Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Mer 18 Juil - 18:05

Gakuto se promenais en BMX, les gant de UFC de mis. Il se dirige vers une station service, ses risquer, il roule sur une affiche qui lui reste coller au pneu avant du bmx, il s'arrête et prend l'affiche. C'était une annonce du tournois de Boxe qu'il avais eu lieu, celle que Gakuto a perdu conscience. Il l'aurais bien aimer continuer a le frapper si l'arbite avais pas stopper le combat On peut voir Gakuto avec le surnom sur l'affiche contre sont adversaire. Le bon vieux temps, il doit avoir une raison au quel qu'il a eu des zombie, sa doit être une cause d'une sorte de radiation, d'expérience qui on tourner au mal ou d'arme biologique. Gaku relache l'annonce mais il reste coller sur le bras. Gaku continus sont chemin sans se rendre compte que la feuille lui est rester coller au bras. Il arrive devant la station, ses la qu'il remarque que la feuille qui avais rejeter lui est rester au bras. Il la colle sur le poteau en béton de la station pour être sur qu'elle y reste et qu'il recollera pas sur lui. Le truc qu'il adore avec les zombie, ses qu'ils proviennent de personne, pas tous mais la grande majorité. Gaku lui est plus endurcis grace au entrainement de la boxe, les zombie on le crane plus fragile qu'un joueur de boxe alors ses plus facile a tuer qu'un grand joueur de lutte.

Gaku entre dans la station service, il ferme les porte pour être sur qu'il aie aucun son qui aie de l'extérieur pour attirer des zombie. Première chose, voir si il a des mort vivant a l'intérieur du batiment. Ses simple, Gaku prend sont Ipod, met une musique pas trop forte pour pas qu'on l'entend de l'extérieur. Il reste près de la porte car ses sombre et on a plus de chance de se faire attraper par ses parasites. Il vois qu'il a juste un zombie, en tout il en a 2 mais ses que l'autre est coincé en arrière de a porte de consierge. Ses bon sa, car il aurais pu en avoir. Le zombie se met a courire vers Gaku pour l'attraper et le mordre. Gaku se déplace de coter et donne un sacré coup de poing au visage du zombie. Se dernier les jambe passe en avant et touche plu le sol, le haut du corps fait du surplace pendant que les jambe passe en avant. Il donne un autre coup pour qu'il soit propulser au sol, il se donne un élant et PAAF * CRAK* Le crane est détruit. A l'autre maintenant.

Il se dirige vers la porte du conscierge, si il ouvre la porte, le zombie pourra se projecter tout de suite sur Gakuto, alors il pose sont ipod qui continus de jouer de la musique sur le comptoir et Gakuto arrête de faire du bruit, il se met derrière la porte et l'ouvre tout doucement. L'autre dégoulinant de larve blanche dégueulase sort en courant. Le sans cervelle passe bord en bord du comptoir, Gakuto se retient de rire. Il se ressaisit, il prend le balais avec la manche en bois de conscierge, il s'approche du zombie et dit :

Il est temps de faire le ménage mon vieux.


Il se donne une élant et frappe avec la manche de balais dans la face de l'infecter, le baton se brise sous l'impacte et le zombie tombe au sol. Gakuto se dépêche pour lui donner un coup sur la tête avec sont poing mais juste a donner le premier coup. On pouvais savoir qu'il était mort pour de bon, ses facile, on dirais que la tête est rendu un tas de merde qui a tomber au sol, avec le poing ses comme si on venais de lui marcher dessus. Il se relève, il nettois ses gant avec du papier de toilette et du désafectant pour les mains, juste sur le dessous ou qu'il a plein de sang, il remet ses gant et reprend sont Ipod tout en enlèvant la musique. ( pour les curieux, la musique c'était Breaking Benjamin - Blow me away, du rock) Il se prend un sac d'école pour voyager qu'un de ses sans cervelle avais, c'était un étudiant. Il se prend de la nourriture avec de l'eau puis resort. Il entend un bruit, il dépose sont sac devant la porte et met ses poing devant le visage, comme font les boxeur et se prépare a savoir si ses sois un infecter, sois ses un survivant, il a plus de chance que se soit un zombis qu'un survivant, si on se fit sur les satistique entre les survivant et les mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Lun 6 Aoû - 12:42

[PROTOTYPE DE PNJ]
PNJ -> KAIRI - SURVIVANTE - 23 ANS

D'un pas léger, la survivante se pressa en direction de la pompe à essence. Son Harley en avait vraiment besoin et elle avait envie de faire un tour dans le magasin de la station service afin de voir ce qu'elle pourrait trouver d’appétissant pour le repas du soir.

Bien sûr, Kairi avait compris dès la première seconde que l'épidémie qui avait décimé ses collègues n'étaient autre qu'une merde zombirifique. Romero devait être fier de lui ! Il avait enseigné à un bon nombre d'humains comment se débrouiller dans une telle situation. Et puis la jeune brune avait une once de jugeote que ses parents avaient cru bon de lui inculquer.

Toutes les chances de son côtés, la survivante pénétra dans la station service sans rencontré d'obstacles. Du moins sans rien croiser de nocifs à sa survie. Quand elle referma la porte de la boutique avec douceur, elle découvrit un jeune homme. Il devait être plus jeune qu'elle et soupirant, baissa sa batte de base-balls métallique pour ne pas l'effrayer.

#As-tu été mordu quelque part ? Si oui, je serais obligé de mettre fin à tes jours très rapidement.

Le ton qu'employait la jeune femme était dur et froid. Il fallait bien de ça à présent pour ne pas se faire avoir.



Dernière édition par La Volonté de l'Eventreur le Dim 12 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Lun 6 Aoû - 14:58

Gakuto pouvais savoir qu'il avais un survivant ou une survivante, juste a voir le Harley, sa fait plus de bruit pour attirer les zombie se truc. Justement il en a un qui s'approche, pas trop substile avec sont gémissement avec le sang qui lui fait des bulles dans la gorge. Au moins ses pas trop substile non plu des zombies, sinon il aurai plus de chance de se faire attraper. Il déposa sont sac de nourriture et d'eau au sol et entend la voix d'une personne dire.


« As-tu été mordu quelque part ? Si oui, je serais obligé de mettre fin à tes jours très rapidement. »

Gakuto se revire vers la personne en question et remarque qu'elle avais une batte de Baseball en métal, ses amusant frapper des zombies avec une batte de baseball, entendre le sifflement de la batte fait avec la vitesse du coup et le bruit de l'impacte sur le crane avec le giclement de sang qui sombe au sol, un vrais amusement. Frapper avec les poing ses un vrais amusement aussi si on le veut, sauf que sa tue pas trop un zombie du premier coup, pour sa il faudra augmenter la force de frappe mais si il continus comme ses la, il est sur le bon chemin pour l'augmenter. Il aurais bien aimer avoir des poing américain avec sa tant qu'a y être, mais pour sa, il est bien correcte avec ses gant de UFC. Gakuto dit normalement.

Non, sinon je m'aurais pas fait un sac de provision.

Il reprend sont sac de provision et Gakuto la regarde avec les yeux jaune droit dans les yeux de la survivante. Les cheveux légèrement dans le vent qui venais de se lever.
Gakuto entend les bruits de pas de plus en plus proche derriere lui. Il se revire pour se rapprocher du zombie et lui sacrer plusieurs coup solide au visage et une en pleinne gueule. Le zombie reprend le contrôle de sont corps mais Gakuto se donne un élant et le finis par un autre coup solide au visage et paf, au sol sur le derrière de tête fragile. Le vent se lève et vois l'affiche qui avais poser sur la colonne en béton voler devant lui et qui va se coller dans la vitrine de la station. Il écrase la tête du zombie pour être sur qu'il aie signer sa vrais mort et qu'il ne se relèvera pas. Il se revire vers la persone et dit:

Bon, quel est ton nom ? J'suis Gakuto Ogawa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Aisaka

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19

Carnet de survie
Arme: Cran d'arrêt, Batte de Baseball
Objet(s): un Iphone et...une PSP '-'
Mode de survie: Pour le moment seule.

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Lun 6 Aoû - 16:05





Il faut chercher tout ce dont un humain à besoin.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que les zombies puissent exister, dans la plupart des films ont peux voir à quelle point la situation de vie est difficile, mais en réalité, il n'existe aucun mot pour décrire la situation. Tout les survivants craignent la mort, ceux qui disent le contraire mentent et se cache derrière une enveloppe de mensonge. Pour ce qui était de mon cas, ça faisait exactement une journée que je me trimbalée dans les rues plus ou moins dangereuse, je n'avais toujours pas croisés de survivants, juste de simple cadavre ambulant à la recherche de chaire fraîche . Je n'avais pas non plus bus,manger ou encore dormir, la fatigue commençait à me gagner mais dormir pour me retrouver étriper et me faire bouffer par des putains de zombies ? Nan, hors de question. De plus je n'avais toujours aucune nouvelles de la personne que je cherchais...Tout ce que j'espérais c'est qu'il aille bien et surtout qu'il ne lui arrive rien...

Je continue ma route, tenant bien fermement ma batte de baseball dans l'une de mes mains. Je marchais à une allure calme en restant sur mes gardes et réagissant au moindre bruit que je pouvais entendre. J'évitais de me retrouver près des voitures abandonnées et des cadavres au sols, je n'avais aucune envie de me faire mordre et de gauler leur saloperie de virus. Je devais aller chercher des provisions, de l'eau et de quoi me nourrir... Une question trottait dans ma tête, est-ce que je devais faire confiance au personne que je rencontrais ou rester en solitaire... ? Mon regard se tourna rapidement vers une Harley qui était en marche, devant une station service ainsi que des voix. Des survivants. Je restais au loin quelques moments, regardant les deux personnes présentes tout en restant silencieuse .

Un autre bruit différent de celle de l'Harley et des personnes au loin, put se faire entendre, un bruit métallique, une barre de fer tomba d'une portière d'une voiture légèrement prise entre les flammes. Un petit gémissement ? Non un grognement. Tss... Rester ici devenait dangereux. Malgré moi je m'avançais silencieusement vers les survivants. Ils n'avaient pas l'air contaminer, t'en mieux. Le jeune homme se retourne ensuite pour se battre contre un zombie, il se battait au poing ? Il était complètement cinglé... si l'une de ses jointures étaient en sang et qu'il y avait contacte entre le sang d'un des cadavres....logiquement il serait infecter et deviendrait l'un d'entre eux.

Je m'approche de plus belle, traînant légèrement le bout de ma batte au sol, pour montrer que j'étais présente, parler ? Non ce n'étais pas vraiment mon style. Mais j'allais y être obligée. Je soupire lorsque le vent se lève, celui ci m'enlève ma capuche de sur ma tête, laissant mes cheveux noirs suivre ses mouvements. Du même coup on pouvait distinguer mes yeux vairons, soit un bleu et l'autre rouge. A vrai dire je n'aimais pas vraiment les montrés, c'est donc la raisons pour laquelle je remis rapidement en place ma mèche devant mon œil de la couleur la plus ''choquante'' donc rouge. Bref, des bruits de pas traîner et à la fois lourd, accompagnés de petits grognement se rapprocher de plus en plus de nous. Je tournais calmement la tête vers cette ''chose'' qui n'étais qu'autre qu'un rôdeur … Je me retournais calmement pour faire face à lui, et une fois qui fut assez proche je lui fis goûter à ma batte, un bon coup en diagonale qui lui décrocha la mâchoire et lui brisa le crâne, le corps retomba sèchement et lourdement au sol.

«  Rester ici... devient dangereux. »

J'avais toujours le dos tourné vers les survivants en prononçant ces mots sur un ton froid et à la fois calme. Je me remis enfin face à eux attendant plus ou moins leur réaction.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystique-pensionnat.forumgratuit.fr
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Lun 6 Aoû - 20:50

PNJ -> KAIRI

Pendant que le survivant se battait, Kairi en profita pour prendre dans son sac les meilleures provisions. La jeune femme était paresseuse et avait tout un tas d'autres vices cachés. Fourrant en vitesse dans ses poches de manteau les barres chocolatés et quelques paquets de gâteaux apéritifs, elle attendit que le garçon ait fini puis répondit à sa question.

#Je suis Kairi

Soudain un bruit. Un léger bruit de bois frotté contre l'asphalte. Quelqu'un les épiait et il était vraiment tout près. Faisant tourner sa batte dans les airs, Kairi se retourna et découvrit une jeune femme qui aplatissait le crâne d'un macchabé.

#Bien joué ! lança-t-elle chaleureusement

Après tout, si il fallait collaboré avec quelqu'un autant le faire avec des gens sachant se défendre. Et les deux premiers survivants de la demoiselle allaient se révéler utile. Mais pour l'instant tâchons d'être diplomate.

#Que diriez-vous de trouver un autre endroit ? Plus sécurisant j'entends

Le MJ reprend ses droits:

Pourquoi autant de calme me diriez-vous ? Vous le saurez plus tard mes poussins en attendant, il fallait se dépêcher car oh tiens tiens mais qui arrive sur la gauche ?

Le membre 'La Volonté de l'Eventreur' a effectué l'action suivante : Lancer la mort

'Macchabés' : 6


Dernière édition par La Volonté de l'Eventreur le Dim 12 Aoû - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Lun 6 Aoû - 22:27

Gaku sentait que le sac était un peu plus lêger mais il s'en fiche, il voyais une fille dos au deux autre survivant. L'affiche se détache une autre fois et se colle sur le dos de Gaku, la maudite fiche de tournois de boxe qui donne des mauvaise penser a Gakuto. Il ses pas rendu compte qu'il est coller dans sont dos. Il met sont capuchon et dépose le sac au sol, il fait craquer ses doigt et dit:

Ses se qu'il faudra faire si on veut pas se faire bouffer.

Gakuto regarde ses gant pour voir si ils sont intacte, ils y sont pour l'instant. Il se demande si il a un endroit sécuritaire le plus proche, sauf que la fille, celle qui venais d'arriver elle a pas trop l'air d'avoir un moyen pour se déplacer, elle est a pied, a moins que Kairi y laisse une place sur sont Harley. Il entend des bruit de rôdeur, pas un nis deux, mais six zombie sur la gauche. Ils vont finir par nous lacher un jours, bon, ses vrais qu'ils nous lachera jamais, vus qu'il a de sa de partout. Au moins les boxer on les poing vraiment endurcis sinon il devrais avoir une p'tite blessure au quel qu'il aurai touché le sang de zombie. Il regarde si ses jointure sont intacte, ils y sont, ses bon signe pareil. Il prend des risque en frappant les zombie au corps a corps, au pire, il frapperais avec sont BMX sur les zombie ou il fera un leur avec sont cell ou Ipod. Ses pas si pire comme idée au moins.

Bon, on fait quoi avec les enc**** qui arrive, on se sauve ou on passe a l'attaque ?

Gakuto se revire vers la vitrine de la station, il regarde par la vitrine si il aura des truc utiles ou non pour la survie, il regarde rapidement et se revire vers les deux autres en attente de leur réponse en surveillant les rôdeurs arriver. Éviter qu'il en aie de trop près par sécuriter.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Aisaka

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19

Carnet de survie
Arme: Cran d'arrêt, Batte de Baseball
Objet(s): un Iphone et...une PSP '-'
Mode de survie: Pour le moment seule.

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Mer 8 Aoû - 12:05





Il faut chercher tout ce dont un humain à besoin.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




La jeune femme d'une vingtaine d'année, à vu d'oeil, me lança sur un ton chaleureux un, ''bien jouer''. En même temps rater son coup peux être fatal donc autant y prendre son temps et faire un geste utile que de donner des coups dans tout les sens et rater sa cible. Le garçon lui, continuait de se battreau corps à corps, encore un qui ne ferrais pas long feu... Mais vu les accessoires qu'il avait, il devait sagir d'un ancien boxeur, il devait donc savoir ce qu'il faisait quand même. Je repris ma batte fermement, pour ensuite lever mon bras vers le ciel et donner un coup dans le vide à l'horizontale pour y enlever le sang du zombie que je venais d'abattre. J'avançais d'avantage vers les survivants, peux être que pour une fois collaborer ne me ferait pas un peu de mal ? Hm... j'hésite encore, de plus je ne savais pas leur identité, peux être qu'eux se connaissaient déjà ou qu'ils s'étaient déjà présenter...Aucune idée.

Je tournais rapidement la tête vers ce qui arriver, j'étais totalement émue, je ne savais pas quoi dire, six macchabés se pointaient vers nous. Ils avaient l'avantage du nombre, s'attaquer à eux seraient du suicide. Je lâchais un long soupire, j'étais obligée d'aider les deux personnes présentes si je ne voulais pas finir en repas pour les zombies

« Que diriez-vous de trouver un autre endroit ? Plus sécurisant j'entends »

Bon, on fait quoi avec les enc**** qui arrive, on se sauve ou on passe a l'attaque ?

«  Attaquer serait trop dangereux. Mieux vaut trouver un endroit plus sécurisant. »

Mais mon but à l'origine était de me trouver des provisions et de l'eau, la station service devait en avoir en plus mais le temps passer ici était comptait. Je passais ma main libre dans mes cheveux qui suivaient encore le cours du vent. T'en pis pour la nourriture, faut qu'on se casse, si l'un d'entre nous rentre dans la station et qu'il y reste à cause d'un ''barrage'' de zombie ça n'en vaut pas la peine. Je mordillais légèrement ma lèvre inférieure, j'agissais à contre cœur et ça m'emmerder mais je ne pouvais pas faire autrement si je voulais vivre. Fais chier.

«  Au faite. Je me nomme Naomie... »

Je serrais les poings, j'aimais pas filer des info' sur moi sans trop de raison valable. Aller Nao' , pour une fois tu va te montrer différente. Je me mis face à la petite troupes de zombies qui arrivait plus loin, en tenant de mes deux mains ma batte devant moi, simple acte de défense, rien d'autre, je ne comptais pas aller les buter pour en ramener plus. Mais...comment cette zombification avait t'elle eu lieu ? Un accident chimique ? Tss... ceux qui ont sont responsables peuvent être fière de leur taff hein. Pourrir le monde c'est tout ce qu'ils ont gagnés. Je regardais en coin d'oeil la jeune femme, elle avait une batte en fer donc automatiquement elle devrait savoir se défendre, ça me rassurer de voir que les personnes présente savait se battre contre des bouffeurs de chaire humaine. Un faible sourire s'afficha sur mes lèvres. Avant que je ne reporte attention sur les bestiaux qui arrivaient.

«  L'un d'entre vous, à t'il une idée à proposer.... ? »

Oui, c'était bien beau de vouloir partir mais on faisait comment au final ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystique-pensionnat.forumgratuit.fr
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Dim 12 Aoû - 4:00

Gakuto se met a rigoler quand qu'il entend Naomie dire si quelqu'un avais une idée a proposer. Si ! il en connais une, il pourrais crée un leur avec le Ipod en mettant de la musique qui donne le gout d'enrager. Être en rage ses pratique car on est plus furieux et dans se temps la on insiste a frapper plus fort donc a améliorer les chances de survie. Il a assez de batterie dans le Ipod pour jouer de la musique pour se moment. Il dit avec un sourire un peu sadique.

Moi j'en ai une, on pourra s'amuser a les battres, je crée un leur avec mon Ipod, la musique qu'il joura et on pourra tout les nicker. La reculer et faitent aucun bruit.


Il charge une liste de musique, la première est Slipknot Before i forget, la deuxième ses A7x Dancing dead, Five Finger Death Punch Coming Down et la dernière ses Linkin park numb. Il enlève sa veste, il reste sa camisole noir qui montre ses bras prêt a passer a l'attaque. Il se fait un protège coude avec sa veste, sa sera utile, il se dirige rapidement sur le distributeur de journal, enfin j'pense, qu'il se trouve a coter et brise la vitre avec sont coude. Il était vraiment solide, sa a pogner le nair de sont coude, il peut ressentir comme un choc qui a eu sur le coude, on le voix bouger sont bras de douleur. Il met la musique et instale le Ipod dedant et recule en enlèvant sa veste pour la lancer au sol devant le Harley de Kairi. Il regoind Naomie pour y chuchoter dans l'orreille pour être substile.

Profite s'en bien, au fait j'suis Gakuto Ogawa.



Il se remet dans sont coin et saute un peu avec ses pied, il fait des mouvement que les boxeurs font avant de commencer a combattre, il se frappe dans la mains et se prépare a frapper. La musique de slipknot le met enrager, on voix les exprésion sur sont visage changer en sérieux et colère. Il se réchauffe les muscle avant de commencer la guerre, des que les proie seront fraiche. Il adore savourer se moment car il sait qu'il pourra frapper, mais on verra la réaction des autres voir si ils pourront passer a l'attaque ou non, en tout cas, on sais que lui il est prêt.

(J'ai finis par perdre patience, sorry ._.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Dim 12 Aoû - 16:35

(HRP: l’Éventreur avait quelques petites affaires à régler... entre autre tuer quelques personnes mais ça ne vous regarde en aucune manière. Remettez-vous à jouer !)
PNJ -> KAIRI

En écoutant le plan de Gakuto, Kairi ne fut pas impressionner par le type de comportement de ce garçon: c'était tout à fait fréquent que la première vague de survivants contiennent des petits joueurs qui souhaitaient jouer avec le feu. Cependant, ayant une expérience en ce domaine, la demoiselle se retira. De plus, la musique hurlant dans ses tympans n'étaient pas, mais alors pas du tout, agréable. D'un coup de talon, elle brisa le bout de plastique et ses oreilles se mirent à bourdonner. Elle était d'une intelligence hors du commun, son entourage le lui répétait sans cesse. Alors elle allait mettre en pratique ses connaissances en persuasion.

# Ecoute moi gars ! Nous ne sommes pas ici pour nous amuser. J'ai un endroit à l'abri, parfait pour vous, alors si tu souhaites survivre un minimum de temps pour je ne sais pas, dire au revoir à tes proches, eh bien je te conseille de rester avec moi. Quant à toi, Naomie si tu souhaites nous suivre, je te prierais de monter à l'arrière de ma moto le plus vite possible. Entendu ?

Ils étaient vraiment parfait. Du moins lui, il faudrait connaître un peu plus la jeune fille avant de mettre en bien ce plan mais tout semblait bien concorder. Et puis, si ces deux personnes ne la suivait pas, elle n'aurait aucun mal à trouver d'autres âmes perdus semblables. Ce n'était pas ce qui manquait en ce moment.

Voyant un mort-vivant se rapprocher de sa Harley au point de l'effleurer, la survivante prit une allure rapide et flanqua au macchabée un coup de batte. Lorsque l'impact sonna, on entendit un craquement sonore, un parfait mélange entre la cervelle en bouillie et le métal. Kairi avait fait ça proprement et le mort tomba dans un affaissement silencieux. Aucun giclement, aucun râle rauque ne se dégageant du mort. Un travail de professionnelle comme avait l'habitude la jeune femme. Comme son métier l'exigeait. S'asseyant sur le siège en cuir de sa moto, elle attendit que les survivants réagissent.

Nota bene: il faut que vous pensiez bien qu'en aucun cas, la partie penser d'un autre personnage ne peut altérer votre jugement et vos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Dim 9 Sep - 22:45

Gakuto regarde la fille sévèrement, il a entré dans sont moment de colère et ses pas vraiment le temps qu'elle lui parle comme sa. Il serre les poing en grognant et frappe d'un coup sec un infecter au quel que sont visage se fait défoncer et lui détruit la cervelle. Il reprend sont Ipod et se revire en attrapant direct un zombie par la gorge et donne une petit poussé dans les air pour lui donner un coup solide au visage pour tomber en pleine tête sur le sol. Il s'approche vers la fille pour dire

Écoute moi, ses bien se de sauver, mais qu'on le veille ou non, il faut se battre dans la vie et je dirais que ta moto fait bien du bruit, en arrivant a l'abris, qui dit qu'il va avoir des infecter au loin qui auront entendu le bruit de ta moto et qu'il pourront revenir.

Gakuto arrête la musique et le range dans sa poche, reprenant sa veste et sont sac, refermant le zip. Il embarque sur sont BMX rouge. Il regarde se que les autres feront. Il sais que si on le veut ou non, presque a chaque moyen de transport font trop de bruit, sauf les voiture électrique, car eu il ont pas un moteur qui font trop de bruit, comme celle des motos. Surtout celle que la fille a, la grosse moto au quel qu'on peut l'entendre vraiment loin mais bonne chance pareil pour trouver un moyen de transport silencieux. Gakuto aurais pu prendre une voiture si il le voulais mais en fin de compte il a garder sont BMX, qui lui fait rappeller ses parent et ses moins bruillant. Ses deja moins dangereux car on a moins de chance de faire des accident en dérapant ou qu'on va trop vite. En plus qu'il a pas descence, sauf qu'il peut avoir des bris mais bon. Ses plus facile réparer un bris sur un vélo que sur une moto ou voiture mais sa dépendra pareil l'état du bris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Mer 12 Sep - 16:18

PNJ -> KAIRI

# J'aimerais beaucoup que vous vous dépêchiez qu'on puisse échapper à cette boucherie et qu'importe le bruit.

Kairi en avait assez de ces jacasseries et donna un coup d'accélérateur pour faire réagir la jeune fille. Elle monta donc à l'arrière docilement car de toute façon leur conversation et le bruit de la Harley avait déjà attirer une horde. Alors elle démarra en trombe en criant au garçon:

# Rendez-vous à l'entrepôt 8 de la zone industrielle.


Et elle fonça.



-----------

Maintenant cher humain, cher Gakuto, tu vas assister à ma vengeance. Sans nom, sans pitié, sans répit. Une vengeance qui perdurera toujours et qui ne fera qu'amplifier ton malheur.

Voici que derrière toi, une main attrape ton épaule droite. Et que rampant à tes pieds se présentent deux morts-vivants avides de chairs fraîches. Que vas-tu faire, seul, entouré par cette horde de dix zombies autour de toi ? Prendre ton vélo qui est à tes pieds ? Ou te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gakuto Ogawa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Mer 12 Sep - 20:52

Gakuto regarde les fille partis, pff, on verra. Il senta une mains attraper sont épaule. Gakuto donno un gros coup de coude par en arrière sur le zombie et lui sacre un coup au visage de l'encul**. Il écrase les tête des infecter au sol et saute a deux reprise sur leur tête. Il est encerclé d'infecter. Ses le temps de se battre. Il rentre directement dans le surper-marché. Il cherche quelque chose, ha oui. Il va voir du coter de consierge. Il prend un balais avec un manche en métal, retirant le bas. Les zombie sont a la porte, de la merde, il prend le chario et le balance sur eux. On verra ses qui l'boss ici. Dans sont pantalon, la sonnerie de sont cell se met en marche, une allarme qu'il a garder sur lui pour les heure qu'il rentre. Une bonne musique de rock. Il se fache, il vois les zombie rentré. Gakuto arrive et frappe le zombie au visage avec le mince baton en métal qui se courbe, il le lance comme une lance directe au visage d'un autre enc****. Le voir planter dans a tête et le sang qiu est projecter, il fait un sourire sombre. Il recule, regardant les autres. Il va cherché le chario du consierge et fonce direct sur eu, encore, se frayant un chemin, il va vite cherché sont sac et retourne sur sont vélo, met de la lumière de sont cell sur sont vélo pour voir le chemin. Un zombie de trouve devant, Gakuto saute en vélo et la roue avant percute le visage du mal chanceux et continus a pédaler. Il sais que sont cell et sont ipod se trouve sur lui, il continus a suivre le plus possible le bruit de la moto qui se fait vraiment légèrement entendre. Il continus de pédaler et se dit dans sa tête: Merci de faire du bruit pour attirez ses putin de zombies. Il se dirige vers le chemin d'ou se que l'autre a dit, laissant les autre zombie qui reste dans la station. On verra ses qui le vainqueur. Il passe a coter d'un zombie et lui donne un bon coup de pied au visage et continus sont chemin. Il pédale rapidement, pas plus pour aller a la vitesse permise pour une voiture mais ses proche. Ses le temps de montrer notre force dans se monde. Les gant de Gakuto en sang de zombie mais les jointure sont bien correct. Sans arme, sant projectile, seulement ses poing pour se battre au corps a corps, montré la bravoure. Ses vrais que sa en prend du cardio mais il en manque pas. Il continus de suivre le chemin pour se rendre a l'entrepos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaïzo Tanaka
Ψ Mazohyst of Decadence Ψ
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 22

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   Ven 14 Sep - 18:44

RP Validé

Naomie et Gakuto reçoivent chacun 1200 Yens, ce qui est déjà pas mal !

Et puis aussi, je tiens aussi à remercier personnellement Gakuto tout simplement parce que je trouve que niveau rp, tu envoies et que tu es très motivé, et c'est bon pour le moral
Forum !

Donc voilà, comme convenu, la suite se déroule dans la Zone Industrielle.

Et n'hésitez pas à venir acheter une arme, car dans un monde comme dans lequel nous vivons... Nous ne sommes à l'abri de rien !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut cherché tout se que un humain a besoin. De l'eau et de la nourriture. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce masque qu'il faut à tout prix garder [PV : Ynni]
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: