High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

HRP : Ce sujet est libre à tous, n'a aucune prétention de rp c'est-à-dire que si le niveau y est moins présent que le nombre de lignes n'est pas respecté et bien c'est pas grave. C'est juste pour dire de changer un peu de genre de rp et de s'amuser voilà et aussi ça se déroule avant qu'il y avait des zombies ! donc même si on dit qu'on se connaissait ou pas avant ou après dans les autres rp bha c'est pas grave c'est que du fun j'ai envie de dire OSEF et enjoy pour une fois Wink.


Ah la la. Le fameux centre-ville de Tokonosu, ses touristes à chaque coin de rue, les japonais et japonaises avec leur style vestimentaire totalement loufoques ! Yamambas, cyber lolitas, et j'en passe ! Mais ça en demeure quand même le meilleur endroit pour s'éclater un après-midi où l'on a rien prévu entre potes ! Et ça tombe bien, puisque Skaïzo et quelques amis ou connaissances de ses amis y étaient partis pour s'amuser parce que les cours ça commençait vraiment à devenir lourd et gonflant ! Oui je sais l'école buissonière c'est pas bien mais en fait si !


-Et bien, et bien on ferait mieux de commencer par aller dans la salle d'arcade, sortez vos yens ! yipii !


Bon au moins, Skaïzo les avaient prévenus parce qu'ils allaient sûrement devoir claquer beaucoup d'argent ! Ainsi à peine rentré, dans la salle de jeux, Skaïzo fut attiré par un jeu qu'il appréciait énormément ! La dance dance machine (faux nom mais osef), mais si ! si ! vous voyez avec les deux tapis et là où il faut exécuter les pas de danse le plus rapidement possible, c'était clairement son délire ça, puisque à chaque fois qu'il y jouait et bien il laminait les autres joueurs qui pouvait pleurer parce que c'était à eux de payer la prochaine partie car ils avaient perdu !

-Et mais bordel, c'est quoi ça? Vous dansez comme des quiches ! que quelqu'un vienne m'affronter vous allez voir Michael Jackson à l'oeuvre !

Et s'en suivit, quelques victoires évidentes de Skaïzo. Rien ne le fatiguait même pas une furtive pensée qu'il savait qu'il allait prendre cher le soir où il rentrerait chez lui parce qu'il avait pas été en classe. Ainsi, il se retourna après avoir battu une Yamamba ridicule ! Et vit Jill, comme il ne la parlait que rarement il décida de l'inviter danser avec lui :

-Allez viens, Jilly, que je te mette ta rouste Wink.

Sous une magnifique musique des daft punk :


https://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

Mes petits cheveux verts se baladaient le long de mes joues, dans la rue les gens étaient pressés mais pas moi ! Je ne savais pas trop où me diriger mais je décidais de me rendre dans la salle d'arcade qui se trouvait pas trop loin de mon appartement. Avec une seule idée en tête: m'amuser.
Ah bah tiens ! Skaizo Tanaka. Ska de son petit surnom mouarf'. Je le regardais pendant un moment, le voyant éliminer ses adversaires les uns après les autres. Ca m'a fait rire un long moment et encore plus lorsqu'il m'a dit:

-Allez viens, Jilly, que je te mette ta rouste .
- Tu peux toujours rêver ~


Daft Punk ? Sans déconner il se foutait de moi ou quoi ?^^ ok ! après avoir enchaîné les pas de danses basiques nous sommes passés au combo. Malheureusement Ska avait trouvé une adversaire de sa trempe ! MOI ! Et vlan, wioup, K POW ! finger in the nose !

- I HAVE WON ! Oyeaaaaaaaaaaah ! *tourne sur elle même en levant les bras*

Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:37

C'était donc sur du Daft Punk, que Jill et Skaïzo allaient s'affronter. Après la provocation de Skaïzo, Jilly répliqua en lui disant que celui-ci pouvait encore rêver. Bon ça commençait, Skaïzo voyait que Jill dansait assez classiquement alors que lui commençait totalement parce qu'il s'épuisait de ses anciens défis et puis ses poids qu'il mettait à ses jambes pour s'échauffer le désavantageait. C'est donc sans surprises, que Jill gagna, et que Skaïzo perdit.

- I HAVE WON ! Oyeaaaaaaaaaaah !

Skaïzo rigolait en lui-même, parce que Jill allait vite déchanter, Skaïzo annonça qu'il payait pour avoir sa revanche, celui-ci en profita pour enlever ses poids d’entrainement de ses chevilles.

- Cette fois ci, tu es finie Smile.

Le jeu recommençait, sur du *roulement de tambour* une musique électro nippone inconnue ! C'était sûrement un de ces groupes pas connues et dont la musique était sans droits d'auteurs, etc... Bref ! Au début Skaïzo voyait ses mouvements s'enchainaient à merveille, mais ça c'était pas tout puisque Jill comptait le même nombre de points que lui au compteur. Elle arriva même je ne sais pas comment au final à le battre o_O. Étant un poil mauvais joueur, il voulait avoir encore une fois sa revanche mais il se dit en lui-même que si elle avait réussi à le battre c'était qu'elle était plus forte et qu'il ne voulait pas commençait à passer pour le chieur de service.

- Ahah, bravo Jilly ! Bon tu m'as battu cette fois-ci mais la prochaine fois tu seras à terre juste occupée de m'implorer ! Ça te dit d'aller manger quelque chose? Je m'en fiche de ce que tu veux ! J'ai juste la dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:18

"Ce n'est pas de ma faute si tu es mauvais joueur"

Je lui tire la langue et l'entraîne en dehors de la salle d'arcade. Dehors une petite brise s'amuse à faire bouger mes cheveux mais je m'en fiche car ma main tient celle de Skaizo et je n'arrive pas à penser à autre chose tellement ça me plait. Je tâche de ne pas faire attention aux battement impromptues de mon coeur et me concentre sur la rue environnante: il n'y a pas beaucoup de resto apart des trucs japonais (forcément nous sommes au japon...) quand soudain surgit (non pas le héros de tout les temps) un vendeur de tapas.

"Viens je fais diversion et tu prend ce qu'il te plait après t'a interet à mieux savoir courir que danser"

Je m'approche du vendeur, c'était un asiatique forcément... mais qu'es-ce qu'il foutait là à vendre des trucs espagnoles ? Bref j'allais pas non plus m'attarder sur ce fichu détail pendant quinze plombes. Je souris d'un sourire aguicheur avant de demander:

"Hm vous n'auriez pas quelques minutes à m'accorder j'aurais besoin que vous m'aidiez à retrouver ma bague de fiancée... elle est tombée à terre alors que je ne faisais pas attention... Je vous en prie"

Il accepte et se met à quatre pattes à terre, je fais de même pour que ma petite entourloupe marche. Il n'arrête pas de me scruter d'un air farouche... mais j'ai l'habitude, ce n'est pas ma première escrocrie alors je fais avec; je me relève quelques secondes pour voir si Skaizo a fini et réfléchis quelques secondes... omg avec mes bottines à talons je vais me faire chier à courir après u.u bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:44

Les jambes ça bougent. C'est sur cette déduction très peu commune que nous reprenons les folles aventures de Skaïzo et de Jilly ! Dans l'épisode précédent : l'incroyable Ska se déchainait sur la dance machine, il écrasait ses adversaires un par un jusqu'au moment qu'une certaine fille nommée Jilly White battit celui-ci lui proposait de manger quelque chose parce que il avait trop faim. (il faut l'imaginer avec une voix de journaliste !) Enfin bref, je vais pas me la jouer série américaine à la con. Tout de suite passons à la continuation !

"Viens je fais diversion et tu prend ce qu'il te plait après t'a intérêt à mieux savoir courir que danser"


Oui ! C'est ça la vraie nature de Jilly qui demander à mon personnage de voler. Le vol malheureusement, c'est très mal et ça n'entre pas vraiment dans la philosophie de Skaïzo qui se veut de rester honnête ; mais il avait tellement faim qu'il ne pouvait pas refuser. Alors, le vendeur un peu étrange d'ailleurs Tanaka se demandait pas si c'était un OGM si je vous jure ! Mais il s'en fichait, le "vendeur" tomba dans la ruse de cette fille maligne et maléfique.

Quelques taco ( c'est mexicain mais osef) prits qui étaient emballés. Et un peu de sport, oui c'était d'ailleurs assez marrant de voir Jill courir après mon protagoniste qui lui courrait encore jusqu'au moment de trouver un endroit potable d'ailleurs il fut même obligé de ralentir car depuis tous ses entrainements de sports qu'il avait subit c'était une bête en course. Puis il arriva à un endroit qui attira carrément son attention le studio Fuji TV ! Sûrement qu'une émission était occupé de tourner et puis ils n'avaient nulle part d'autre où aller sans que l'autre dératé les suivait alors ils entrèrent et partirent voir une émission de TV qui allait leurs réservait bien des surprises...

- Regardez, on est de retardataires dans le public !! En plus, ils mangent des taco ahah. Je crois que ce sont bien deux nouveaux candidats, vous en dites quoi?!!

Sous cette annonce de l'animateur, Skaïzo comprit qu'il allait passer en direct à la télévision avec Jill qui n'avait pas l'air enchantée puisque que d'un sens elle ne savait pas ce qui allait se passer. Sur ce Skaïzo regarda Jilly d'un air dépassé en lui disant :

- Jill, pries pour qu'on tombe pas sur un jeu débile. Je le sens vraiment mal ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:17

Ouais bon suffit de relativiser. Dans la vie il faut relativiser toute chose non relative me disait ma grand mère (oui la grand mère morte sur un caillou...u.u): le premier prix était un voyage à New york, ma chère et tendre ville. Toujours est-il que Ska et moi étions des combattants ardues lorsqu'il s'agissait de défis en tout genre alors bien entendu ma réponse fut:

"On arrive !"

