbides et aussi pour éviter qu'on meure en faisant un deuxième accident (le premier la faute à qui ?)

- 'Tain les gars on a un problème ! *regard morbide qui donnent envie de se pendre* On est dans le rouge niveau essence u.u j'ai pas envie de vous inquiétez surtout que je crois que Zack a envie de pioncer d'ailleurs depuis tout à l'heure il nous regarde assez bizarrement... Ca va ? T'as pas été mordu au moins ! -___-

Le véhicule ralentit, néanmoins je veille à ne pas m'arrêter totalement de peur d'être prise d'assaut par les zombies. Ils sont tout autour et ils nous regardent tel des vautours en quête d’opossum grillé o/ enfin je crois qu'enfait ils sont aveugles... Bref! Pour en revenir à Zack, il avait eu une réaction assez étrange en se mettant à hurler. J'imagine bien que de se réveiller d'une sorte de coma peut être traumatisant mais il doit bien se rappeler qu'ya des zombies autour de nous !

- J'attends patiemment ta réponse Zack XXX Hendriix (mettez le prénom de votre choix à la place des XXX) !

Il n'allait pas s'en tirer aussi facilement ce vaurien. La planque qu'on avait était parfaite et je suis presque sure qu'il devait y avoir des clopes quelque part !

- D'ailleurs ! Que personne ne s'endorme ! J'ai un super plan ! Enfin un plan tout con. Pour que le plein du hammer soit fait et surtout que mon envie de clope s'atténue, il nous suffit d'aller : dans une station service ! *lève les deux bras et poussant un rire diabolique Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noël en voiture   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» Voiture speciale
» Une voiture pour les ouvriers jamais malades
» Voiture de queue (7ème voiture): Wagon de marchandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: