Pendant que lui, Jill et Zack se dirigent vers la voiture, Skaizo, reste derrière et s'occupe des zombies qui tentent d'entrer. Les coups de feu de la mitraillette et le bruit du moteur vont très certainement alerter d'autres zombies. Comme s'ils n'avaient pas asser d'ennui. En quelques instants, les survivants ont quittés la maison, ils devront chercher longtemps avant de pouvoir retrouver un si bon abri.
Jill conduit comme une folle, Zack est... eum... devenu bizarre et Skaizo semble normal. Bon, c'est sa faute si Zack est presque mort, mais le passé reste le passé. Un coup d'oeil à l'extérieur de la voiture, les zombies les regardent et ils ont l'air affamés. Si Jill perd le controle de la voiture, c'est fini d'eux. Saito examine sa nouvelle arme, il ne pouvait pas faire grand chose de près, mais il pourrait s'occuper de ces choses de loin. Pendant que les autres cherche où aller, le jeune homme tente de comprendre comment charger le fusil.
Zack le regarde très bizarrement, peut-être qu'il sait que c'est lui qui a accidentellement frappé leur voiture ou il ne le replace pas dans ses souvenirs. La voiture ralentit, Jill annonce que le niveau d'essence est bas, très bas. Elle s'acharne sur Zack aussi. Autre mauvaise nouvelle: Il y a de plus en plus de zombies dans la rue et il y en a vraiment beaucoup qui les suivent. Pour faire le plein d'essence, il y a pas beaucoup de choix, la station service est le seul endroit possible, mais les zombies ne vont pas les laisser faire calmement.
- Bonne idée, mais comment tu vas faire pour éviter qu'ont se fassent tuer par tous les zombies qui entourent la voiture? On pourra pas tous les tuer! Tu vas devoir nous expliquer ton super plan.
Le rire diabolique de Jill aurait pu glacer le sang des zombies. Saito finit de charger son arme (et oui, il a compris comment elle fonctionne) et il se prepara à affronter la horde. La station service était près, l'heure de l'action était arrivé!