Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Mar 10 Avr - 20:36

Votre personnage



Nom : Rozen.
Prénom : Sanzo
Age : 23 ans.
Statut : A la base il était flic..
Mais un peu avant l'accident il a péter les plombs.


Origine : Japonaise et Américaine.
Statut personnalisé : Petit coquin *^*


Physique :
Le physique de Sanzo est bien simple..: Grand et Mince. Son côté grand il le tient de sa mère, et oui, imaginez-vous un couple ou la femme dépasse son mari d’au moins 15 bon centimètres ~ ! Ça fait bizarre au premier abords, mais bon, à ce qu’il parait c’est ce qu’il s’appelle "l’amour".. Quand on ne tient pas compte du physique. Après son côté mince il ne le tient ni de sa mère, ni de son père. De toute façon on "n’hérite" pas du corps de ses parents.. Et Heureusement d’ailleurs. Brefs, ce physique vient de son côté sportive.
Après il a des cheveux couleurs charbon, accompagné de deux yeux rouges.



Mentale :
Depuis sa tendre enfance Sanzo était assez doux, gentil, attentionné, il n’était violent que quand l’on voulait faire du mal à son jumeau ; Kira.. M’enfin c’était un gars gentil quoi. Mais à la présumé ‘’mort’’ de son frère il devint d’abords renfermé, froid… Puis il péta les plombs, il se mit à être arrogant, violent pour un rien, résultat : Il se fit virer.
Et vint l’accident, il se calma un peu, mais resta toujours assez arrogant et impulsive.


Histoire : (789 mots ~! *^* Bonne Lecture)
Il naitra dans une petite ville d’Amérique, juste 1 minute avant son frère, jumeau, vous l’aurez devinez ~ ? Il y vivra pendant plus de 7 ans, pourquoi ? Parce que ses parents en avait marre que leur petit Sanzo se batte, il se battait pour défendre son frère, Kira, il était albinos alors les moqueries fusaient de tous les côté, et vu qu’il ne se laissait jamais faire côté insulte… Donc ils décidèrent de déménager ! Mais est-ce que leur parents savaient que partout où ils iraient ça serai la même rengaine ? Surtout à cet âge-là. En fin de compte ils avaient utilisé cette histoire comme excuse pour partir d’Amérique, pour rentrer chez eux, au Japon.

Là-bas ils retrouvèrent un foyer, une vie. Et ils eurent encore une petite fille, parce que oui ils en avaient déjà une, elle s’appelait Matsuko et avait 3 ans de moins que les jumeaux, et la petite dernière de la famille s’appellera Kaede et elle sera toujours collé dans les baskets à Kira.

Brefs, ça formait une petite famille heureuse, les moqueries s’atténuait légèrement parce que les jumeaux les tabasserait sinon. Ils s’étaient souvent faits collé pour ça. Mais bon, c’est comme ça, et puis toutes ces moqueries ont endurci Kira et par la même occasion l’on fait rencontré des gens puissants on va dire, les gars les plus fort du collège qui en quelques sorte font la loi. Puis ils continuèrent de se voir au lycée, eux étaient encore trop faible face aux plus vieux alors Kira était le seul à les avoir rejoint, mais ce qu’il ne savait pas au début s’était que ces personnes avaient des ‘’mauvais contactes’’. Du coup de ces 15 à 20 ans Kira se fit embarquer dans des histoires de ventes de drogues, d’agression, de règlement de compte entre gang. Ce que Sanzo ne soupçonnait aucunement mais ce que Kaede savait.

Brefs, Kira continua ces petites affaires de son côté pendant que Sanzo essayait d’entré dans la police, et il réussit avec succès à passer ses examens d’entrées.


Et 1 an environ avant le jour « z » , Sanzo reçu un appel, il disait tout simplement qu’ils ‘’tenait Kira et qu’il le crèveront pour tout ce qu’ils ont bien pu faire’’. C’est là que commença le jeu du chat et de la souris entre les kidnappeurs –si on peut les appeler comme ça- et Sanzo. Personne ne devait être au courant. Les kidnappeurs appelaient Sanzo au moins 1 fois tout les mois pour lui faire passer des sortes d’épreuves.. Et un jour Sanzo reçu une ‘’récompense’’ pour avoir réussi une de ces ‘’épreuves’’, c’était une photo de son frère, plutôt en sal état. Brefs.. Pendant plus de 9 mois il a obéit sagement.. Alors il avait le droit à une rencontre avec eux. Et cette nuit nuit-là il a même pu rencontrer le chef de toute cette mascarade, en fait c’était plutôt le chef de la…. Secte ~ ? Parce que oui en réalité c’était plutôt une secte.. Vu la façon dont ils s’habillaient et leurs façon de parler.. C’était une putain de secte qui avait pour chef une très bonne connaissance des jumeaux ~ !

Ils l’avait connu au lycée, il s’appelait Akise, et même à ce moment-là il était déjà dérangé mentalement.. Il avait une soit disant petite amie qu’il tabassait d’ailleurs. (Soit disant parce qu’ils avaient cassé et que lui pensait qu’ils étaient toujours ensemble) Brefs.. Et c’est là que sont entré en scène les jumeaux ~ ! En fait, la petite-amie d’Akise, Yomi, était tombé amoureuse de Kira et.. c’était réciproque donc comme tout le monde s’en doutait Akise le taré mental cru qu’il lui piquait sa copine et il voulut le buté.. Mais Sanzo le tabassa. Simple comme histoire non ? Brefs, après ça Akise alla faire un loooong séjour en hôpital psychiatrique, là où il a été diagnostiquer comme schizophrène et.. Taré.

Donc oui, revenons à notre histoire. La suite c’est vite fait, alors que les membres de la secte immobilisait fermement Sanzo, Akise tua Kira devant les yeux de son frère, avec une tronçonneuse.. Du coup, Sanzo pris d’une terrible crise de folie les buta tous, n’imaginez pas dans quel état était Sanzo après ça.. Il était vraiment pas beau à voir .. !

M’enfin.. Après tout ça il péta un plomb psychologiquement. Maintenant son frère n’était plus ‘’présumé mort ‘’ par la police mais il était bel et bien mort ~ ! Il se mit à fumer, prendre de la drogue, aller voir les.. Putes ..ect..
Et un soir, alors qu’il se réveillait d’une nuit plus que folle on va dire, il s’aperçu que des gens s’entre bouffait.



S’était là le début d’un nouveau cauchemard.



Vous ~!

Prénom : Morgane. -OuiJeSuisUne"Fille"-
Age : Lycéenne l'année prochaine -Si tout se passe bien-
Comment avez-vous connu ce forum ? Le machin de forum active la... =w=
Aimez-vous le thème : Beaucoup oui. .w. Sinon je serais pas venue, hein.. Et j'aurais pas dis à une amie d'aller faire un petit tour sur se Fofow'


Dernière édition par Sanzo Rozen le Dim 15 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Mer 11 Avr - 11:15

Owaaai o/ Bienvenue jeune demoiselle ! (les mecs sont en supériorité numérique ça crain du boudin !) Ton avatar est sexy *ç* il a un faux air de Sid Vicious, c'est super ~ Bref ! fini bien ta fiche et viens vite rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Ven 13 Avr - 20:01

Merci *^* (Abon ?? >3<) 'Connais pas ce mec mais merci du compliment ~
Oui. :3 J'arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Sam 14 Avr - 18:24

Aah pas de quoi ! :3 Sid Vicious c'est le bassiste des Sex pistols !
God saaaave the queen, come on ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Dim 15 Avr - 15:48

J'irais voir ~~
Au faite.. Je serais pas souvent connecté hein. -a pas internet chez elle *^*- ... Je dois le préciser dans ma prèz' ~?
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Dim 15 Avr - 18:47

Bienvenue ! Non ce n'est pas nécessaire que tu le précises on en tiendra compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Dim 15 Avr - 19:48

Skaizo supra cordial xD
Tu sais Sanzo tant que tu rp et que tu t'amuses, on s'en fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Dim 15 Avr - 20:14

Jill Hannigan a écrit:

Tu sais Sanzo tant que tu rp et que tu t'amuses, on s'en fiche :3
J'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai lu ça ~ *w*

Okey' Merci Skaïzo. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Lun 16 Avr - 18:46

Citation :
Il se mit à fumer, prendre de la drogue, aller voir les.. Putes ..ect..

En voilà un, qui a compris le sens de la vie xD. Bon sinon je vais essayer de faire court : tu es Validée ! J'aurai peut être juste une reproche (même pas) c'est qu'il y beaucoup de "brefs" dans ton texte essaye de varier avec des "Ainsi, de plus, en effet, etc... Sinon ça va, j'ai bien aimé l'histoire de ton perso et son amitié pour son frère et le passage où il les butent tous aussi je crois xD.

"Brefs"^^, dernier truc, je ne sais pas vraiment dans quel rang te mettre étant donné que tu dis que ton personnage était flic et après il se passe le gros bordel. mais je pense que le groupe adultes fera l'affaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Lun 16 Avr - 19:04

Super histoire ! Il a la classe ce Sanzo bon dieu ! Le grand Skaizo t'a validé, nous rejoindre tu vas pouvoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   Mer 18 Avr - 20:27

xDD ~!

Merci *^* Oui je sais je le mets souvent ce "brefs" <w< Juste une mauvaise habitude. Bon, je vais suivre ton conseil Skaï' ~

Et encore merci de m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un survivant de plus ~ Un ~! [-Sanzo Rozen-] [MISE A JOUR X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Le Survivant Spécial Forum
» SHinku 5quième poupée Rozen MAiden
» [Journal] Le journal d'un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: