High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marché noir des armes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

→ Les Armes ←


• Les armes corps à corps : •


Manche de serpillère : Trouvé dans les locaux de ménage du lycée, ce manche de serpillère en aluminium, et mesurant 120 cm, vous permettra de vous défendre face aux zombies si vous n'avez pas assez d'argent pour d'autres armes plus performantes.
Prix : 1000 Yens.

Batte de baseball en aluminium : Cette batte, qui est à un prix abordable vous permettra d'éclater à coups de battes la têtes des zombies sans trop de difficultés. Elle mesure 84 cm et pèse 900 grammes ce qui reste assez maniable.
Prix : 1200 Yens.

Pied de biche : Oui ! Pourquoi pas ! Un pied de biche ! Qui en plus de vous aider à la défense, pourrait vous être sacrément utile pour déverrouiller une serrure.
Prix : 1200 Yens.

Matraque : Puisée dans les équipements des forces de l'ordre, cette matraque malgré sa banalité, ne pèse que 430 grammes pour 65 cm de long. La rapidité de vos mouvements seront incomparables.
Prix : 1400 Yens.

Sabre en bois : Ce sabre en chêne blanc de 101,5 cm pour un poids de 700 grammes, néanmoins qu'il est plus lourd qu'un sabre basique, il en demeure plus solide.
Prix : 1600 Yens.


• Armes à feu •


(Peu importe l'arme à feu, comme vous le savez il y a un rp d'acquisition à faire. Pour les armes à feux j'aimerai qu'il soit fait à la base militaire ce qui me semble plus logique, mais si vous avez d'autres idées qui me conviennent je ne suis pas contre.)

S&W M37 : Fabriqué au États-Unis, ce pistolet vous changera un peu des armes lourdes. Un barillet de 5 balles est aussi à votre disposition.
Prix : 1400 Yens.

SR-25 (AR10 modifié) : Ce sniper semi automatique, qui est de 111,8 cm de longueur et de 4,88 kg avec la lunette de précision. Toujours pareil pour les ressources de l'arme !
Prix : 4000 Yens.

M1A1 : Cette fois ci des États-Unis, ce fusil semi-automatique vous demandera une bonne prise en main puisque le recul de l'arme est monstrueux. Mais si vous vous débrouillez bien, vous pourrez très bien y installer une visée laser ! Niveau chargeur et calibre, c'est idem que le PSG-1.
Prix : 4500 Yens.

PSG-1 : Tout droit venu d'Allemagne, le PSG-1 est un sniper très puissant utilisé en principe par les forces d'intervention spéciales. Ses seuls inconvénients sont sa portée et son entretien sinon avec cet arme de 8,1 kg... Le boulot est fait sérieusement. Chargeur de 20 balles qui sont de calibre 7,62.
Prix : 5000 Yens.

Ithaca M-37 : Sûrement le shotgun le plus intéressant du listing, d'une pierre quatre balles ! Le viseur avec point rouge à votre disposition ! Il ne pèse que 2,3 kg ! Sans contestation, c'est une bonne affaire.

Prix : 5000 Yens.


• Autres armes extravagantes •


Pistolet à clous : Ce pistolet à clou, qui fonctionne avec des cartouches de gaz à compression, mesure 31,7 cm de longueur ainsi que 40,3 cm de largeur et fait 3,8 kg sans la crosse je précise.
Prix : 2600 Yens.

Perceuse : Vous avez toujours eu envie de faire dans la boucherie? Mais vos parents trouvaient ça trop morbide? La perceuse est faite pour vous, elle transperce aisément les crânes des morts vivants! De plus elle peut vous aider pour bien d'autres situations. La batterie vous est offerte.
Prix : 3000 Yens.

Barnett C5 : Ce n'est rien d'autre qu'une arbalète que l'on peut trouver en vente libre un peu partout dans les commerces ! Par contre elle coûte (pour son efficacité), et demande bonne maîtrise de votre force.
Prix : 3600 Yens.

→ Armes/Equipements proposées par les membres ←


Gants de moto
Prix : 1800 Yens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Ogawa

Gakuto Ogawa


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Re: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:52

Puis-je avoir les gant de moto ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Re: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:12

Les gants de moto sont maintenant à toi !

Donc il ne te reste plus qu'à faire un rp d'acquisition mais comme c'est juste des gants de moto... Au pire tu évoques juste leurs présence ça ne me dérange pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Ogawa

Gakuto Ogawa


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

Carnet de survie
Arme:
Objet(s): BMX, Ipod, cell et gant de boxe UFC
Mode de survie: Seul

Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Re: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Ok, j'ai deux choix, sois on fait un rp ensemble pour sa, sois je verras pour le RP de la one industrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
TakashiKomuro

TakashiKomuro


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27

Carnet de survie
Arme:
Objet(s):
Mode de survie:

Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Re: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:21

Je voudrai avoir la Ithaca M-37
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Re: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:58

Bienvenue, avant quoi que ce soit je t-invite à faire ta présentation ^^ sachant que le forum est mort c'est à double tranchant c'est toi qui choisit chef !

Je voulais écrire un truc bien mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché noir des armes !  Empty
MessageSujet: Re: Marché noir des armes !    Marché noir des armes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché noir des armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Le Forum :: Le marché noir / Vos demandes d'armes-
Sauter vers: