High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat ...
Voir le deal
12.61 €

 

 Le rescapé solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
TakashiKomuro

TakashiKomuro

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24

Carnet de survie
Arme:
Objet(s):
Mode de survie:

Le rescapé solitaire Empty
MessageSujet: Le rescapé solitaire   Le rescapé solitaire Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:26

Trouvant la classe trop barbant,Takashi sécha son cour pour se trouver autre chose a faire.En regardant par une fenètre,il découvrit une scène horrible à l'entrée du lycée.Essayant de prévenir les autres étudiants,personne ne l'a cru alors il décida de fuir le lycée.

A peine monté au 3è étage,il entendit un homme parler au micro disant a tous les élèves d'évacuer le lycée accompagné par les professeurs.Tout de suite après,tous les élèves se bousculèrent vers la sortie.La cour est infesté de zombies.

Takashi se précipita vers la salle des profs espérant trouver une clef de voiture pour pouvoir s'enfuir en ayant pour arme une batte de baseball trouvé dans la salle qui sert de rangement pour les équipements de sports.En frappant un zombie avec,il a atteint la poitrine mais le zombie n'a rien!C'est là qu'il a compris qu’on ne peut les tuer qu'en les fracassant la tète et le frappa sur la tète pour l'achever.

Dans la salle des profs,il découvrit sur l'un des zombies qu'il a tué une clef d'une voiture dans la cour.Il courut alors vers la cours en tuant tous les zombies sur son passage.Il découvrit alors la voiture qui s'avère être celui d'un prof qui travaillait récemment dans l'armée:c'est une petite BMW.

Il démarre la voiture et accélère vers la sortie en renversant tout sur son passage.Arrivé au parc,il s’arrête pour verser de l'essence.Il ouvre le coffre et découvre une Ithaca m37 avec viseur à point rouge avec seulement 16 balles.Il verse l'essence et reprend la route......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rescapé solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: