High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Descente en Enfer † [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Aisaka

Naomie Aisaka


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25

Carnet de survie
Arme: Cran d'arrêt, Batte de Baseball
Objet(s): un Iphone et...une PSP '-'
Mode de survie: Pour le moment seule.

† Descente en Enfer † [Terminé] Empty
MessageSujet: † Descente en Enfer † [Terminé]   † Descente en Enfer † [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00





† Descente en Enfer †
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Les cours... La chose la plus chiante qui existe, je me demande même comment font certaines personnes pour adorer ça, comme les intellos de la classe. De toutes manières, eux a part faire les lèches culs,comme ont dit, ils ne savent rien faire d'autre mais attention je ne met pas tout le monde dans le même sac, certain sont sympathiques. Mais vous devez vous demandez pourquoi je pense au cours alors que je les détestent, la réponse est simple : je sèche les cours. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui le faisait seulement ceux qu'on appelle « Cancres », je devais donc faire partie de cette catégorie d'élèves. Le col de ma veste était un peu remonté sur mon visage comme à mon habitude, un fils rouge pendait devant ma veste, seulement celui de mes écouteurs relié a mon portable où le son était au minimum. Actuellement j'étais aux premières étage qui était étrangement calme, je veux dire que c'était plus calme qu'à la normale, oui beaucoup trop même. Aucune présence de vie, seulement mes bruits de pas qui résonner dans le couloir et un simple grognement un peu plus loin derrière moi...Euh...Un grognement ? Je tourne la tête pour regarder derrière moi, il y avait une personne au teint de peau un peu grisâtre, les yeux totalement injecté de sang, bouche ouverte en train de baver et avec du sang sur ses fringues.

J'examinais la personne devant moi, où plutôt le concierge du Lycée, il faisait bien pitié dans cet état là, d'ailleurs qu'est ce qu'il avait exactement ? Je restais silencieuse en le laissant s'approcher un peu. Il trainait le pied et avait une démarche lente, aucun doute il était mort. Seulement une chose me tracassais encore...Si il était mort et qu'il continuait encore à marcher ça voudrais donc dire que c'est un zombie ? Pas le temps de discutez la dessus, j'enlevais les écouteurs de mes oreilles, coupais la musique et courut en direction de la salle de classe de Skaïzo, je devais à tout prix le prévenir qu'un macabé ambulant se balader à la recherche de bouffe dans le couloir. Malheureusement une fois la porte de la salle de classe ouverte tout le monde était encore assis a suivre parfaitement les cours sauf qu'il ne manquait qu'une personne... Skaïzo. Putain où pouvait-il être ? Je regardais au bout du couloir où j'aperçus une jeune fille en train de se faire mordre et ensuite déchiqueté par le zombie. Mes yeux étaient grands ouvert, j'étais complétement surprise de ce que je venais de voir.

Je devais sortir de cette merde au plus vite, je partie en courant dans les couloirs, pour accéder au rez de chaussé,cette fois ce n'étais pas un simple film ou des personnes survives ou encore un jeu vidéos, c'était la vérité. Mais comment en quelques minutes tout pouvait changer ? En tout cas, moi j'appelle ça une descente en Enfer rapide. Tout en continuant de courir, je baissais le col de ma veste et pris rapidement mon cran d'ârret dans la poche de mon jeans, le gardant dans ma main en cas de problème. Ce qui était sûr c'est que j'avais besoin d'arme, qu'un simple couteau n'allais jamais me sauver la vie devant des bouffeurs d'humains. Je voulais me diriger vers la salle d'entraînement du club de Bokken mais... Un message venant tout droit du principale se fit entendre dans tout le bahut :

«  Ceci n'est qu'un simple message venant de votre principale, un accident viens d'être déclaré dans le Lycée, rassurez vous rien de grave...Non ! N-Nooon laissez moi AAAARG ! …...... »

Des grognements et.. la panique, des gens qui sortait des salles de classe sans même réfléchir à la situation, tous en train de gueuler pour bien attirés les rodeurs et en prime.. Ils se suivaient tous... Et toi Skaïzo ? Tu te planque où ? Je soupirais. Peux être était t'il déjà sortis en croyant que j'étais déjà partie étant donner que j'avais sécher les cours...En continuant d'avancer je vus beaucoup de scène gore, au début c'était un minimum marrant mais à force... ça devenait flippant. Tout ce qu'on entendait étais des cris de douleurs, des cris d'aide bref comme si nous étions en temps de guerre et à chaque fois qu'on tournait les yeux deux options était possible : Voir quelqu'un se faire déchiqueté où un endroit vide qui peux de temps après attiré tout les rodeurs. Rester ici serait bien trop dangereux, je mettrais moi-même ma vie en danger. Skaïzo...si tu es encore au Lycée, excuse moi de ne pas pouvoir chercher plus longtemps...

«  Fais chier... »

Ce fut les derniers mots que je prononçais au Lycée. Pendant que je cherchais à sortir de cette Enfer je suis tout de même arriver a trouver une batte de baseball, qui j'espère a l'avenir me servira quand même...





Revenir en haut Aller en bas
http://mystique-pensionnat.forumgratuit.fr
 
† Descente en Enfer † [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille en enfer. [Terminé]
» Aux pieds de l'enfer. [Libre]
» Le jours Z de Gakuto, un changement brusque [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Zone Ouest :: Le lycée Fujimi :: Rez de chaussé-
Sauter vers: