Freinant d'un coup sec, la moto s'immobilisa à un kilomètre de la bâtisse où devait se rendre les survivants. Quitte à les utiliser autant ne pas les laisser se faire manger dans l'instant.
La jeune femme descendit de l'Harley et partit d'un pas confiant près de l'entrepôt. Avant de s'arrêter net et de pivoter vers Naomie.
# Ecoute, il faut que tu te tienne tranquille. Maintenant suis-moi.
Lorsqu'elles atteignirent la porte métallique, Kairi la poussa et dans un grincement des plus irritants s'ouvrit sur une énorme pièce pleine de personnes s'activant près de machines, d'armes, de véhicules et de vivres. La plupart des gens avait un uniforme uni gris. Mais on pouvait remarquer sept personnes vêtus de long manteau noir où se dessinait une large rose rouge sang. Si on observait encore plus précisément, on devinait aisément que ces personnes étaient des femmes.
# Ne prend pas peur. Sois résistante !
Et elle poussa Naomie jusqu'à une femme portant un des manteau.
# Junko ! Numéro 6 au rapport !
- Aaah ma petite Kai ! Comment vas-tu ? L'escapade s'est bien déroulé ?
Puis elle roula des yeux en voyant la jeune fille qui accompagnait sa numéro 6. Kairi s'exclama:
# Attends ! Ne l'examine pas comme ça. J'ai trouvé quelque chose de follement intriguant en elle quand elle s'est mise à se battre ! Je suis sûre que si on la laissait quelques temps avec Makise elle deviendrait une élite !
Puis Kairi se reprit car elle semblait en avoir trop dit devant l'autre jeune femme. Junko inspira profondément, regarda Naomie dans le blanc des yeux et d'un ton calme et posé commença:
# Très chère, ici tu es dans la base post-apocalyptique des Black Rose. Nous sommes une organisation secrète gouvernemental se battant contre les bio-terroristes. Mais ce matin, nous nous sommes retrouvés dans la panade quand nous avons découvert que toutes nos machines étaient en panne. Je ne sais pas réellement si ça a un quelconque rapport avec le retour des morts mais sait-on jamais.
Après une courte pause afin qu'elle reprenne son souffle et vérifie que Naomie suive toujours, elle continua:
# Je suis Junko, la mère supérieur de l'équipe. Si Kairi, ma petite protégée, a vu en toi quelque chose d’intéressant, je la crois. Et puis même si il n'y a rien ici tu nous sera très utile. A présent, je vais te laisser le choix. Nous rejoindre ou partir affronter le monde toute seule.
Et sur ce, elle tourna les talons et partit s'occuper d'autres personnes. Kairi regarda Naomie et lui fit un sourire qui lui monta jusqu'aux oreilles.
#J'espère vraiment que tu prendra la bonne décision (elle commença à enfiler une longue veste noire comme celle des autres) du coup, je vais aller accueillir le garçon avant de t'expliquer plus précisément en quoi consiste notre rôle. En m'attendant, tu peux faire ce que tu veux.
Et elle planta Naomie là. Trottinant jusqu'à la porte transversale de l'entrepôt, elle sortit attendre Gakuto qui ne devrait pas tarder.