High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori Miyake

Saori Miyake


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2012

Carnet de survie
Arme: Une Barre de fer
Objet(s): Rien pour le moment.
Mode de survie: On the Road again ...

Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Empty
MessageSujet: Re: Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)   Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

Saori fut réveillée par les premiers rayons du soleil qui peinaient à réchauffer l'air des premiers frimas. La jeune femme n'avait jamais été quelqu'un du matin, mais la situation était particulièrement critique pour qu'elle en fasse l'effort. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était enfermée dans cette remise de cette épicerie fine du quartier commerçant. D'ailleurs, à son réveil, miss Miyake se demanda un court instant si elle n'avait tout simplement pas rêvé l'horreur à laquelle le monde était en proie. En fait elle savait assez peu de choses, mais le peu de ses certitudes faisait froid dans le dos. Première chose importante, ne pas se faire mordre sous peine de devenir un de ses monstres qui hantaient nos rues. Ensuite, pour se débarrasser de ces horreurs, il fallait leur éclater la boite crânienne et surtout ne pas faire semblant sous peine d'avoir de mauvaises surprises. Puis, elle avait remarqué en assistant aux divers massacres qu'ils étaient dotés d'une sacré force et qu'il valait mieux éviter le corps-à-corps le plus possible pour avoir une chance de les fuir. Après s'être remémoré ces quelques règles de survie, elle se hasarda à ouvrir la porte pour voir un peu la situation du magasin. L'endroit semblait désert maintenant, mais elle referma la porte doucement afin de se motiver et se rassurer en vue d'une sortie. Mais pour aller où ?

Tout en y réfléchissant, Saori quitta sa cachette et fureta un peu dans le magasin pour voir si elle ne pouvait pas trouver deux ou trois trucs utiles pour la suite de l'aventure. Après une bonne demi-heure de recherche, la jeune idole du Japon ne trouva guère plus qu'un manche à balais en bois qui fera office d'arme le cas échéant, une bouteille d'eau de source et une dizaine de barre de céréales. Elle fourra le tout dans son sac en se disant qu'elle ferait bien de se mettre en quête d'un coin tranquille où elle trouverait d'autre personne ainsi que de quoi manger, se laver et dormir sur ses deux oreilles. Ce fut à ce moment qu'elle se souvint d'un vieux film d'horreur de Georges Roméro et elle décida de tenter le coup en allant voir si le centre commercial pouvait répondre à ses attentes.

Alors, pour la jeune Miyake commença une véritable course pour la vie dans des rues particulièrement dangereuses. Cependant, grâce à une vigilance de tous les instants elle réussit à esquiver toutes les situations à risque pour sa petite personne. Ceci dit, à cause de cela, Saori fit un large détours pour arriver sur le parking du centre commercial. Ce fut une nouvelle vision d'horreur qui l'attendait une fois de plus. Il y avait des cadavres ambulants un peu partout, mais avec un peu d'audace et de chance, il y avait moyen de passer sans se faire remarquer. Elle y mit tout son cœur pour se faufiler le plus discrètement possible vers l'entrée principale. Cela ne l'empêcha pas de devoir user de sa toute nouvelle arme pour défoncer un gêneur qui ne voulait pas sortir de son chemin. Le résultat n'était pas très beau à voir, mais cela avait été assez efficace vu que la voie était libre de nouveau. Saori décida de ne pas trainer, car elle avait fait du bruit et cela avait attiré les zombies les plus proches de sa position. Certes, elle ne savait pas encore que c'était le bruit qui les avait interpellés, mais la jeune japonaise avait bien remarqué leur mise en route vers sa position. Elle réussit à franchir les quelques mètres qui la séparaient de l'entrée de "l'Eldorado" sans encombre. Ceci dit, il était maintenant hors de question de faire demi-tour, car la masse informe des marcheurs commençait à se diriger vers le lieu de son exploit en coupant de la sorte toute forme de retraite par ce chemin. Il ne lui restait plus qu'à aller de l'avant en espérant ne pas faire d'autres mauvaises rencontres.

Avant de s'enfoncer dans la galerie commerciale, elle chercha un moyen de fermer les portes de l'entrée afin de retarder au maximum l'intrusion des morts. Une fois assurée de bien avoir fermé la porte, elle se retourna pour observer un peu l'espace qu'il y avait devant elle. Machinalement, elle fouilla dans son sac et en sortie une barre de céréales qu'elle mangea d'un air dubitatif. Par quoi allait-elle commencer ? Trouver d'autres personnes ? Une autre arme peut-être ? Pourquoi pas à manger ? Non, elle voulait juste trouver un magasin de fringue pour se changer, car elle n'en pouvait plus de se ridicule uniforme de lycéenne. Avant de commencer sa recherche pour une nouvelle garde robe, Saori trouva plus pratique de trouver de quoi tout transporter plus facilement et ce fut en passant devant un magasin de maroquinerie qu'elle trouva un sac-à-dos très seyant et pratique. Ensuite, elle fila en direction du magasin de jean dont elle était une des égéries en Asie pour se trouver un pantalon plus pratique que cette affreuse jupe plissée. Puis elle passa de magasin en magasin de fringue pour trouver de quoi se changer et prit même le soin de prendre quelques vêtements de rechange. Alors qu'elle commençait à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant, elle entendit de bruits de coups de feu venant du fond de la galerie.


- Saori Miyake: Et merde ! C'est quoi encore ce foutoir ?

Sans un mot de plus, la belle se dirigea vers la rambarde du premier étage pour observer ce qui se passait plus bas. Elle était particulièrement anxieuse et espérait que les fauteurs de troubles ne serait pas d'affreux voyous sanguinaires avides de lui faire sa fête à la première occasion. Comme on disait dans le métier: wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Empty
MessageSujet: Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)   Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:10

Après le plan structuré de Skaïzo, les survivants repartirent dans un monde de sanglot, de peur et de sang. Quant à lui, il venait de verrouiller la voiture tout en tirant en rafale sur les hordes de zombies qui rodaient. Rien de bien précis, mais il y avait de quoi pour eux de s'endormir. Enfin, le plus marrant était que ils avaient protéger ses partenaires mais tellement que celui-ci avait mit du temps il n'arrivait plus à les retrouver. Il se retrouvait seul.

- Super, ils auraient au moins pu m'attendre... C'est pas grave je vais essayer de me trouver des objets utiles.


Ainsi il partit en direction de quelques magasins ou du moins de ce qu'il en restait pour trouver un strict minimum de survie, d'hygiène et munitions bien sûr! Et puis alors qu'il venait de tuer quelques zombies qui squattaient il avança et aperçut une jeune femme qui était de dos à lui : silhouette assez fine, cheveux blancs, etc. Skaïzo l'interpella de loin avec une voix assez grave pour savoir qui était-elle, elle se retourna un peu de temps après et là Skaïzo prit peur de par voir qu'elle avait des yeux rouges. Mais en plus apparemment elle tenait aussi une arme. La première phrase qu'il réussit à dire c'était :

- Wow pas de doute là-dessus c'est une infectée ! Ne bouge surtout pas vers moi ou sinon je te plombe à la mitrailette !

Justement au moment où il dit ceci, du bruit se fit entendre : zombies ou alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Miyake

Saori Miyake


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2012

Carnet de survie
Arme: Une Barre de fer
Objet(s): Rien pour le moment.
Mode de survie: On the Road again ...

Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Empty
MessageSujet: Re: Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)   Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Après tout un grand ramdam qui devait avoir ameuté tous les zombies à 15 kilomètres à la ronde, le calme se fit. Plus un bruit, rien de perceptible comme si tout cela avait été un rêve. Soari restait malgré tout aux aguets pour voir si les importuns venaient dans sa direction ou pas. Elle fut très surprise de se faire interpeler par une voix masculine qui venait de derrière elle. Pas vraiment rassurée, elle sera son manche à balais comme pour mieux se raccrocher à la vie et se retourna doucement en espérant ne pas avoir à faire à un déséquilibré. Son interlocuteur semblait relativement jeune, mais la surprise lui fit dire des bêtises plus grosse qu'un sumotori.

- Skaïzo Tanaka: Wow pas de doute là-dessus c'est une infectée ! Ne bouge surtout pas vers moi ou sinon je te plombe à la mitraillette !

- Saori Miyake: Mais tu es vraiment trop con toi ...

Venait-elle de lâcher sans réfléchir. Quand elle se rendit compte de sa réaction, la jeune star plaque l'une de ses mains contre sa bouche comme si cela allait empêcher "l'autre" d'entendre. Mais c'était trop tard, les mots avaient été dit. Cependant, un bruit peu rassurant se fit entendre et miss Miyake saisit son arme avec ses deux mains oubliant un instant ses dire. L’anxiété était croissante et l'atmosphère devenait lourde du fait de l'attente de ce qui allait se passer. Les deux jeunes gens ne savaient pas ce à quoi il allait avoir à faire, mais ils se préparaient pour le pire. Les minutes s'écoulaient et on entendait toujours se drôle de bruit sans rien voir. Cela commençait passablement à taper sur les nerf de Saori qui posa son arme contre la rambarde et se mit en tête de retirer ses lentilles de contact qui la gênaient quelque peu pour bien voir. Ceci fait, elle reprit son manche à balais et scruta plus attentivement les coins et recoins sombres afin de deviner ce qui traînait dans le coin. Soudain, elle lâcha un cri cristallin en pointant du doigt la direction d'une animalerie.

- Saori Miyake: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Là ! Là ! C'est quoi cette horreur ?

Dans la vitrine du magasin on pouvait voir un mort en partie dévoré et un chien qui se tenait à côté de lui qui grattait contre la vitrine. L'animal n'avait pas l'air d'aller très bien. De la bave recouvrait ses babines, il avait les yeux injectés de sang et en faisant bien attention on pouvait remarquer qu'il était lourdement entaillé sur son flanc droit. A voir sa réaction, le chien devait être devenu l'un de ses morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Empty
MessageSujet: Re: Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)   Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

- Wow pas de doute là-dessus c'est une infectée ! Ne bouge surtout pas vers moi ou sinon je te plombe à la mitraillette !

- Mais tu es vraiment trop con toi ...

* Oh misère... Je crois bien que je me suis trompé... Je pense que pour effacer son impardonnable insulte : je vais appuyer sur la gâchette ! Mais on verra ça plus tard !*

Cela pouvait paraître marrant que Skaïzo, voulait en finir avec elle tout simplement parce qu'il venait de comprendre qu'elle était comme lui (enfin nan pas tout à fait) : c'est à dire une survivante ! Le fait qu'elle lui répondait montra que ce n'était pas une infectée si ça aurait été une infectée elle aurait sûrement déjà couru sur SkaÏzo pour lui manger les tripes avec du ketchup et des frites ! Miam !

En attendant... le temps s'écoulait mais surtout il y eut un bruit qui étrange qui n'arrêtait pas de se faire entendre. Les deux se mettaient d'accord si ils voulaient se buter ce serait après la petite pause Kill ZOMBIES MOTHERF***** HEHE. Ils se mirent à chercher d'où le raffut provenait, la fille anonyme qui d'ailleurs n'inspirait pas énormément Skaïzo (Il s'en est pas remis !) enleva ses lentilles de contact et là... Il se sentit ridicule.


*Mais c'était que des lentilles... Nan mais quel abruti je suis !*


- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Là ! Là ! C'est quoi cette horreur

Après ce cri, Skaïzo en plus de se demander si son hurlement n'allait pas attirer d'autres zombies rejoignit la fille dont il ne savait pas l'identité d'ailleurs... Et là, ses yeux n'en revenaient pas : il semblait y avoir un chien qui apparemment avait en quelque sorte : LA RAGE ! C'était pas beau à voir, un coup de dent = un membre supprimé c'était clair ! (pas remboursé enfin faut voir avec votre chirgugien). Alors en voyant, qu'elle n'avait un manche à balai : il décida de prendre les directives comme à son habitude. Des plans qui sortent de nulle part mais vachement efficace !

- Ok... Euh bon, essaies de l'attirer ou montes la garde comme tu veux... Euh, je m'en occupe je recharge ma mitraillette !

Malgré que ses plans était d'habitude très bien ficelés, là il était sous pression il ne savait pas quoi faire donc il paniqua. Au passage, la fille inconnue lui précisa que son flanc droit était entaillée de manière abusive. Un conseil qui porta ses fruits, puisque grâce au flot de balles concentrait à cet endroit et au corps de l'animal en particulier. Skaïzo réussit à l'achever et en prime à lui basculer un bureau dessus. Ainsi il retourna voir sa diseuse de bonne aventures !

- Je sais pas ce que c'était, mais ça présage rien de bon.. Sûrement que les animaux deviennent eux aussi infectés avec le temps. Je suppose qu'il y en a d'autres... Au fait tu t'appelles comment?

Au moment où il demanda comment elle s'appelait, des cris d'humains se firent entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Empty
MessageSujet: Re: Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)   Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre à choisir (PV: Saori et Skaïzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de groupe Saito/Zack/Skaïzo/Saori/Kurai/Jill (nombres de membres indéfinis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: