Eat Music Only
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Eat Music Only Sam 24 Mar - 0:37 Ici mettez simplement les musiques, chansons que vous écoutez au moment même ou vous le faites. C'est toujours sympa de partager une chanson qu'on aime particulièrement. Et puis comme ça ceux qui épluche un peu le sujet peuvent trouver de nouvelles choses à écouter.
Je commence:
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Dim 25 Mar - 19:36 J'ai lu ton post hier et pis au fil de la journée j'ai zapé que je voulais poster ici u_u BREF !
J'adore Portal ! Ce jeu est énoooooorme !
Soundtrack of Wolverine Origins:
Here ~
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Dim 25 Mar - 23:00
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Lun 26 Mar - 19:02
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Lun 26 Mar - 22:09 Skrillex ▬ Reptile theme remix
(La flemme de trouver un lien
)
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Ven 30 Mar - 20:36
Zack Hendriix Le Dieu of the dead
Messages : 35Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Objet(s) : Mode de survie : en groupe Sujet: Re: Eat Music Only Ven 30 Mar - 20:45 moi la tout de suite j'écoute sa :
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Sam 31 Mar - 19:53 Zack tu vas te filmer en écoutant les 11 heures de J'aime les licornes comme Guillaume Ruchon? lol
Bref, moi j'écoute ça :
https://www.youtube.com/watch?v=gyJ1CqOnIAw En quelques jours, c'est devenu l'un de mes groupes japonais préférés...
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Jeu 5 Avr - 18:44
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Jeu 5 Avr - 19:00 Une basse verte...Tu vas avoir du mal à en trouver une^^.
Bref, moi j'écoute ça :
https://www.youtube.com/watch?v=MIu0Bd70Cb8 C'est une sorte de parodie en fait, mais ça me fait bien tripper tellement qu'à la télévision ils ressassent les présidentielles (ils ont raison en même temps) bha j'ai besoin de voir ça d'une autre manière huhu.
Saito Fukushima
Messages : 37Date d'inscription : 02/12/2011Age : 28Carnet de survie Arme : Fusil de chasse (calibre 32) Objet(s) : Une pomme... de terre ^^ Mode de survie : Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D Sujet: Re: Eat Music Only Ven 6 Avr - 1:20
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Ven 6 Avr - 18:16
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Dim 8 Avr - 15:47
Saito Fukushima
Messages : 37Date d'inscription : 02/12/2011Age : 28Carnet de survie Arme : Fusil de chasse (calibre 32) Objet(s) : Une pomme... de terre ^^ Mode de survie : Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D Sujet: Re: Eat Music Only Jeu 3 Mai - 21:29
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Mar 8 Mai - 12:12
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Dim 20 Mai - 12:41
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Dim 20 Mai - 17:28 Ow Ska, l'air constant à la gratte de Don't Fear fait rêver ^-^
Bon je vais vous mettre un peu d'OST de SH parce que c'est le gratin sur le boudin qu'est l'énormité de la vie:
Acceptance - SH Shattered Memories
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Lun 21 Mai - 9:32 Ça c'est une bonne chanson d'ost avec une voix reposante et tout même si euh je trouve que ça colle pas trop à l'univers de SH^^. Enfin peut être :
Et pour Jilly
, j'écoute :
Ceci Nan tu peux pas avoir peur cette fois !
Et après :
Hmm, juste epic.
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Lun 4 Juin - 13:21
Zack Hendriix Le Dieu of the dead
Messages : 35Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Objet(s) : Mode de survie : en groupe Sujet: Re: Eat Music Only Jeu 7 Juin - 19:16
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Jeu 7 Juin - 20:31 Voilà, ça, c'est la chanson que je préfère dans tout l'univers de la chanson: VIDEO
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Jeu 14 Juin - 13:24
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Ven 15 Juin - 16:35 HEY IT'S ME AGAIN !
VIDEO
Skaïzo Tanaka
Messages : 135Date d'inscription : 04/10/2011Age : 29Carnet de survie Arme : Couteau suisse, mitrailette Objet(s) : Un sac à dos... Mode de survie : En groupe. Sujet: Re: Eat Music Only Ven 29 Juin - 19:02
Invité Invité
Sujet: Re: Eat Music Only Sam 8 Sep - 22:03
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eat Music Only
Eat Music Only