Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le jours Z de Gakuto, un changement brusque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Le jours Z de Gakuto, un changement brusque [Terminé]   Mar 17 Juil - 20:31

Au Park

Gakuto était avec ses amis, ils s'amusaient a faire des cascade avec leur BMX et a se filmer. Gakuto venais d'avoir ses peg, les barre qu'on met sur le coter des roue. Ses amis s'amusais comme des fous, Gakuto avec. Ils étaient a une gang de 5 et ils avaient tout une caractéristique au BMX. Amis numéro 1: Il était très rapide en BMX. Amis numéro 2: Il était très bon en histoire pour sauter, il pouvais sauter assez haut et loin. Amis numéro 3: Il était très bon pour glisser sur les rampe. Gakuto: Il était très bon en manoeuvre et en équilibre. Amis numéro 5: c'était juste le caméraman. Le groupe partais pour faire des épisode de cascade de BMX pour mettre sa sur Youtube. Gakuto resent sont téléphone vibrer dans sa poche. Il le prend et dit:

Allo ?

Il entend sont entraineur de boxe lui répondre: Salut Gakuto, j'ai une bonne nouvelle, tu a été accepter au tournois de boxe, tu gagne celui a et t'aura plus de chance d'embarquer dans la UFC, qu'est se que t'en pense ? Gakuto accepta, il dit sa bonne nouvelle a ses amis et il part regoindre sont entraineur au gym.



Au gym dans le centre ville.
Gakuto commence sont entrainement, il prend ses gant, ses nouveau gans de boxe, ils sont plus mince, ses comme ceux que les boxeur de la UFC portent. Il commence a s'entrainer sont cardio, la musculatione, a frapper sur le pushing bag et a s'entrainer sur d'autre joueur. L'entraineur arrive et lui dit: On a recu la nouvelle a la dernière minute car le tournois ses demain, je compte sur toi pour gagner. Gakuto fait un signe de tête de oui et continus sont entrainement.


Le lendemains au tournois
Gakuto fait sont combat avec un gars, il a l'air agressif, comme un tigre prêt a sauter sur sa proie, sauf que sa proie ses un lion prêt a lui faire tomber au sol. Le combat commence, sa commence assez dur. Gakuto recois un coup de coude au visage, en plein sur le front, il a pas le droit. Gakuto tombe a genoux au sol, il est complètement assomer, il se rent pas compte que si il en recois un autre coup, il tombe K.O au sol. Il se relève, les infirmer avec et il dit:

Je veut continuer se combat, donner moi un joeur au quel que je me batterais, je m'en fous de mon état, laisser moi me battre


Les infirmier le laisse et les autre trouve un nouveau joueur, une fois trouver, le combat recommence. Gakuto était en furie, il frappais sont adversaire au visage et il finis par lui donner un coup en dessous de la machoir, le jouer se relève rapidement et en donne un coup en pleine tête a Gakuto, vus que Gakuto était vulnérable au cerveau, il perd connaissance et tombe au sol, il bouge plu. Ils appellent l'ambulance et ils est ramener a l'hopital. Dire que se tournois se diffusais a la télévision.

Au centre ville, a l'hôpital, 3 semaine plus tard.


Gakuto se réveille, a l'hospital, il était brancher a plein de truc, il les enlève et se relève debout. Il se change car il était en robe bleu de patient. Il vois qu'il a sont Ipod et sont cell. Il met une musique et sort de sa chambre. Il a des grande coulisse de sang au mur et des énorme trace au sol. Il déscent en prenant les escalier, les ascenseur étais hors d'usage. Rendu dehors, il se rend compte que sont BMX était attacher après un raque a vélo, une note y était laisser après, c'était sont père qui lui a écrit : Chère fiston, après avoir recu la nouvelle que tu a perdu conscience, je t'ai amener ton BMX, je savais que tu aime sa en faire et que tu souffre d'hyper activiter, alors sa te ferais du bien d'en refaire car sa fait pour la 2 semaine que tu est a l'hospital. Sur la lettre, il y était inscrit l'adresse de la maison, le code du cadena et en plus il avais la date du message. Gakuto regarde sur sont Ipod,il était une semaine de plus que le message, alors il a passer 3 semaine a l'hospital, il enlève sont cadena et embarque sur sont vélo, il éteind la musique et vois une personne au loin qui s'approche dégoulinant de sang, ses trip trainais au sol, c'était dégueulage. Gakuto se rapproche, la première chose qui lui vient en tête ses: Mais ... ses un zombie, non, ses impossible, sa existe pas. Après un instant de réflexion, il pense: Mais, sa en ai un !!. Il se dépêche a s'en fuir en roulant en vélo. Plus loin, il en vois un autre infecter, trop tard pour freiner sinon il se fesais prendre par lui, alors il fait un 360 sur le zombie pour le frapper. Gakuto passais proche pour tomber mais il se ressaisis, même le zombie se relève et marche vers lui. Gakuto s'en fuit pour pouvoir retourner chez lui.

En rentrant a la maison, il met sont BMX a coter de la porte a l'intérieur, il appèlle ses parent pour la nouvelle mais il a personne. Gakuto reste a la maison en espérant que les parent reviennent mais non. Il sait que pour tuer un zombie, il faut lui briser le crane car sa lui endomagera le cerveau, le cerveau ses leur point faible. En BMX ses dur d'en tuer. Gakuto garde ses gant se boxe, ceux qu'il a recus de sont entraineur et sort a pied, sont manteau de cuir avec sont capuchon de mis, ses gant de lutte qu'on appelle, les gant mince de mis avec. Ses pour protégé les poing. Il s'assis sur le trotoir devant la maison, la tête entre les mains et il pense a se qui ses arriver, il se demande si ses pas un rêve ou si ses la réaliter, pour être sur, il faudra continuer de se battre pour la survie, on rigole pas avec sa, il rentre a la maison et y reste en espérant que ses parent reviennent.Il sort juste de temps en temps pour aller cherché de la nourriture ou de l'eau. Sa s'épuise trop vite, on dirais que Gakuto n'est pas le seul survivant. Il en a d'autre dans les parage. Gakuto est dehors, il vois un zombie au loin, il lui lance une roche et il ne réagis pas, ses quand que la roche a tomber au sol qui a réagis. Ses la que Gakuto réagis qu'ils réagissent au son. Il fera plus de bruit en BMX, alors vaut mieux le laisser ici. Ils se demande si ses amis ont survécus eux aussis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le jours Z de Gakuto, un changement brusque [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Zone Ouest :: Tokonosu :: Le centre-ville-
Sauter vers: