High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'argent est tombé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaïzo Tanaka

Skaïzo Tanaka


Messages : 135
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Carnet de survie
Arme: Couteau suisse, mitrailette
Objet(s): Un sac à dos...
Mode de survie: En groupe.

L'argent est tombé ! Empty
MessageSujet: L'argent est tombé !   L'argent est tombé ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

Oyo, membres de HOTD. Bon j'ai beaucoup de choses à dire(enfin pas tant que ça) donc commençons :

L'argent de vos votes vous a été donnée ! Si vous regardez dans votre carnet de survie vous y trouverez vos Yens. Bien sûr si vous n'avez pas voter, ne vous étonnez pas à ne rien voir. Sachant que, l'argent qui vous a été distribué n'est qu'une seule partie je pense de votre argent. Pour expliquer facilement comme c'est complexe, tous les semaines le fichier ou je vois les votants se mets à jour mais le problème est que moi je ne savais pas ça au début donc j'ai perdu des données disons...

C'est pour ça que contrairement, à ce que j'avais décidé au départ l'argent des votes ne sera pas distribué en fin de mois, mais toutes les semaines !

Cependant je n'ai pas pu m'empêcher de dédommager certains membres comme j'avais déjà vu qu'ils avaient votés. Tout est de ma faute, excusez mon inconscience ._.

Sinon j'ai quelque chose d'autre à vous dire mais là vous comprendrez pourquoi dans la partie panneau d'affichage ! C'est à dire que l'argent de vos votes de cette semaine vous a été donnée. Mais que les votes ne compteront plus d'ici le 20 août. (En gros d'ici le 20 vos votes sont repris en compte) Sauf si un admin veut bien me remplacer dans cette tâche difficile sinon il faudra voter quand même...

Bref, la top voteuse ! oui voteuse du mois est Jilly White avec 11 votes.

Gardez la forme ! j'ai l'impression que mon message...est incompréhensible ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent est tombé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: Le Forum :: Le marché noir / Vos demandes d'armes-
Sauter vers: