Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Grey [MISE A JOUR X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Anna Grey [MISE A JOUR X]   Mar 28 Fév - 23:20

Votre personnage

Nom : Grey
Prénom : Anna
Age : 17 ans
Statut : Lycéenne
Origine : Anglaise-Japonaise
Statut personnalisé: Ange de la Mort~

Physique :

Plutôt de taille moyenne (1m57), elle est de bonne corpulence et est une jeune femme que l'on apprécie du regard. Anna à toujours été sportive, le sport est un moyen pour elle de se vider la tête et ainsi, comme elle dit, de se purifier. C'est donc la cause de son corps mince et
athlétique, dont elle reste très modeste. Elle n'est pas aussi belle que beaucoup de jeunes filles de l'internat. Elle n'est pas si grande, si élancée, si voluptueuse. Elle n'a pas une poitrine à faire frémir
les jeunes hommes, juste de jolies courbes qui la satisfait pleinement!
La jeune femme a la peau fraîche et le regard étincelant. Toujours plein d'étoiles, ses yeux à la couleur violet foncée - allant au violet clair à la lumière- est un miroir de son âme et de celle des autres.

Mentale :

Anna est une personne plutôt réservée qui ne montre pas souvent ce qu'elle ressent , mais pourtant elle possède une force de cœur impressionnante , toujours là pour ses amis peu nombreux soit-il . Elle est douce et chaleureuse , son sourire est souvent son atout charme avec les garçons bien qu'elle ne sent rend pas encore compte , elle est à l'écoute et souvent bonne conseillère , mais ne parle jamais de ces problèmes . Elle est peut-être un peu farouche et elle va rarement parler aux gens de sa propre initiative. Et est parfois un peu excentrique, dans sa façon d'être, de parler ou de s'habiller, tout comme ses goûts. Ce qui la connaissent bien n'y font même plus attention. Elle n'a pas beaucoup de patience et il arrive assez régulièrement qu'elle se jette sur des gens. Malgré tout ça Anna est une fille très courageuse et ce depuis son enfance, son père la forger pour qu'elle puisse avoir un cœur de pierre. Parfois on la compare à une poupée face à son manque d'expres​sion (ce qu'elle garde bien caché évidemment).

Histoire :

    10 Novembre 19xx

    Cher Journal,
    aujourd'hui je viens d'avoir 16 ans, ma mère m'a donnée un journal ou je pourrais écrire toutes mes confessions. Elle a promit de ne pas y toucher, et je lui fait confiance. J'ai passé un très bon anniversaire, je l'ai passée avec les membres de ma classe, en fin pas tous mais j'ai vraiment bien aimé.

    15 Novembre 19xx (la même année)

    Cher journal,
    Oui, mon beau journal! Je suis très heureuse aujourd'hui les cours se sont habituellement bien passés mais avant la pause déjeuner pendant le cours de maths un garçon est entré dans la classe avec le directeur. Sortant de mes rêveries -je n'ai jamais vraiment aimé les maths- j'ai commencer à observer ce garçon. Il était assez grand, brun aux yeux noisettes. Ses yeux était fins et bien dessinés. Il était assez pâle mais j'en ai conclu que c'était seulement la couleur de sa peau. On aurait dit une poupée, une merveilleuse poupée. Le directeur l'avait présenté à la classe. Il s'appelait Alexander Grey et il venait d'Angleterre, il était venu au Japon sous l'ordre de son père qui travailler à l'armée en tant que caporal . Je vis actuellement au Japon et je n'ai jamais l'occasion de voir un étranger, surtout pas dans cette petite ville. Le seul hic c'est que malgré son beau visage il avait un visage dénué d'expression. Même si son regard était quelque peu "impérial". Mais j'étais tellement hypnotisé pas lui... Je crois bien que je suis amoureuse. Cela parait fou mais je ma mère la remarquer elle aussi, non c'est impossible. Je mets ça sur le dos de la surprise. Bonne nuit journal.

    16 novembre 19xx (Même année)

    Oh journal!!
    Je me suis trompée sur ce garçon, il est prétentieux, mesquin, idiot - même si... C'est le premier de la classe- énervant, adorable non je veux dire, hypocrite oui c'est ça. Ce Alexander! Moi qui croyait que c'était un garçon gentil, je me trompais. Il se croit supérieur car son père à encore montée d'un grade!
    Je le déteste!! Je le déteste! Je le déteste!! ><

    1 janvier 19xx

    Journal, je l'aime! Je l'aime!! Je l'aime!
    Oui je sais que cela te fait bizarre, c'est vrai que je n'écris pas souvent non plus mais cela m'est un peu difficile en ce moment. Donc, je te raconte: Alexander et moi étions en conflit mutuelle sans vraiment savoir pourquoi! Puis, un jour alors que je le disputé, nous nous sommes embrassés sous la pluie, tu t'imagine bien le cliché! --'
    Enfin bref nous sortons ensemble depuis un moment et il m'a présenter à ses parents, euh... A sa mère. Il m'a avoué qu'il ne voyait pratiquement plus son père, je suis triste pour lui mais il m'a dit de ne pas m'en faire que le plus difficile était pour sa mère. Je le comprends, du moins j'essaye. Demain j'ai un contrôle alors je te laisse! Bisou.

    13 Août 20xx (Quelques années plus tard)

    Cher journal,
    Cela me fait plaisir de te revoir, Alexander t'as trouvé dans le grenier alors qu'il était parti cherché une peluche. Alors je te fais un petit résumé: Je suis mariée à Alexander Grey, je travaille dans une agence de voyage, Alexander lui à repris le travaille de son père et est lieutenant et aujourd'hui nous avons eu une magnifique petite fille: Anna.
    Ma vie jusqu'ici n'aurait pas était mieux que je ne l'avais imaginé.

    15 février 20xx

    Cher journal. Je t'ai cherché partout tu sais! J'avais besoin de me confier. J'en ai marre de ma vie, je suis lassé! Ma fille n'a pas encore un an, et son père n'ai pratiquement pas la. Hier c'était la St-valentin et pas un seul message. Mais j'ai un plan, je sais que toi tu ne me jugeras pas, tu ne le peux pas. J'ai laissée Anna chez la voisine, peu avant mon acte j'appellerais Alexander et lui dirais tout. Ce que je m'apprête à faire et la positon d'Anna et pourquoi je vais achever ma vie.
    Oui tu as bien compris, je suis condamné de toute façon.
    Anna, si tu trouve un jour ce journal sache que je t'ai toujours aimé mais la solitude à fait que la folie m'a gagné! Folle? Non je ne le suis pas Ton père s'occupera bien de toi mon ange!

    22 Juillet 20xx ( 15 ans plus tard)

    Cher journal, Je m'appelle Anna Grey et je suis ton nouveau propriétaire. La saison des pluies est terminé je fesais le ménage lorsque je t'ai trouvée. Papa ne le sais pas et c'est mieux ainsi. Je ne crois qu'il voudrait que je t'ai en ma possession surtout après ce qu'a écrit l'ancienne propriétaire. Elle avait raison, mon père m'a très bien élevé, il m'a appris à me battre. D'après lui moi aussi je rejoindrai l'armée après mes études. Après mure réflexion j'ai compris qu'il ne m'élevait pas comme sa fille, mais comme une arme. Il m'a déjà impliqué dans certaines missions et j'ai vue des cadavres tombés à l'âge de 11 ans "Ne détourne pas les yeux, fais de ceci ta force". Depuis je n'ai plus peur de voir des gens mourir. Le sang est l'indice du pouvoir. Je n'ai plus de sentiments c'est aussi mon arme et peu importe ce que les gens pensent de moi ils ne peuvent pas savoir comment je vis.
    La première personne que j'ai tué était un soldat, d'habitude je me contentais de les assomés même si j'était jeune j'ai appris à accumuler de la puissance et jde l'agilité même si à première cela ne se voit pas. Je suis devenue une sorte d'espionne. Et je ne sais pas si mon père et fière de moi, un homme est-il fière des performances d'un objet?

    [Date non confirmer, jour "Z"] (2 ans plus tard)

    J'écris sur ce journal afin de laissé une trace de vie intelligente sur cette planète. Je suis actuellement dans ma maison. J'étais au lycée et je regarder pas la fenêtre, un professeur à mordu un élève, le sang à couler partout et la panique est survenue dans l'établissement. J'ai réussi à en sortir, d'après ce que j'ai vue ces sortes de "zombies" sont aveugles seuls leur ouïes les guident. Cela m'arrange, je suis entrainé à être silencieuse dans mes gestes. Je n'arrive pas à joindre mon père mais je suis persuadé qu'il ne s'en fait pas pour moi je suis préparer. Heureusement qu'il avait laisser des armes dans sa chambre. Je vais surement aller à la recherche d'autres personnes et me réfugier dans un endroit sur. Ces idiots ce cogne partout et je ne suis pas sur d'être à l'abri. Ils sont entrés...




Vous
Prénom : Appelez-moi tartine au Nutella! *o*
Age : 16 tout juste comme mon perso' =)
Comment avez vous connue ce forum? Un top site il me semble
Aimez vous le thème : Oui, j'aime bien les images du manga~
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Anna Grey [MISE A JOUR X]   Jeu 1 Mar - 16:26

Fiche validée Anna Grey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna Grey [MISE A JOUR X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: