High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:35

La fumée dans mes yeux, une cigarette dans ma bouche. J'étais assis dans ce fameux temple. Où rien n'avait bougé... Tout semblait si pacifique, c'était sûrement l'un des seuls endroits que ces créatures répugnantes n'avaient pas encore trouvés. Et encore heureux, mais moi ça me faisait rire la seule chose que j'attendais c'était eux après tout comment peut on résoudre un problème sans s'y être attaqué au fond...

- Putain, ça me fait chier de dire ça.. Mais ma fille me manque y'a intérêt qu'elle la protège jusqu'au bout...

Enfin je me disais dans ma tête, que le soir même je partirai quelque part d'autre à la recherche d'une arme et de la nourriture qui serait capable de m'épauler durant ce qui semblait être une folle aventure. Je préparais un plan d'après mes connaissances de la ville, des emplacements, etc.

Jusqu'au moment où je commençais à entendre des bruits de pas qui résonnait de loin. Je me disais que si c'était un de ces infectés j'aurais entendu des gémissements genre "AHHH DU SUCRE'' mais non je me devais de rester prudent en ces temps de crise. J'attrapais une branche à bout pointu qui était tombé pas loin et je partis en me focalisant sur le son des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

A cet instant, on aurait pu qualifier ma vie comme étant une folle aventure batte en alu et botte à talon. Je revenais tout juste de la caserne des pompiers, où je n'avais rien trouver d'autre qu'un uniforme bien trop large et cette batte en aluminium. Je la faisais tourbillonner dans ma main tout en marchant dans l'immense temple où siégeait, si mes souvenirs étaient bons, un immense boudha tout au fond. Je décidais ainsi de réveiller la croyante qui sommeillait en moi afin qu'elle me vienne en aide pour ma survie et celle de mon adorable chien; Saiseki. Il savait se être discret ce voyou, je l'avais trouver il y avait à peine trois jours et il s'était débrouiller pour rester en vie tout seul depuis le jour Z.

Mes talons claquaient sur le sol en marbre et les pattes de mon chien cliquetaient en même temps. Nous étions en osmose et comme c'était encore un chiot, je n'avais pas d'obligations il pouvait venir avec moi où je le souhaitais. Donc nous avancions tranquillement et arrivions enfin jusqu'au boudha tout d'or vêtue. J'allais m’agenouiller quand Décombre aboya. Une fois. Deux fois. A la troisième fois j'étais debout en position d'attaque, ma batte devant moi. Mon chien n'aboyait jamais quand il sentait un mort-vivant venir, par contre lorsqu'il ressentait la présence d'un humain tout à fait normal il me le faisait savoir.


# Je sais que vous êtes là, allez-y, montrez-vous


Dernière édition par Uma Ishii le Dim 3 Fév - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

Je continuais donc à avancer dans la direction du bruit, jusqu'au moment où j'entendis un chien aboyait ce qui me fit sursauter plus qu'autre chose.

*Oh non j'ai cru que mon cœur allait partir, c'est qu'un cabot en fait ! *


Sans m'en rendre compte sur le moment, j’eus peu de temps après l'impression que j'avais fait pas mal de bruit et cela n'allait que se prouver au moment où j'entendis :

# Je sais que vous êtes là, allez-y, montrez-vous


Cela semblait déjà une voix féminine et mieux que ça HUMAINE ! Au quitte de mon désarroi de ne pas défoncer des zombies, je décidais de me montrer étant donné ma discrétion j'aurais été plus ridicule qu'autre chose à courir en mode ninja shaolin pour qu'elle ne me retrouve pas.

- C'est bon je suis là, apparemment je ne suis pas seul à connaître l'existence de cet endroit reclusé de tout signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

# Oh oh oh. Evidemment, le grand bouddha reste la relique la plus connue de cette ville.


Ainsi il restait des survivants. Je ne savais pas si il fallait que je me réjouisse ou qu'au contraire je me méfie. Mais enfin, encore fallait t-il s'acclimater à cette nouvelle atmosphère et pour ça, je ne me faisais aucun soucis. Je laissais retomber ma batte en frôlant le marbre, il y eu un écho puis plus rien. Saiseki me fixait et il était là du style "bon je le choppe quand lui ?"


# Assis ! Voilà, c'est bien. Bon chien


Je caressais sa petite tête et regardais le garçon devant moi. Je le détaillais de la tête au pied, ça avait l'air d'être un bon petit lot et je devais avoir gagné le jackpot pour pas être tombé sur un paumé de service comme j'en avais l'habitude.


# A nous deux maintenant. Quel est ton prénom boy ?


Je posais ma question tout en me baladant autour des colonnes soutenant l'architecture de l'endroit. Je scrutais de droite à gauche, recherchant une arme ou bien des ressources enfin peu m'importait tant que je pouvais trouver quelque chose d'utile à ma survie. Je farfouillais près de la statue et de ce fait tournait le dos à l'inconnu; on m'avait appris à ne jamais faire une chose pareille mais après tout, Saiseki était là pour m'avertir si ce type perdait son sang-froid et voulait me dépouiller. Donc je fouillais un peu partout et tombais sur un endroit dans le mur de creux. Je décidais de garder l'information pour moi et de revenir près du garçon attendant sa réponse.


Dernière édition par Uma Ishii le Dim 3 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

Enfin elle commença à lâcher son arme puis à m'aborder en me demandant qui j'étais, je restais un peu sur mes gardes étant donné que elle me semblait assez nerveuse et ne me regardait pas. De plus elle était bien accompagné d'un chien qui ne m'avait pas encore sauté dessus ! Difficile à croire mais vrai, enfin je lui répondis :

- Moi c'est Skaïzo, et toi qui es-tu ?

Je donnais l'impression sûrement de quelqu'un de relaxé enfin elle ne devait sûrement pas avoir peur de moi... en tout cas, je m'étais dit qu'elle n'avait pas à me la faire à l'envers c'était soi elle me disait qui elle était sois je ne pouvais lui faire peut être confiance et je passais mon chemin.

Ce fut bizarre, car il y avait une sorte de blanc et d'un coup d'un seul, du nouveau bruit se fit entendre comme elle était en face de moi et inversement nous ne demandons directement si cela aurait pu être des zombies.


- Ca te dit d'aller voir qui nous rends visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

# Ishii Uma, pour te servir


Et j'esquivais une courbette digne de ce nom avant de rire gorge déployé. J'aimais être une sorte d'outsider partout où je passais, je voulais que les gens me remarquent en bien en mal je m'en fichais: l'important c'était qu'ils me regardent. Je les provoquais, les faisaient frissonner et toujours cette lueur d'envie et de répulsion s'affichait dans leurs yeux. J'avais l'impression de ne vivre que pour ça.

Un bruit sourd me parvint et je tournais directement la tête vers l'entrée du temple sacré. Comment des mort sur pattes pouvaient oser venir offenser les dieux avec leurs mains crasseuses ? Je saisissais la batte de mes deux mains et fis signe à Saiseki pour qu'il reste à sa place.


# Go; discrètos !


Je partis droit devant, ne prenant nullement la peine de me cacher derrière une colonne qui aurait pu gâcher mon entrée spectaculaire pour notre scène de combat. Apparemment je n'avais pas dû fermer la porte correctement car elle avait été ouverte et deux rôdeurs étaient à présent à l'intérieur. Une femme et un homme, ils devaient avoir le même âge c'est à dire une vingtaine d'année. Dans notre ancien monde, ils auraient été parfait ensemble. Mais j'ai toujours apprécié briser les couples, à présent j'allais pouvoir ajouter "couple zombie" à mon tableau de chasse.


# Je ferme la porte pendant ce temps tu t'en occupe, mais laisse moi porter le coup fatale de la fille please dude

Sur ce, je fonçais sur le zombie mâle et me baissais juste à temps pour passer entre ses jambes en glissant. Je me relevais d'un bond et eus juste le temps de remettre mes longs cheveux blonds en place avant de fermer la porte avec douceur. Je zieutais vite fait à travers la fente et voyais les hordes de zombies titubant sans but.


Dernière édition par Uma Ishii le Dim 3 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

Nous partîmes tous les deux à la chasse aux morts-vivants, elle me précisa qu'elle s'appelait auparavant Ishii Uma. Elle prit sa batte, moi je pris ce bout de branche pointu qui m'était amplement suffisant d'ailleurs je pensais à quelque chose de cool. Une fois que je les aurais tous butés, je les accrocherais à un arbre pour faire une sorte de porte manteau. Enfin ça... c'était pour plus tard et si j'en avais le temps !


Enfin, nous commencèrent à apercevoir les crevards arrivés. Un homme et une femme pas mal amochés par l'infection grandissante de jour en jour dans ce putain d'monde !


# Je ferme la porte pendant ce temps tu t'en occupe, mais laisse moi porter le coup fatale de la fille please dude


Avec plaisir ! Après tout c'est toujours marrant de voir une fille en taper une autre sauf que là c'était achever rien de bien méchant quoi ! De mon côté, je courus tel un immense guerrier en direction des 2 zigotos et je décidais d'abord de donner un coup avec mon bout de branche sur le zombie homme. Mais celui-ci retenu ma frappe fermement, je profita du maintien qu'il avait pour prendre appui sur lui et lui asséner dès le début, le coup de grâce un jolie coup de pied qui fit valdinguer sa sale gueule.

A peine de retour à terre, l'autre zombie me fonça dessus en poussant un de ces cris... Je vous dis pas, elle devait pas être contente ! Je repris mes esprit de ça, et je la projeta au sol en la plaquant au sol tout simplement. Je repris en vitesse mon bout de bois bien aiguisée en la pointant par la suite sur la tête du zomb'.


- Tu veux encore l'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

# Avec plaisir !


Mes deux jambes au dessus de la poitrine du zombie semblaient soudés au sol, alors j’assénais quatre longs coups de battes dans l'affreuse tête de cette femelle. Ses deux yeux rouges s'éteignirent et je me sentis plus vivante que jamais, c'était mon truc ça, de me sentir vivante lorsque je prenais une vie. C'était aussi comme ça lorsque j'avouais à une femme trompée que son mari m'avait fait l'amour toute une nuit et que je n'étais pas la première.

# Saiseki ! Ici mon chien !


Il rappliqua en quatrième vitesse, je crois qu'il n'aimait pas être séparé de moi. Puis alors que je pensais, toute attaque terminée, on tenta de défoncé la porte. C'était des coups mous, ce devait être quelques zombies qui nous avait entendu descendre leurs potes. D'ici quelques instants, les gonds de la porte allait cédé vu que c'était du bois très fin pas résistante aux attaques zombies.

# Je vais voir combien ils sont à travers la serrure


Je jetais un oeil et aperçus un autre oeil qui me scrutais. Surprise je me reculais rapidement et grimaçais.

# Ouais ok, ba je sais pas mais à mon avis ça n'annonce rien de bon alors on va reculer vite fait vers le fond


Oui le fond, c'était la meilleure idée que je puisse trouvé car ils avaient l'air d'être coriace ceux là. On pourrait voir où mène le creux que j'ai trouvé, même si ce n'est qu'un placard. Oh mon dieu j'espère que ce n'est pas qu'un placard, je suis claustrophobe en plus il me semble. Je reculais vivement tout au fond près du bouddha et tapais sur le creux pour montrer l'emplacement à Skaïzo.

# Je pense qu'il y a un interrupteur qui ouvrirait le mécanisme de ce creux afin de créer une ouverture


Dernière édition par Uma Ishii le Dim 3 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:50

- Un interrupteur?! hmm... où il peut bien se cacher...


Sur la remarque avisée de Ishii, mes yeux fouillait de fond en comble ce mur afin de trouver cet interrupteur pour ouvrir le mécanisme du creux. Et en même je me demandais si c'était pas une mauvaise idée, mais le fait est qu'à l'instant c'était soi rester seul contre une horde de zombie avec aucun moyen de faire marche arrière ou bien de se lancer à l'inconnu. Comme quoi l'inconnu ne fait pas tout le temps peur.


*Hé, ce serait pas ça? C'est pas mal poussiéreux quand même*


-Ishii ! je pense l'avoir trouvé !


Au moment même où je finis ma phrase, nous entendîmes comme un claquement comme si la porte venait de céder. Je m’en-pressa d'abaisser le levier. Ainsi, nous nous mettions à l'emplacement du creux Ishii, son chien et moi le taré. Où allions-nous encore atterrir.


-Qu'est-ce que c'est cette salle? on dirait une salle de rituels où l'on fait des offrandes !
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de l'Eventreur
♠ Master of Death Puppets ♠

La Volonté de l'Eventreur


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:37

} Bingo ahahahaha

La voix de la toute puissance s'élevait et semblait s'insinuer partout dans l'immense salle éclairé par de simples torches de feu.

} Enfin des amuses bouches, je commençais à m'impatienter

Un claquement de doigt retentit et une dizaine de squelette saisirent les survivants pour les amener devant un trône en or. Assis dedans, on pouvait apercevoir un homme énorme couvert de peinture tribale et seulement vêtue d'un pagne.

} Avez-vous des dernières volontés ?

Après un nouveau claquement de doigt, on fit venir une marmite et un imposant bourreau. Il faisait un peu plus de deux mètres, sa tête était recouverte par une capuche noir cendre et sur sa longue hache du sang dégoulinait.



Alors, enfants du chaos, comment allez-vous régler ce léger incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

" Croyez-moi,
j'aurais bien aimé que ce soit un rêve,
mais ce n'en était pas un ! "


Au moment même où nous passèrent de l'autre côté, je ressentis déjà une atmosphère infâme qui me mettait très mal à l'aise. J'étais quasiment sûr que cette salle allait nous réservait quelques surprises... Et je ne me trompais pas, le diable ne se fut pas attendre. Un moment où nous avançâmes, une voix diabolique se fit entendre.

} Enfin des amuses bouches, je commençais à m'impatienter

*Ouhla mollo, qui a dit ça ? Je suis pas un pringle's moi !*

Ça me faisait rire plutôt qu'autre chose, je pensais que c'était Ishii qui plaisantait... Euh ouais sauf que ! Sauf que, y'a des squelletteuh s'ont arrivés ont nous ont secoués et mis devant un de ces trônes royal bon, mon rêve allait peut être enfin se réaliser ! Sauf que, dedans y'avait déjà quelqu'un une sorte de mec avec une capuche sombre et qui avait de la peinture genre j'me suis dit c'est Kratos de God Of War ! C'est peut être un rêve qui sait ! Sauf que les squelettes amenèrent un marmite sous les ordres du sorcier ! Ils vont me peut-être faire une recette qu'ils ont vu sur le site Marmiton ! (mais quel jeu de mots, je m'aime !) sauf que là... je compris en voyant un énorme bourreau avec une hache rempli de sang qu'on allait être les ingrédients de la recette ! (QUI VEUT UNE PIZZA AU SKAZISHII ?!)


- Ishii, euh on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:40

L'épouvantable vocifération qui s'élevait semblait tout droit sortir des enfers, on aurait pu s'attendre à voir le diable et pourtant ce fut un odieux personnage qui s'offrit à nous. Enfin, ce fut plutôt nous qui de force, traîné par ces abominables squelettes à l'odeur putride, dûmes nous agenouiller devant ce monstre.

Je tentais par tout les moyens de ne pas vomir l'odeur étant vraiment insupportable. Hélas, il était trop tard, je me penchais en avant et régurgitais mon si maigre petit déjeuner. Saiseki couina, trouvant sûrement que je mettais trop de temps à me relever, il me mordilla les mollets pour que je me reprenne et je le poussais d'un coup sur le côté. Ce chiot m'exaspérait par moment, ne voyait-il pas que je n'avais besoin de personne ?

Je toussais à quatre reprises et crachais à terre avant de me relever et de faire face à l'ignoble créature assis en haut de nous, sur cet infâme trône. Trône qui devrait m'appartenir normalement ! J'étais parfaitement désigné pour être princesse, mais non que dis-je, pour être reine. J'allais lui faire sa fête à ce guguss au maquillage dégoulinant sous le coup de la transpiration.


# Ecoute, chuchotais-je à Skaïzo, on le bute lui et ses sbires avant de s'emparer du trône et d'être dans une planque tranquille jusqu'à la fin des temps !

J'étais tellement excitée par cette perspective que la fin de ma phrase se finit en hurlant. Mes bras gesticulaient en tout sens et mes yeux dilatés faisaient penser que je sortais d'un asile. Bien sûr, je n'avais été dans un asile, qu'une seule petite fois.

C'était il y a quatre ans, un de mes copains du moment avait compris mon piège consistant à mettre sa vie en morceau; pour cela j'allais le faire interner grâce à des pratiques plutôt simple comme cacher ses clés et bouger ses affaires, il devenait dingue. C'était sur le point de fonctionner, il ne se doutait de rien, sûrement aveugler par l'amour qu'il me portait. Mais ses amis n'étaient pas dupes. Ils se sont amusés à installer des caméras un peu partout dans la maison, et on réussit à me coincer. Ce garçon qui me faisait office de copain, devint fou de colère en voyant cela. Il décida de me faire interner. N'ayant point de famille et très peu d'amis, personne ne pouvait déclarer que ce qu'il disait était faux. On m'enferma donc pendant deux ans dans un institut plutôt sympathique où je découvris une espèce humaine totalement démente, juste comme je l'aimais.

En criant de la sorte, j'avais ameuté les squelettes qui s'étaient retirés, après avoir posé l'immense marmite servant, je suppose, à nous transformer en bouillon juste avant de gober nos yeux et d'entreposer nos dents. Je me tournais donc assez vite vers Skaïzo en grimaçant de toutes mes dents (autant en profiter tant qu'elles sont encore là), je lui fis un clin d'oeil avant de hurler à m'en faire exploser les poumons:


# SAISEKI ATTAQUE !

Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Des squelettes... mais c'était quoi ce bordel ? Sans y réfléchir j'avais réagi comme si ces squelettes étaient naturels. Je crois que je venais de comprendre que je devais m'attendre à tout... Et le poids de tout ce désordre commençait à me peser sur les épaules. Mais ce n'était que le début, et je me devais de rester en vie. J'ai une fille, bordel... je pouvais pas du tout me laisser aller !

A côté de moi, il y avait cette fille qui s'appelait apparemment Ishii, je ne savais pas trop quoi en penser. Mais c'était sûr que j'allais devoir lui faire confiance et vite. Cependant, elle n'avait pas l'air d'être comme les autres. Mais après tout, c'était quoi "être comme tout le monde" dans une tuerie pareil ?


- Let's go !


Au même moment où je lança le début de l'émeute, je vis devant moi le chien partir en flèche en direction des squelettes. Autant dire, qu'il allait s'en sortir ahah, moi j'avais quelqu'un d'autre qui m'intéressait cet individu vêtu d'une capuche. Je me demandais bien ce qu'il valait !


Tout en lâchant le bout de bois, qui ne me servait pas à grand chose. Moi aussi je me précipitais tout en hurlant ma rage d'être dans une situation aussi pourrie. Je le vis de loin, il s'était levé de son trône et avait enlevé sa capuche. Moi sur sa route, je butais 2-3 squelettes avec la force de mon élan et mes poings c'était que des reste d'os, F.U.C.K

Puis, j’arrivai près du sorte de moine, et je sautai donc dessus pour le mettre à terre... Il me repoussa d'un coup de paume de main qui me fit terriblement mal et qui me projeta moi au sol. Nan, ça n'allait pas être aussi facile. Mais bizarrement, je me mis à rigoler tout en le regardant :


- D'accord, les choses sérieuses commencent enfin !

J'enlevai ma cravate, et je jetai d'un coup sec ma veste au sol. Il était grand temps que j'utilise mes techniques traditionnels qui perduraient dans ma famille depuis des siècles. Les techniques ancestrales des Tanaka !


[i]
*Nakaji, peu importe d'où tu me regardes compte sur moi. Il va mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:32

Et bam ! Je finissais un squelette déjà bien amoché par la marque du temps. Mon dieu, j’espérais ne pas avoir ce corps flétris et osseux lorsque mon heure sera venu. Je balançais de grands coups de battes droit devant moi, si Skaïzo avait décidé de se placer devant moi, il serait dans de beaux draps (ouais ceux de son cercueil).

Mais je l'aimais quand même bien ce type, merde voilà qu'il entrait dans mon champs de vision:


# CASSE TOI D'LA !


J'effectuais une roulade sur le côté afin d'éviter le sale squelette qu'il venait de destroy sous mes yeux. Comment se faisait-il que ce fut à moi de me déplacer ? Alors que ce garçon encore inconnu il y a deux heures trônait au milieu du champs de bataille.

Donc comme ça, il ne voulait pas me laisser de bétails ?! N'avais-je pas droit à mon lot de morts à dégommer ? N'en étais-je pas digne ? Moi la future reine de ce paradis squelettique au fin fond d'un temple bouddhiste ?


# Dis tu pourrais m'en laisser. Le partage, tout ça tout ça, tu connais ?


Je recommençais donc à concasser de la mâchoire de squelette mais c'était bien moins plaisant que la chair encore un peu fraîche et giclante. Enfin, je n'allais pas me plaindre, j'avais quelque chose contre quoi frapper et c'était déjà ça. Bien sûr, j'avais fui la horde qui arrivait dans le temple mais c'était pour une bonne raison... Skaïzo ne devait pas être habitué au genre de massacre que je faisais normalement. Evidemment je ne le connaissais pas très bien, mais c'est ce que je me disais. J'avais une idée bien arrêté sur les gens et souvent... je me trompais. Mais Skaïzo avait l'air de quelqu'un de sympa, là dessus j'étais sûre de ne pas me planter.

Pendant que j'envoyais un crâne voltiger sur ma droite, je détaillais mon partenaire. Je l'avais dit plus haut dans l'un de mes posts, mais c'était un beau garçon, plutôt vieux enfin non plutôt de mon âge. A vrai dire, je n'étais pas non plus de la première fraîcheur (oh c'est classe...). Soudain, je sentis une main avec une force intense saisir mon épaule. Elle allait broyer ma si jolie épaule ! Saiseki arriva et lui mordilla le mollet, ce fut assez pour le déconcentrer. Je me retournais et tombais nez à nez avec un affreux gars, il portait une capuche sans doute pour cacher sa laideur. Je lui envoyais un crochet du droit puis du gauche et son sang repeignit la colonne brune de ce lieu à l'apparence si sacré.

# Eh Skaïzo ! T'as vu ce que je lui ai envo...


Mais on m'assomma d'un grand coup de massue sur la tête et je partis rejoindre mon copain la licorne chantante qui vomit un tas d'arc-en-ciel quand elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:32

*C'est pas possible, elle est loin d'être vigilante ! Il faudra que je fasse attention à elle, malgré que j'ai bien peur qu'elle en ressorte encore plus traumatisée de sa folie*

Bim ! Bam ! Boum ! Trois interjections pour une massue. Sauf que là, ça commençait à ne plus rigoler. Ce n'était pas un squelette comme les autres, il avait l'air plus imposant... Et ne devrais-je pas vous rappeler que à part Saiseki, il ne restait plus que moi et le reste de ces créatures qui allèrent s'empresser de me rejoindre en la voyant tomber ainsi.

Mais moi j'étais face à ce mage ou je ne sais plus quoi ! Et j'avais cette impression que si je lui laissais mon dos tourné pour m'occuper des autres, il en profiterait !


- Œil pour œil, D pour défaite !


J'effectuai l'une des technique spéciale des Tanaka. Le Breathtaking, qui consistait tout d'abord à attraper les bras de son adversaire et ensuite à ne plus lâcher ceux-ci. Tout en contrant ses tentatives de fuite et gardant ses bras le plus fort possible, puis je décidai d'en finir en relâchant ses bras rapidement et en me glissant derrière lui pour donner le coup mortel dans sa nuque. Le plus marrant dans cette technique, c'est que l'adversaire ne réalise pas sur le coup qu'on lâche le bras il est comme paralysé.

Cette fois ci, c'était l'un deux à terre. A peine je me retournais je partis en direction d'Uma. Qui était soulevé par les squelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Je me réveillais, complètement sonnée par l'énorme coup de massue. Celui qui avait fait ça, allait apprendre à me connaître ! Si je retrouvais le sale traître qui avait osé me frapper par derrière, ça allait chauffer pour lui ! Je tentais de me relever mais me rendis compte que je me déplaçais contre mon gré: l'armée de squelettes me transportait jusqu'à la marmite.

# Wow écoutez les gars, j'sais pas ce que le manitou vous a raconté pour que vous agissiez comme ça mais j'suis pas comestible ! Et vous voyez j'ai que la peau sur les os ! NYAAAAH LACHEZ MOI BORDEL !

Ils avaient réveillé la lionne qui sommeillait en moi avec leurs sales mains osseuses qui m'arrachaient les poignets, j'étais en colère et lorsque j'étais dans cet état là mieux valait ne pas être la cible. Vous allez vous dire que je proclame un peu trop de menaces, que je me prend aussi sûrement pour quelqu'un de très agressif, eh bien vous avez raison. Et bon nombre de personnes pourront confirmer ce fait.

Je tentais à plusieurs reprises de me sortir de ce merdier mais rien à faire, leurs poignes étaient trop puissante j'arrivais à peine à bouger le petit doigt. Je tournais la tête à la recherche de Saiseki, il était lui aussi prisonnier de ces monstres. Et soudain, je me retrouvais devant l'ignoble manitou, il avait ce sale sourire de vainqueur et j'allais bientôt le lui enlever de sa sale face.


# SKAIZO; FAIS QUELQUE CHOSE BON DIEU !


Le manitou ria de ma phrase perçante. Il se foutait de moi. Le fusillant du regard, je voulu cracher loin devant moi. Seulement, je n'avais touché que le squelette devant moi qui, sûrement plein de haine à mon égard pour être humaine et par l'irrespect que j'avais commis, fit signe aux autres de me lâcher. Surprise, je me remis sur pieds mais le squelette n'avait pas fini avec moi.

Malheureusement pour lui, on m'avait posé près de ma batte. En deux enjambés je repris mon arme et défonçais le crâne du squelette qui vola quelques mètres plus loin.


# Skaïzo ! Occupe toi de l'armée, je vais mettre un terme au règne du manitou !


Courant sur les dalles de la grande salle, je renversais les squelettes qui souhaitaient me barrer la route. Et montais les marches pour accéder au trône à une allure telle que le grand manitou n'eut pas le temps de me voir lui dégommer sa vilaine tête. Elle ne se décolla pas avec autant de splendeur que j'aurais voulu et éclaboussa violemment mon si jolie visage. En plus, son gros corps était encore scotché sur MON nouveau trône.

N'entendant plus de bruits de baston, je me retournais et découvris que les squelettes avaient disparu sûrement ne provenaient-ils que de la magie du manitou. Quoi qu'il en soit, à présent, ce lieu lugubre était mon palais. Je descendis près de Skaïzo et clignant mainte fois des cils, demandais:


# Ska-chou ? Tu ne voudrais pas...


Je passais mes bras autour de son cou et montais sur la pointe des pieds afin que l'on soit à la même hauteur.

# Tu n'es pas obligé, tu sais...


Mes lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres des siennes et mon corps était collé contre le sien.

# Pourrais-tu... enlever le corps du trône please ~


Et je partis dans la direction de Saiseki voir si aucun de ces sales squelettes ne l'avaient blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:48

* Ah ok... Elle le tue, puis c'est moi qui doit le déplacer. Et puis quoi encore ? *

Malgré que je trouvais que ça aurait pu faire une belle peinture : " le sorcier mort dans son impitoyable trône", je ressentis le besoin de l'enlever de son trône mais qu'il était lourd. Mais bon dans l'ensemble rien de semblable à ce que mon corps avait déjà enduré comme douleur.

~~~~~~ Flashback ~~~~~~

- Mais qu'est-ce que tu me dis?! Tu es vraiment irresponsable ! Et en plus avec une roturière? Je t'avais déjà dit d'attendre, je préparais un mariage avec une fille de bon milieu, maintenant c'est fichu ! Va t'en tout de suite, tu n'es plus mon fils je vais te déshéritais et dorénavant tu n'habites plus ici !

Mon père avait eu beau dire tout ce qu'il voulait, ça ne m'atteignait pas. Surtout que j'avais déjà fait la promesse de ne rien lâcher pour ma fille qui venait de naître... Mes actions elles aussi n'étaient pas quelconques : J'avais réussi à supplier les parents de ma copine, pour qu'ils ne la fassent pas avorter, j'avais déjà trouvé un petit travail à mi-temps de serveur dès que j'aurais fini mon année scolaire je m'aurait fait embaucher à temps plein... Je n'étais pas si "irresponsable", cependant un problème se confrontait à moi : je me retrouvais à la rue.

- Allô... Tu peux me rendre un service ?

~~~~~~ End of flashback ~~~~~~

*AHHH C'EST QUOI CE BORDEL ? *

Sorti de mes pensées, je fus surpris de voir qu'il se décomposait aussi rapidement, et dans mes bras ! Je le lâcha violemment au sol. Puis je repartis en direction d'Uma.


- Yosh Uma-kun ! On les a bien accueilli ! Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais moi y'a aucune chance que je reste ici. Ce temple devient de plus en plus zarb.

Ceci dit, pendant mon combat avec les squelettes quand Uma défonçait le manitou il me semblait avoir vu une porte. Je regardais autour de moi, et je l'aperçus en face de moi. La poignée semblait un peu vieillotte mais rien de bien grave.

- Fuck ! C'est verrouillé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)   J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours rêvé d'être un moine shaolin ! (PV Uma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Zone Est :: Le temple-
Sauter vers: