High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Puella Magi's Hope

AuteurMessage
Y-G
Invité
Anonymous

Puella Magi's Hope Empty
MessageSujet: Puella Magi's Hope   Puella Magi's Hope Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:02

Coucou ! Je viens vous présenter le nouveau forum Rpg que j'ai créé ~ En espérant que nous deviendrons de bons partenaires :3

Nom du forum : Puella Magi's Hope

Lien du forum : puellamagishope.forumolympic.com/

Contexte : Notre contexte s'inspire de la série Puella Magi Madoka Magica. Je vous conseille d'avoir au moins entamé l'animé (ou le manga !) si vous voulez jouer, mais ce n'est pas obligatoire : Vous pouvez très bien commencer l'aventure en temps que simple humain et changer de groupe une fois que vous vous serez mieux imprégné de l'atmosphère ! ( On se ferra un plaisir de vous noyer mettre dans le bain Twisted Evil )
Sur ce forum vous aurez le choix entre incarner une méchante sorcière ou l'un de leur familier, un incubateur, un humain ou encore une Mahõ Shõjo qui lutte pour le bien de l'humanité !
On (enfin, "je" Rolling Eyes ) projette de créer bientôt un groupe équivalent aux Mahõ Shõjo, mais pour les garçons , au cas où ça intéresse :3
Bien entendu, on autorise les personnages inventés de toutes pièces ~

Image du forum ou "bouton" :
Code:
[url=puellamagishope.forumolympic.com/]  [img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/44/66/58/bonton10.jpg[/img][/url]
l'est tout moche, mais on en ferra un autre dès qu'on aura un "vrai" thème x)

Autres/précisions : Le forum n'a que quelques jours donc on est vraiment pas nombreux ! Seulement trois membres, dont deux actifs (moi & mon co-admin !) le dernier vient juste de s'inscrire donc on ne sait pas ce que ça va donner ! On croise les doigts *w*

Voilà voilà Exclamation Si vous avez des objections, des remarques ou bien des demandes de précisions ou autres, n'hésitez pas !
Bonne journée en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

Puella Magi's Hope Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi's Hope   Puella Magi's Hope Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

J'accepte le partenariat, je vois pas pourquoi je refuserais^^. Donc je me charge de mettre ton bouton sur le forum, bonne continuation^^.
Y-G
Invité
Anonymous

Puella Magi's Hope Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi's Hope   Puella Magi's Hope Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:37

Merci beaucoup o/

Votre bouton a bien été ajouté, et je m'empresse d'aller recopier votre fiche =)

Bonne continuation à vous aussi ! N'hésitez pas à nous donner de temps en temps vos nouvelles (Ne serait-ce que pour un changement de bouton) ^-^
Invité
Invité
Anonymous

Puella Magi's Hope Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi's Hope   Puella Magi's Hope Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:51

Oh notre première demande de partenariat, c'est touchant, ça m'émoit presque ^-^ bonne chance pour la suite de votre fow :3
Contenu sponsorisé

Puella Magi's Hope Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi's Hope   Puella Magi's Hope Icon_minitime

Puella Magi's Hope
Page 1 sur 1