High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eat my brain ~ (PV: Kurai)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

Je partis donc de mon côté, laissant les garçons se débrouiller entre eux. La porte menant au vestiaire était entrebâillée, je n'eus donc aucun mal à pénétrer dans la pièce. L'ambiance était morbide et j'allais ouvrir le premier casier quand... BzzzBzzzBzzzz.
Ma poche de jupe se mit à vibrer et je lâchais un petit rire lorsque je ressentis cette drôle de sensation. Le sortant rapidement avant que mon interlocuteur ne soit blasé et raccroche, je répondis alors:

"Moshi moshi !
- Jill...
répondit une voix étouffée
- COLLWAY !
-Hurle pas comme ça, chuchota-t-il, autour de moi il y a des tas de monstres cannibales...
-Oh merde Collway, est-ce que tu vas bien ? Tu as été mordu ?
- Nan t'inquiète... pourquoi mordu ?! Oh poupée c'est pas des zombies ^^
- Bien sûr que si ! J'en ai déjà tué plus d'un !
répliquais-je avec fierté
- Tu vas bien toi ?
- Parfaitement bien, j'ai juste perdu un ami... enfin je ne sais pas où il est parti mais je le retrouverais ne t'en fais pas
- Ok niquel, j'avais tellement peur pour toi


Comment se faisait-il que n'avais pas pensé à Collway durant les dernières 48 heures ? Quelle abominable soeur étais-je ?

-Je t'aime Collway, murmurais-je

Il ne m'a pas entendu:

- Attends poupée, y'a un truc qui vient de me repérer, je me casse mais je te rappelle dès que je peux !
BIP.BIP.BIP

*COLLWAY* J’aplatis, de rage, mon poing sur un casier en ferraille puis me laissais glisser le long de ce même casier. Après quelques minutes passées les yeux fermés, je décidais -comateuse- de trouver une boutique de matelas dans le centre commercial. Au diable Zack, Saito, Skaïzo; ce qu'il me fallait c'était un lit et quelques heures de sommeils. Avançant inconsciemment, je pris la porte qui menait au rez de chaussé du centre commercial et après quelques pas, ne croisant aucun macchabée, m'enfilais dans un petit magasin de matelas.

*Exactement ce qu'il me faut...*

La grille était à demi-ouverte et seul un humain pouvait se glisser à l'intérieur: aucune chance d'être trouver par un zombie. Je choisis le lit le plus éloigné de la porte, et avant, fit le tour du proprio': personne n'était venu depuis l'infection.
Puis me glissais sous les couvertures laissant tombé mon arme à terre...

"I need some sleep, you can't go on like this, I tried counting sheep but there's one I always miss..."



Dernière édition par Jilly White le Ven 15 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Eat my brain ~ (PV: Kuraï)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

Au loin le bruit d'une moto se fit entendre, ce fut l'unique raison pour que les zombies sur la route avant le centre commercial marchèrent vers le bruit, malheureusement pour eux, le motard avait sa lance en main , et le fait qu'on ne pouvais que son corps plongé dans l'ombre derrière les phares de la moto ne le rendait que plus effrayant.
Les laisser pour ne pas se retrouver vite encerclé était a la base une bonne solution , mais Kurai avait peur...Peur que si'il ne les tue pas sur cette route, il le suivent grâce au bruit et viennent se rameuter devant le centre commerciale lorsqu'il ne pourrait se sauver avec sa bécane, et a cause de cette peur il tranchait les têtes avec la lame de sa lance, poussait les zombies hors de la route , roulait dessus en accélèrent alors que sa roue déchiqueté la tête de la créature, il fit le grand ménage avant d'arriver au centre commerciale, laissent sa moto a l'arrière du centre commerciale, a l'intérieure l'ombre régnait, fait chier.
-COLLWAY !

Alors que Kurai se prenait pour Mac Gyver en enduisent sa lame d'essence et l'enflamment il remonté la tête, surpris.
-Soit les zombie savent parler...La voix était féminine..
Il entra, marchent a pas de loup, chaque détour..Derrière chaque produit..Ils pouvaient surgir.
Kurai trouva un magasin, pleins de petites confiseries et de boisson en tout genre il vola un sac par-ci et alla ramasser son butin, sortent de la boutique et commencent a se balader il entendit un ronflement, d'abord il cru que c'était un grognement et lâcha son sac pour se mettre en garde, devant la flamme de sa lance ses pupilles avait rétréci, tel un reptile ou un félin c'est en s'approchent et en voyant la nature de ce bruit qu'il baissa son arme et se relaxa , elle dormait ici..?!
-Pfft!...Elle na pas songer une minute qu'ils pouvaient abaisser la grille avec leurs forces plutôt que la traverser,huh
Kurai se mit en tailleur et la regarda, décident de la surveillé en mangent une barre chocolaté, Kurai était un lycéen et voir une autre personne vivante l'aidait a se sentir plus humain devant ce qu'il faisait,mais dans ce monde l'homme n'est pas si facile a vivre, devant le chaos, nous perdons la raison, Kurai en est une preuve..A son réveil..Sera-t-elle une alliée..Ou une ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:29

Une demi-heure seulement après avoir fermé les yeux, je fus contrainte de sortir du royaume des songes: mon corps ayant peu apprécié les évènements des dernières 24 heures. J'ouvris difficilement les yeux et constatais avec joie que je n'étais toujours pas une morte (vivante), puis m'étirant lentement comme le ferais un chat après une courte sieste, je regardais autour de moi. C'est avec calme et sang froid que je constatais une personne assise près de moi. Je ne criais pas et tentais d'expirer et inspirer normalement.
Un homme. Un jeune homme. Ce même jeune homme me fixait avec étrangeté et je me demandais soudain si je n'étais pas devenu la proie d'un ancien tueur sortit de prison grâce à l'invasion de zombies et qui avait soif de vengeance...

"Qui que vous soyez, je sais me battre"

Même si je n'étais pas dans une bonne posture; j'augmentais mes chances de survies en me penchant sans quitter des yeux l'homme et en ramassant mon fusil à pompe:

"Et je sais m'en servir ! Je suis très très douée..."

Mais ma triste situation me revint en mémoire: je n'avais plus qu'une cartouche de fusil et n'avais vraiment pas envie d'assassiner cet homme. Je m'assis dans le lit fixant les prunelles bleus du tueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:48

Amusent...Cette fille semblait en parfaite santé, mentale et physique , Elle ne cherchait pas a le tuer, juste a se protéger.
Kurai eu un sourire au coin, se relèvent, il n'était pas dupe même en ayant l'air normal, on pouvait facilement tiré par crainte, c'est pour cette raison que sa lance était dirigé vers l'arme, elle viserait surement entre le torse et la tête, se baisser en frappent l'arme vers le bas pour l'envoyer vers le haut semblait être une bonne idée.. Vu que pour une fille, un fusil a pompe remonte a coup sûr de quelques centimètre a cause de sa puissance .
-Tu a l'air maligne de te méfier d'un humain mais..
Le sourire de Kurai devint moins amical, plus cruel , s'il voulait qu'elle lui soit utile , il fallait qu'elle soit forte..Et pour ça..
-Oserais-tu tiré même si je cherche a abuser de toi?, Dans un centre vide comme celui-ci un coup de feu ferait un tapage si énorme que tu creuserais ta tombe...Sans parler de ce de dehors qui viendrais.
Kurai tourna la tête vers des zombies ici présent derrière la grille, leur yeux éclairés par la flamme de sa lance, quatres
-Regarde..pour chaque balle tu en aura quatre maximum..Et la recharge sera juste suffisante pour l'un sorti de derrière une étagère pour te mordre..Alors..Pense-tu pouvoir m'abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:19

Un tueur. Je l'avais dit: un tueur solitaire qui viole les femmes qu'il vient d'égorger. Oh maman qu'avais-je fait pour mériter ce genre de sort, les zombies n'étaient déjà pas une assez grande punition ?
Lorsque je regardais l'homme, une étincelle de crainte jaillissait à l'intérieur de mon estomac. Le sommeil dont j'avais tant besoin se manifestait de nouveau et une faim atroce commença à me ronger.
Je déglutis avec peine:

"Je défendrais ma vie à n'importe quel prix mais je n'ai aucune envie de vous abattre: les munitions sont trop importantes pour que je les gâche avec vous"

D'un air hautain, je détournais la tête. J'avais sûrement eu tort, cet homme plus âgé que moi et armé d'une lance allait peut-être m'étriper, me saigner à blanc ou bien découper chacun de mes membres alors que je suis encore consciente pour après les manger avec ardeur...
Pourtant il n'avait pas l'air d'un serial killeur, ses tenues étaient celle d'un étudiant et en le détaillant de plus près, je découvris avec stupeur que je l'avais déjà croiser furtivement au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

Oh..Ses cheveux cachait son visage quand elle dormait mais maintenant il pouvait parfaitement voir sa peau clair où deux joyaux bleutés, il la vit déglutir.
Mon dieu..Dans un monde où il n'avait pas un certain sister complexe il aurait vraiment la violer.
-Je défendrais ma vie à n'importe quel prix mais je n'ai aucune envie de vous abattre: les munitions sont trop importantes pour que je les gâche avec vous
Il la fixa sans cacher sa surprise , et quand il détourna la tête il remarqua sa cicatrice
-Pfft
Kurai avait envie de rire, mais il préféra mordre sa lèvre inférieure pour ne pas rameuter les zombies, qu'elle fille amusante..Pâle, ses lèvres étaient sèches elle n'avait surement pas eu le temps de se ravitailler avant de tomber de sommeille en trouvent cet endroit..Elle était aussi fines , presque comme ceux d'Onee-chan..Et..
"Kurai no baka!...Y penser je veux bien, mais t'extasier.."
Pensa-t-il, calment ses ardeurs avant de lâcher un soupir.
Il tendit une barre chocolaté qu'il colla a la joue de la jeune fille.
-Tu est donc "Jilly la punk" du lycée..Populaire et non en bien, me reconnais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

Lorsque la barre chocolatée toucha ma joue, je sentis un long frisson électriser ma colonne vertébrale. Ce garçon avait été pendant mon année scolaire, une sorte d'élite surpuissant qui réussissait convenablement sa vie en étant sportif et beau. Je sortis de ma torpeur en déballant le chocolat et en le croquant lentement comme si c'était la chose la plus précieuse dans le monde.

-Tu est donc "Jilly la punk" du lycée..Populaire et non en bien, me reconnais-tu?
"C'était donc ça le surnom que les gens me donnaient. Intéressant"

L'aspect de rebelle que j'ai endossé le long de cette année me revenait en mémoire. Cela me fit rire, je ne consommais plus de drogues mais gardais cette position d'ado dévergondé. Tandis que Collway côtoyait des gens tout à fait normal et clean, j'avais continué à fréquenter des punks et des métalleux car les petites écolières pimpantes ne m'appréciaient pas et le dédain dont je faisais preuve avec elles n'aidait pas.

"Merci pour... la nourriture"

Intérieurement je me sentais un peu gênée d'avoir penser qu'il aurait pu être un tueur; bien qu'aux premiers abords il eut le physique parfait pour. Le physique parfait...
Bref !

"Evidemment que je te reconnais, Kurai. Tu étais plus que populaire, dédaigneux et colérique avec tes coéquipiers d'entraînements. Tu étais le béguin de beaucoup de filles d'ailleurs. Je peux te le dire parce que maintenant, elles doivent être toutes mortes, ces pétasses"

Je me marrais toute seule et sortis de ma poche mon paquet de cigarette et un briquet. J'allumais avec grâce une superbe clope et envoyais ma fumée dans le visage de Kurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

C'est un visage impassible que eu Kurai , ce dernier étant dans un nuage de fumé, désagréable certes, mais moins que l'odeur de chair pourrie qui rôdait, ses lèvres bougèrent toutes seules, ses mots les ayant franchis sans son autorisation
-La popularité, le succès,la joie de vivre, le monde a péri en même temps qu'elles..

Il fixa a présent la jeune fille allumer sa cigarette, il est vrais qu'il connaissait asse bien les filles de son lycée, superficiel , savoir parler pour rabaisser autrui ainsi que collectionner les hommes (Qui n'ont surement rien contre) était leur seul moyen de se faire valoir, Il ne pensait pas moins des rebelles, mais celle qui se trouvait devant lui n'était pas l'une d'elle, elle marchait seul parmi ces filles, être reconnaissante pour la nourriture et haineuse envers ceux qui l'ont traité comme une paria en était une preuve.
-Là où une filles de mon lycée, punk ou pas m'aurait soit tuer, où m'aurait offert son corps pour ma protection comme si j'étais la lumière dans cette obscurité ta décidé de complètement t'en foutre pour te préoccuper de tes munitions, si froide
Il lui vola sa cigarette, la coincent entre ses dents avant de traverser la grille, la fixent du coin de l'oeil.
-Suis-moi, on va a une boutique d'arme pour tes munitions, tu a plus de chance de survivre si ta un mec qui t'évite de tirer ta balle et rameuter un paquet de zombie à toi

Il aurait bien aimé rajouter un "et crève pas d'un cancer en route" mais..

Clinnnn~

Une conserve toucha le sol entre lui et les zombies d'avant, et les quatre zombies se tournèrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:02

"Eh !" protestais-je alors qu'il me volait en toute impunité ma clope. J'essayais de la reprendre mais m'affalais sur le lit tel un oiseau dont on aurait coupé les ailes. Je me relevais et après avoir repris mon arme, j'enfilais mes chaussures et suivis Kurai jusqu'à la grille:

"Il faut qu'on trouve des armes blanches" annonçais-je alors qu'il se précipitais dans le couloir.

Lorsqu'il shoota dans une cannette et que les morts vivants se retournèrent et avancèrent droit sur leur proie, je me mis en action. Je trottinais dans la direction du zombie le plus lent en toute discrétion et chuchotais pour que seul ce dernier m'entende:

"Allez viens là petit, approche toi"

Puis lui décrochais la mâchoire avec la crosse de mon arme: magique ! Une giclée de sang s'éparpilla tout autour et aussi sur moi. D'ailleurs, cela me fit penser qu'une bonne douche ne serait pas de refus: nous verrons ça plus tard. Donc, le corps mort et remort du mort tomba lourdement par terre ce qui fit dévier la trajectoire d'un autre zombie.
Celui là fut plutôt rusé car il zigzaguait, évitant les coups de ma crosse, mais je réussi à l'avoir en le poussant ventre contre un mur et en abattant mon arme sur son crâne plus de cinq fois d'affilés. Une fois sa cervelle explosée en mille morceaux, je m'écartais afin de laisser son corps s'aplatir à terre.

"Youhou !" criais-je en levant les bras au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45

Youhou!
alors même qu'elle cria une main surgi de derrière les boîte de céréales pour venir vers elle, la main tomba au sol sans avoir pu atteindre son but, a cause de la lance de Kurai qui alla aussi prendre la main de la fille pour la tiré de son euphorie , il la traîna avec lui dans les rayons pour monter dans les escalier, la lâchent brièvement pour prendre sa cigarette entre son annuaire et son orbiculaire , la terminent avant d'en recracher la fumé du coin de la bouche.
-Subarashi...Je suis tombé sur une fille qui en plus de savoir tuer s'en marre...
Il la fixa avec un moqueur avant de pointer de sa lance la boutique d'arme, malheureusement cinq zombies y était, l'un devant l'entré le reste dans la boutique , rongent le cadavre du pauvre propriétaire.

-Il a surement dû tiré et les rameuter avant qu'on viennent, c'est pour ça qu'il sont encore ici, avec ton fusil utilisable seulement comme batte je pense que tu devrais t'occuper de fracasser la tête du premier pour me laissé de la place pour les trois sur la droite, t'aura asse de marge pour avoir le dernier avant qu'il ne me vienne dessus..A moins que tu ne t'en sente incapable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09

M'entraînant dans le magasin, je trottinais à ses côtés. Ce petit exercice matinal me réveilla et me fit oublier le fait d'avoir perdu Skaïzo, de ne pas savoir comment va mon frère et d'avoir lâcher Saito et Zack.

-Subarashi...Je suis tombé sur une fille qui en plus de savoir tuer s'en marre...
"Si les zombies existent, j'ai bien le droit d'exprimer la folie qui sommeille en moi" dis-je en lui souriant

Arrivés devant la boutique d'arme grande ouverte, Kurai me fit part d'un plan qui me convenait à merveille. Je répliquais donc le regardant sournoisement:

"Je suis capable de tout à présent"

Je m'élançais, n'attendant aucun ordre de plus de ce jeune homme, et attaquais le premier mort qui s'avançait à ma rencontre. Sa petite frimousse de jeune homme fut frappée comme l'on frappe une balle de baseball. Il tomba sur le côté et j'accourus près du dernier zombie comme me l'a demandé Kurai: c'était une femme d'une trentaine d'année qui aurait très bien pu être ma mère, je l'abattis sans remords avec ma crosse couverte de sang séché.
Soudain, je sentis mes jambes défaillir et m'effondrais sur le sol, toujours consciente. A genoux, je tentais de reprendre ma respiration. Ma tête tournait et le manque de sommeil accumulé me fit perdre raison. Je tentais de me relever et me remis avec peine sur mes deux jambes, avant de retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44

-"Je suis capable de tout à présent"

Il eu un sourire et la laissa filer , la suivent , le corps penché vers l'avant , il l'a vu s'occuper du second sans difficulté, cet obstacle détruit , Kurai fracassa la tête de son zombie contre le mur , malheureusement pour lui il avait pensé que Jilly allait s'éloigner juste a temps pour que Kurai achève le dernier et là elle était au sol a genoux, d'un mouvement habile du poignet il réussi a faire tourner sa lance dans les air, la rattrapent avec son autre main et la lancent sur le zombie qui se dirigeait vers la fille.
-Guuuhhhh..

Oh génial!!, le cadavre du proprio s'est réveillé! la lance était bien trop loin..un zombie s'approchait déjà de lui et le proprio guidé par ses grognements faisait de même, sans même sans rendre compte le premier zombie était devant lui, sur le point de le mordre a la gorge
-(Ah p'tin...Je vais vraiment mourir ici...?, c'est pas comme dans un manga où le héro se transforme au dernier moment hein..
-Ku-chan!
L'image de sa soeur lui revint en tête..Il dans ce monde où mourir est une délivrance , les gens n'aiment pas tuer..Et n'aiment pas être tuer, et il pleure , Elle va surement pleurer..Non..Je ne veux pas..ni crever, ni qu'elle pleure et si je crève Y'AURA SUREMENT PAS DE CLOPE AU CIEL!

C'est dans cette dernière pensée que Kurai fit une chose qu'il n'aurais jamais pu faire avant, donnent un coup de boule au zombie avant que ses dents n'atteignent sa gorge , le repoussent en arrière, la main de Kurai se crispa , tel une lance , une lance qu'il envoya dans la gorge du zombie, elle réussit a traverser a cause de la chaire pourrie , et donc vraiment facile a transpercer, il tira ensuite la colonne vertébrale, et dés que le corps tomba il vit le second arrivé, Kurai avait glissé les clés de la moto dans entre ses doigts (la clé de la moto plus celle du porte-clés du professeur).
Qu'elle dingue, sourire a un zombie qui venait le bouffer avant d’utilisé les clés comme griffes de fer pour balafré le visage de son agresseur, , le visage de Kurai se vit tâché de sang , son regard vide, un sourire sadique sur ses lèvres, Oh oui il aimait ça..Cette sensation procuré au bord de la mort, tel celle qu'il avait ressenti une fois que des camarades jaloux de lui était venu le tabasser, ce jour il n'avait pas hésité à devenir un monstre..

Kurai se tenu la tête, retrouvent ses esprits et allant voir Jilly
-Hey!, la suicidaire tu m'entend?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

"Désolé" était le seul mot que j'étais capable de prononcer. Je me tenais la tête, me foutant d'être entourer de zombies ou de violeur fou furieux. La vérité était que je désirais plus que tout au monde un aspirine, mon film préférer et un lit.
Mais la réalité était faite autrement et ne pouvant pas bouger, je répétais comme l'aurait fait un fou dans un asile:

"Désolé, désolé, désolé..."

Mes genoux trempaient dans le sang déversé par les corps des morts-vivants morts qui nous entouraient, mon regard était rivé sur mes mains pleines de sang -elles aussi- et d’éraflures et ma tête continuait à tournoyer tel un manège sans pause.
Dans un état de néant complet, les sons m'entourant étaient inaudibles. Mon corps n'était mécaniquement pas fait pour ce genre d'expérience et ce même si je voulais faire croire à ma surpuissance. Les rats éventrés dans la cave de New York n'étaient que des bêtises de gosses mais des humains... Je ne voulais vraiment pas passé pour une faible, mais pourtant je restais là. Stone, immobile, impassible, inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:29

Il la fixa longuement la fragile créature avant de posé son sac a terre, il vérifia la boutique, pour voir si aucun zombie n'était encore là pour sortir avec sa lance il vérifia les alentours, tuent tout morts-vivent susceptible d'arriver a la boutique
.
La zone nettoyée il alla a la pharmacie qu'il avait vu sur son chemin ramènent des somnifères, de l'aspirine et quelque bandages qu'il cacha dans une poches, il décidé ensuite de fermer la porte , la bloquent a l'aide de sa lance cherchent les munitions d'un fusil a pompe dans la boutique pour le mettre sur le coté, il utilisa la salopette d'un zombie pour mettre au point le fameux mécanisme de "Un flingue te descend si tu ouvre la porte" qu'il avait si souvent vu dans les films, avec le bruit et la puissance du coup qui dégagerait tout les zombies de la portes si jamais il avaient l'idée de faire une fête juste là..
-Devant ce cauchemar , nous avons tous besoin d'un bouclier pour nous protéger de la triste réalité qu'est de tuer nos semblables..Même s'ils ne le sont plus vraiment.
Il passa son bras sous ses jambes et la souleva, l'adossent au mur et la couvrent de sa veste avant de s'accroupir devant elle ne lui tendent les cachets.
Mon bouclier à moi..C'est le fait que je dois vivre pour ne pas faire chialer quelqu'un..Et si vivre pour toi-même ne te suffit pas alors dis-toi que tu dois vivre pour n'importe qui..Ta mère ton père, ton frère, ta soeur, dieu...Et si ça ne marche toujours pas..dis-toi que tu tue pour sauver les miches du beau et grand Kurai.
Il la fixa intensément, attendent sa réaction, qui allait décidé si il l’abandonnait ici, où continuait son chemin avec elle, il n'avait pas besoin d'un autre cadavre sur son dos, avec tout ceux qui traînaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:57

Totalement amorphe, je me laissais faire. N'ayant pas assez de force pour poser la question: où est mon arme ? j'obéis. Adossée contre un mur, j'entrouvris mes yeux et vis Kurai devant moi. Lui arrachant les médocs des mains, je m'enfilais toute la boite d'aspirine avant qu'il ai eut le temps de s'interposer. Et relevant la tête, je me mis à fixer ses yeux au plus profond de leurs iris et vidais mon esprit. Je devais devenir une tueuse, quelqu'un possédant un sang-froid imparable et un esprit qui ne comptabilisera pas les remords face aux nombres de meurtres commis sur des zombies. Après tout, Collway et moi n'avions jamais eu de remords à éventrer des rats.
Après son discours prononcé d'une voix calme mais sévère, j'avais tout de suite pensé à mon frère et à son appel. Mon objectif premier serait de le retrouver: au moins j'avais un but. Je reprenais mes esprit, respirant doucement et retrouvant ma voix:

"J'ai pas besoin de bouclier"

Quelques secondes s'écoulèrent, nous étions là, au milieu d'un couloir vide remplis de cadavres, dans un monde surpeuplés de mort-vivants... J'enroulais mes bras autour du cou de Kurai et me blottis contre lui. Certes mes actes manquaient d'assurances, mon coeur rata un battement mais je restais là, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:33

"J'ai pas besoin de bouclier"
Il eu un sourire, satisfait..Mais son sourire disparu bien vite lorsque la fille vint contre lui , il avait beau être une personne blessante et a tendance psychopathe..Mais il n'avait jamais eu a enlacer une fille autre que sa soeur, Les autres ayant souvent peur de lui, du coup les battements de son coeur se firent plus rapides alors que la température de son corps augmentait , sans savoir comment , il passa sa main dans les cheveux bleu de la fille, leur douceur le calma un peu, et il se laissa bien vite emporté, sa tête se posent contre la sienne, ses lèvres sur son front alors que son second bras lui tiens la hanche.

Oui, il lui demandait de devenir un vulgaire bloc de glace face au fait qu'elle devait tuer , de perdre ce qui faisait en grande partie son humanité.
Comparé a lui elle était une sainte.
Kurai Yokubo..Désirs noirs..Son père avait-il prédit l'avenir de son fils grâce a ce nom?, son désir a toujours était la puissance, on lui reprocha souvent de viré a l'obsession et c'était vrai, car un jour il trouva que l'entrainement ne suffisait pas, contrairement a un mannequin ou un idiot qui est rassuré du fait que les lances sont de bois une personne qui devait lutter pour sa vie était surement un meilleur chalange, Kurai alla dans une rue réputé pour ses agression , et du fait de son apparence androgyne et qu'il faisait noir il se fit agresser par deux voyou , l'un armé d'un gun et l'autre d'un sabre, comme il avait aucune chance contre le mec a l'arme a feu il attendit sagement qu'il abaisse son pantalon , ses mains occupées Kurai devina que c'était le moment de le tuer, ses désirs avait toujours étaient sombre, et tâchés de sang ce jours là, Car sa lance était scindée en trois bouts caché sur lui, et il en sorti un afin de-
-(Non!)Cria-t-il mentalement...Même s'il avait accepté cette partie de lui..Il ne voulait pas revoir ça..

Il ne préféra pas se rappeler pour mieux se perdre dans l'étreinte présente, avec cette punk..Qui malgré son passé était bien plus propre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:07

Sentant ses lèvres sur mon front, je devins confuse et toute tension disparut de mon corps. Ce n'était pas grave après tout si ce type était un tueur, sous une peau de mouton peut très bien se cacher une âme de renard et inversement. A présent, juger les gens sur ce qu'ils sont, devient obsolète.
La porte tambourinait à cause des tentatives incessantes des morts-vivants pour venir nous manger. Mais, ici, nous étions encore un peu à l'abri, du moins je l’espérais:

"Pouvons-nous rester encore un moment ?"

Je ne souhaitais vraiment pas quitter le torse chaud de Kurai pour retourner dans ce cauchemar. Mais qu'allions-nous bien pouvoir faire dans cet endroit clos ? Mon mal de tête ne me tourmentait plus autant qu'il y a un instant et mes pensées redevinrent claires.

"Au fait, tu es venu ici seul ?"

Le fait de savoir que d'autres personnes humaines sont en vies est toujours rassurant et ne pas être seul est toujours plus sécurisant sauf pour les schizophrènes mais ça c'est une autre histoire. Retirant mes bras quelques secondes du cou de Kurai, je sortis une cigarette que j'allumais précipitamment et fourrais dans ma bouche avant d'inspirer et d'expirer la fumée. Puis revint me coller au tueur. (<- j'aime bien ce surnom...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:06

Les coups sur la porte firent sortir Kurai de sa rêverie, son regard étant devenu glacial et meurtrier devant les cadavres qui avait gâcher un moment qui n'avait que trop de valeur en ce monde.
"Pouvons-nous rester encore un moment ?"

Il baissa les yeux pour la fixé, en la fixent Kurai pensait déjà au moyen de se tirer de se mauvais pas, elle avait plus d’expérience avec ce fusil que lui, un tir pourrait faire couché tout les zombies devant la porte, pas les tuer, juste les neutralisé le temps qu'ils passent, mais le bruit ramènerait tout ceux qui sont a l'intérieure et un peu de dehors, donc un tire pour la porte..Un second pour les escalier où il seront surement rassemblé, le dernier pour la sortie du centre, mais entre temps il y'aura surement d'autres zombies , et ils ne pouvaient pas se permettre de prendre le temps de recharger l'arme..Kurai devrait donc la protéger tout le long du chemin sans faillir , une lance ne suffira pas...
A cette idée Kurai commença a chercher du regard un autre outil de mort..
"Au fait, tu es venu ici seul ?"
Il cessa tout de suite sa recherche pour se concentrer sur la fille, il la vit prendre une cigarette, il aurait pu la lui prendre mais...Plus elle irait mieux mieux cela serait, car leur but n'était pas d’annihiler tout les zombies mais des les éviter, que ce soit de les esquiver o de les mettre au sol le temps de passer..Malheureusement en agissent ainsi il y'avait un énorme risque..Car si ils s'arrêtaient les créature seraient elles, aussi bien devant, que derrière eux..Comme un jeu où nous devons franchir les obstacle avant que le monstre derrière vous ne vous mange..
-Reposons-nous un peu, nous l'avons bien mérité
Il caressa la chevelure de la fille, essayent de la rassuré du mieux qu'il le pouvait, car sa survie dépendait aussi d'elle.

Pourvu que d'ici là ces saletés se disperse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Eh bien, ne réponds pas à ma question homme ! Ma cigarette se consumait au fur et à mesure de mes bouffés toxiques et je regardais ce petit bout de cocktails chimique disparaître. Bientôt les clopes se feront rares et vu que les fabricants seront sûrement morts ... ce sera une putain de course contre la montre. Endurante comme je le suis, je n'aurais aucun mal à distancer ses abrutis ayant réchappé à une mort certaine.

-Reposons-nous un peu, nous l'avons bien mérité
"D'accord"

J'oubliais un instant le vacarme du dehors et sortis mon portable afin de vérifier si le réseaux était encore potable: positif et si Collway avait tenté de me joindre: négatif. Je poussais un soupir et me dis qu'il avait dû se trouver une nana plutôt sexy pour m'avoir zappé ainsi.
Quelle connerie d'être venu au centre commercial, je vous le dis. Nous aurions tout aussi bien pu filer en direction de la campagne, dans un endroit perdu où personne: ni les zombies, ni les pilleurs n'auraient pu nous trouver.

"Tu penses pas qu'ils vont finir par se lasser au bout d'un moment ? Non parce que je veux bien qu'ils soient résistants face à toutes sortes de blessures ou chocs mais se cogner contre la même porte pendant des heures c'est vraiment... inutile ! Surtout si ils veulent de la bonne viande fraîche. A ce compte là, ils feraient mieux d'aller bouffer Skaïzo ahahah"

Mon petit rire résonna dans la pièce et un coup ultra plus violent que les autres se fit entendre: ils avaient l'air impatient... de nous dévorer les tripes. Et l'adrénaline dans mes veines commença à bouillir, j'avais une énorme envie de leur tirer une balle en plein cerveaux afin que leur stupide geignement cesse immédiatement. Me relevant, j'inspectais les lieux: l'endroit ne possédait en tout et pour tout qu'une seule fenêtre laquelle donnait sur le parking. Sur ce même parking, on pouvait apercevoir une voiture qui faisait des ronds désordonnés finissant sa course contre un poteau propulsant par la même occasion son conducteur qui se fit recouvrir de zombies voraces en moins de deux.

"Ils ne perdent pas de temps, ce sont des rapides... J'espère que tu cours vite le tueur" m'exclamais-je en me retournant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

"Tu penses pas qu'ils vont finir par se lasser au bout d'un moment ? Non parce que je veux bien qu'ils soient résistants face à toutes sortes de blessures ou chocs mais se cogner contre la même porte pendant des heures c'est vraiment...
Plus il l'écoutait plus il commençait a croire qu'il devrai mettre a exécution son plan.
En pensent ça Kurai alla vers les étagères, quittent les bras de la fumeuse , il trouva rapidement ce qu'il cherchait deux revolvers, les petits bijoux du chef vu qu'il se trouvait cacher sous la caisse, 7 coups avant de recharger..Si peu.

inutile ! Surtout si ils veulent de la bonne viande fraîche. A ce compte là, ils feraient mieux d'aller bouffer Skaïzo ahahah"

Intéressent..Ce n'était pas le même nom qu'elle avait crié avant..Plus important encore, celui d'un élève
-..Un autre survivent?

En posent cette question Kurai vidait les boîtes pleines de balles pour ses revolvers dans une sacoche, on pouvait y voir de quoi y attacher les armes , car oui la sacoche était attacher a une ceinture, jettent un oeil a sa lance et plus précisément a sa pointe, tâchée de sang et fissurée , tordue...Fichue.

Il alla fouiller dans l'arrière boutique , ses yeux s'illuminèrent comme ceux d'un gamin en trouvent un bâton , métal..noir et bien embellis..Ne pouvant laissé cela ainsi Kurai alla trouver une petit couteau de lancer et le fixa solidement au bâton, une lance mad in Kurai.

Quand Kurai revint aux cotés de Jilly il jeta son sac par la fenêtre.

-C'est plutôt lourd et on a besoin d'être le plus rapide possible dans ce bâtiment, on aura qu'a le ramasser en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

Le fait que Kurai fut intéressé par la présence d'autres survivants me fit éprouver deux sensations totalement opposés: la première était une vive sensation de compassion envers ce garçon qui avait vécu deux jours sans savoir si il y avait d'autres personnes non affectés. La seconde me donna des frissons qui parcoururent ma colonne vertébrale d'une traite: et si ce type voulait se servir de nous à des fins non pacifistes ? Allais-je me laisser avoir si facilement ? Je n'étais quand même pas née de la dernière pluie et décidais de le tester:

"Hm je me disais que, commençais-je tout en faisant les cents pas dans la boutique, le fait d'avoir un grand groupe de survivant ne serait pas une si mauvaise idée. Tu sais pour, continuais-je en m'approchant et en posant la main sur son avant bras, servir qu'ils servent d'appâts aux zombies si jamais on se fait attaquer..."

J'adoptais un sourire provoquant et, à quelques centimètres de son corps, le regardais droit dans les yeux de façon à ce qu'il m'avoue son plan diabolique en entier. Et puis je savais très bien à quel point ma détermination marchait avec les personnes du sexe opposé.
Ce petit jeu d'actrice me donnait une grande envie de rire mais je me retins en mordant l'intérieur de ma joue, je n'avais jamais été douée au théâtre ni pour mentir d'ailleurs. Avant l'apocalypse, quand j'essayais de prouver à ma mère que je n'avais pas fumé je finissais toujours par exploser de rire de telle sorte que les punitions étaient encore plus puissantes à chaque fou rire.
J'avais arrêté de parler afin de lui laisser le temps de réfléchir à toutes les possibilités qui s'offrait à lui: me tuer, me laisser là et partir en courant ou bien me prendre dans son équipe. Ce qui -d'un certain point de vue- ne m'aurait pas déplu; après tout, les garçons pouvaient très bien s'en sortir sans moi. Je n'étais pas du tout indispensable à leur survie et eux ne l'était pas à la mienne. Mon cerveau bouillait d'image confuse du futur approximatif qui pourrait nous arriver et, haussant les épaules, me reconcentrais sur ma situation présente: mon idée n'était peut être pas si mauvaise après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:57

Hm je me disais que
Kurai tourna la tête , fixent Jilly.
le fait d'avoir un grand groupe de survivant ne serait pas une si mauvaise idée. Tu sais pour
Son regard se fit plus insistent, ne cachent pas sa curiosité , il fut surpris de la voir ce qui suivi.
servir d'appâts aux zombies si jamais on se fait attaquer...
Dit-elle après avoir posé son sa main sur l'avant bras de Kurai et juste avant de lui faire ce sourire que Kurai qualifia de dangereux...Si avant elle l'avait enlacer c'était uniquement pour rechercher du réconfort..Même si c'était peu, pour la courte période passé avec elle il savait qu'elle était du genre fonceuse , confiante..Et donc bornée, tout cela cachent une fille presque comme une autre, fragile..Elle avait réagit quand il lui avait posé la question, AH! son corps était proche du sien et son regard d'un bleu scintillent plongé dans celui de Kurai, par instinct , il voila ses pensée par une expression impassible..Car même la meilleur des lances que vous possédez peut vous blesser..
Skaîzo...L'utilisé dans cette blague prouvait qu'ils étaient amis..Elle n'avait pas répondu a sa question aussi, choisissent directement de lui annoncer ce type de plan sordide..Proposition?, test?, ou seulement voir si elle devait me tuer sur le champ pour protéger ses compagnons...Kurai soupira et ferma les yeux, pèsent ses mots.
Est-ce ta façon d'agir..?, Dois-je me méfier de toi sous peine qu'une main me pousse vers une hordes de zombies?

La réponse a ce genre de question a toujours était une autre question..Pas vrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Reculant d'un pas, je penchais la tête sur le côté. Mes cheveux pendouillaient et venait frôler mon bras, je me tus. Puis réfléchis quelques courts instants. Je me demandais si il me craignait ou si, tout simplement, il ne voulait me laisser gagner, me laisser voir quelles genres de choses trottaient dans sa tête.

"Je ne pense pas que tu doives te méfier... Juste me dire la vérité. Si l'on oublie de révéler la vérité entre nous, rescapés du genre humain... En qui pourrions-nous avoir confiance ?"

Question purement rhétorique. Pour ce qui était du rescapés du genre humain... je me fiais aux images que j'avais vu depuis l'attaque, je les additionnais aux films d'horreurs que j'avais visionné dans mon enfance et arrivais à la même conclusion: le monde défaillait partout. Ce n'était pas seulement au Japon que les morts se réveillaient -bien que soit une île- mais sûrement en Europe, en Inde ou pire encore ... aux Etats-Unis. Cette idée me fit tressaillir mais je ne perdais pas de vu mon objectif: découvrir la vérité pure et dure. Si Kurai était un gentil, je voulais le savoir. Si au contraire, il souhaitait me manipuler, je saurais le démasquer. Un masque ne dure jamais longtemps sans la contenance du visage qui le soutient.

"Je pense que se mentir l'un à l'autre ne nous mènera à rien. Jouons franc jeu"

Pour l'instant.
Je ne promet rien, surtout par les temps qui court. Mais pour la coopération, avoir confiance envers son partenaire est beaucoup plus utile particulièrement lors des attaques humains ou zombiesques. Car si, en plus du stress engendrés par la présence d'ennemis mortelles, notre partenaire établit des coups-fourrés dans le but de piéger l'autre je ne vois pas l’intérêt de faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:36

Il ouvris lentement les yeux, a moitié, regardent Jilly quelques secondes, Kurai avait envie de dormir et de faire un joli rêve..Même si sur la route il avait pris le temps de faire un petit somme après avoir vu la distance avec le premier zombie sur la route il ne tiendrais pas longtemps ainsi..Il fallait qu'il règle ce problème..Qu'il réussisse a la convaincre et quitter cette endroit, Après et uniquement après ça...Il aura tout le temps de deviné si elle est digne de confiance ou non.
-S'entraider...Combien de zombies une personne peut attirer et retenir en se faisant dévoré..Trois..Cinq..Dix?
Autant jeter une berceuse que de tuer son ami pas vrais?, Voyant a présent m'utilité..Bien coordonné nous pouvons facilement tuer un grand nombre sans se mettre en danger..Nous pouvons porter plus de provisions, d'armes..Et plus important, l'un pourra toujours faire le guet alors que l'autre dort et inversement.
A mes yeux ta vie est précieuse car utile, même si tu est en danger et qu'il m'est asse risqué de venir te sauver..Je te sauverais!

En prononcent ces paroles Kurai avait ramassé les munitions du fusil et les tendait a présent a sa partenaire avec un regard déterminé, celui qu'il utilisait pour remonter le moral des membre du club pour qu'il se surpasse a l'entrainement.
-Comme tu l'a dit s'entraider est le seul moyen de survivre...Bien que cela ne veut pas dire que n'importe quel personne encore vivante ne représente aucun danger...Dans un monde où rêvé d'un job bien payé de voyage et de femmes ne sert a rien...Où l'avenir ne peut qu'être sombre j'ai choisis de vivre,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:57

Pénurie ou pas, qu'importe. J'allumais ma centième clope en moins de 48 heures. Inspirant de grandes bouffées, la fumée s'insinuait dans mon corps à travers ma bouche. Je fixais le plafond en attendant que Kurai ai fini de parler puis répondis:

"La première chose que je t'ai dite c'était que je ferais tout pour survivre: ça n'a pas changé"

Il avait réussi haut la main le test. Pour l'instant, je pourrais compter sur lui. Je saisis les munitions qu'il me tendait, réarmais mon arme et la collais à moi quand un objet interpella mon regard: une arbalète. Sur un coup de tête, je l'attrapais et visais, par la fenêtre, un mort vivant. Une flèche inserré au bon endroit me permit de détruire sa cervelle du premier coup. *Oh oh oh* Zack avait eu raison de me montrer quelques bases lorsqu'il m'arrivait de l'accompagner à son entraînement de tir à l'arc. *Merci mec*
Je remplis alors un sac -qui traînait sous le comptoir- de flèches et l'accrochais dans mon dos de façon à pouvoir en prendre une si besoin était.
Me voilà donc en possession d'une nouvelle arme. Cependant, ne sachant pas trop comment m'y prendre au corps à corps, je décidais de m'entraîner correctement plus tard au calme et d'utiliser la crosse de mon arme pour le moment. Puis, commençais à défaire ce qui bloquait la porte fixant d'un regard insistant Kurai:

"Prêt ?"

Je lâchais magistralement la porte et sans attendre enfonçais cette dernière avec mon pied. Le premier infecté reçu mon genou en plein visage et les autres suivirent. Je me faufilais à travers ses choses et -ne pensant qu'à ma survie- exécutais une roulade sur le côté quand un énorme zombie failli me tomber dessus, pousser par les autres. Toujours au combat, j'hurlais:

"Putain de merde, le centre commercial c'était une idée de merde Skaïzo !"

Croisant les doigts pour qu'il ai entendu mon cri d'indignation, je continuais à me frayer un passage tout en aplatissant des cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eat my brain ~ (PV: Kurai) Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat my brain ~ (PV: Kurai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partez devant et titubez jusqu'à eux (Kurai)
» Rp de groupe Saito/Zack/Skaïzo/Saori/Kurai/Jill (nombres de membres indéfinis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: