Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran.
2 participants
Auteur
Carnet de survie Arme: Couteau suisse, mitrailette Objet(s): Un sac à dos... Mode de survie: En groupe.
Sujet: Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran. Mer 6 Juin - 11:37
Invité Invité
Sujet: Re: Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran. Mer 6 Juin - 16:33
J'aime TROP les togepi ! je n'ai pas pu m'en empêcher Gilou a encore pris une ride cette année héhéhéhéhé. Ton attention m'a fait super plaisir mon petit Ska en + ça anime ce forum endormi -> merci (et tkt Jill va bientôt mettre le grappin sur Ska: elle lâchera pas l'affaire.)
Skaïzo Tanaka
Carnet de survie Arme: Couteau suisse, mitrailette Objet(s): Un sac à dos... Mode de survie: En groupe.
Sujet: Re: Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran. Mer 6 Juin - 16:47
Derien, c'est remboursé ! Et oui au moins ça donne un faux air d'activité au forum xD.
Saito Fukushima
Carnet de survie Arme: Fusil de chasse (calibre 32) Objet(s): Une pomme... de terre ^^ Mode de survie: Je frappe quelqu'un avec ma voiture et on devient ami :D
Sujet: Re: Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran. Jeu 7 Juin - 2:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Peux-être quand France s'était hier, mais chez moi s'est aujourd'hui.
Le voyage dans le temps s'est géniale 0.0
Invité Invité
Sujet: Re: Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran. Jeu 7 Juin - 20:19
Les voyages dans le temps c'est COOL ! Merci Saito anciennement Marc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran.
Jilly NE LIS PAS CA ! Sinon y'a un togepi qui arrive sur ton écran.