Ma voix de jeune expatrié des USA se fit entendre et les nippons ainsi que les lumières et les caméras se tournèrent vers nous, je pris la main de Ska et le força à venir comme le ferait une mère à son enfant trop capricieux pour sortir des rayons d'un magasin. Le présentateur me colla un micro sous le nez et je nous présenta. Puis on nous poussa derrière un buzzer, la lumière était braqués sur nous, à un mètre tout au plus de nous se trouvait un couple de vieilles personnes qui nous défiait de regard. Ma main n'avait pas lâchés celle de Ska.

"Ecoute, on va battre ses vieux et vite fait parce qu'ils me défient et ça me rend dingue tellement dingue que je serais prête à leur sauter dessus et à les démolir de mon poing sacré" lui chuchotais-je

Puis j'arborais mon plus beau sourire et attendais que le guss pose sa première question: bien entendu nous ne connaissions absolument rien de ce jeu et les conséquences allaient être terrible...

"Citez moi un nom de cannibales octogénaire qui fit son apparition au milieu des années 20 et devint maire de la ville Mangeonspasnosenfant grâce à son allure élégante et soigné ! Vous avez quatre secondes et demi eeeeeeeeeeeet TOP c'est parti !"

Je restais sur le cul devant la question de ce mec, attendez mais...
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:16

Vous vous imaginez vous? Oui exactement, avoir la chance de gagner un voyage à New-York en guise de premier prix, mais je ne vous parle même pas des autres prix à moins que vous aimez bien les encyclopédies... Bref, ils venaient de rentrer sur ce plateau les lumières projetées sur eux, ils eurent même à s'équiper des mini-micros ( la classe). Le jeu était simple, il suffisait de répondre à trois questions tout en ayant les bonnes réponses et le jackpot était à eux ! Et main dans la main (ouais bon c'est mignon, sauf pour buzzer...), ils avaient à faire face contre des mamies et d'ailleurs, Jilly ne semblait pas les apprécier mais ça...On s'en fout puisque d'un coup, d'un seul : la vraie question qui vient te manger la nuit, te fais vomir tes tripes, et te rends passif se fit entendre. (En fait c'est du smecta mwahaha.)

"Citez moi un nom de cannibales octogénaire qui fit son apparition au milieu des années 20 et devint maire de la ville Mangeonspasnosenfant grâce à son allure élégante et soigné ! Vous avez quatre secondes et demi eeeeeeeeeeeet TOP c'est parti !"

Et là un éclair traversa l'esprit de Skaïzo tel un interrupteur qui allume une lumière, celui-ci s'apprêtait à buzzer, mais les personnes âgées le devancèrent et répondirent n'importe quoi c'était pas Dracaufeu... NON ! Mais lui Skaïzo buzza de suite avec sa partenaire et répondit :

- C'est God Zila !!!!!!!!!!!

-Oui gagné, gagné, vous partez de suite à New York, on s'en fiche des trois questions, on va faire une exception à la règle je vous admire !!!


Ainsi, ils gagnèrent leurs voyage à New York, et en même temps le public était venu sauter sur eux en guise d'acte de civilisation. C'était la fête... Skaïzo criait de joie jusqu'au moment il se souvint de ses parents... Ouais ils ont quand même un peu d'importance...

- OH MISERE ! Oh et puis non alors, j'y vais ça sera mon repos ! Allez Jilly tu viens, nous y allons maintenant !

HRP : Post très n'importe quoi...J'avoue mais bon rp fun & libre oblige Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:55

(Je ne pouvais pas te laisser dans un tel état de misère coupain de moi o/)

"Non mais c'était quoi cette réponse !! Bon je ne vais pas pouvoir t'en vouloir Skaïzo vu qu'on a gagné mais la prochaine fois sors un truc intelligent pour quoi on passe nous maintenant !"

L'état de colère dont était prisonnière Jill l'empêchait de voir la beauté du paysage au travers des hublots mais lorsque l'avion pencha subitement vers le bas Jillou se leva d'un trait et choppa deux parachutes dans un coin de l'oiseau de fer et avec son bras en adamantium -sous les hurlements des autres passagers- ouvrit la porte. Puis poussa Skaïzo avec son parachute et sauta à son tour:

"A PLUS !" se permit-elle de dire

Mais quelques secondes plus tard, l'avion s'écrasa formant un petit mini riquiqui champignon de fumée, de désespoir et de raaaaage... enfin juste de fumée et de cendre. Alors Jilly se mordit la lèvre inférieur et haussa les épaules après avoir appuyé sur le bouton du parachute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]   Une après-midi de folie ! [rp fun & libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi de folie ! [rp fun & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux pieds de l'enfer. [Libre]
» Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: