High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 What the hell ? Un maccabée qui veut se la jouer ? [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kangryong Yucheon
Voyou
Kangryong Yucheon


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest

Carnet de survie
Arme: Ses poings
Objet(s): Ses poings
Mode de survie: Ses poings, seul ou en équipe, qu'importe.

What the hell ? Un maccabée qui veut se la jouer ? [fini] Empty
MessageSujet: What the hell ? Un maccabée qui veut se la jouer ? [fini]   What the hell ? Un maccabée qui veut se la jouer ? [fini] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Hala... Quelle journée emmerdante. Être obligé de rester toute la journée dans son studio, ça le fait vraiment pas. Tout ça parce que la police me recherche et que je dois me tenir à carreau... c'est désespérant. En fait, je pourrais sortir, mais si je sortais je me sentirais obligé de me mettre sur la gueule avec quelqu'un. C'est ça le souci. Du coup j'ai plus qu'à faire ça, frapper ce punchingball et faire des abdos. Quelle tristesse. Ne même pas pouvoir frapper un homme... Ce monde est pathétique. Les gens sont tous des peureux qui ont peur de se prendre des coups et qui vont appeler la police dès qu'un souci se profile. C'est minable comme réaction, ça. Quand quelqu'un te cherche, tu le frappes ! C'est la moindre des choses ! Je dirais même que c'est une marque de respect, au moins le mec qui t'emmerde l'a pas fait pour rien ! M'enfin non, l'Homme craint la douleur et préfère fuir plutôt que combattre. N'ont-ils pas ce besoin ? Celui de se sentir plus fort que les autres ? Suis-je le seul dans ce pays à ressentir cette envie ? Ça m'irrite...

" Kyaaaaa ! À l'aide ! Non, au secours ! Que quelqu'un m'aide ! Nooooon ! Je ne.. Non ! Arrêtez ! Pitiééé... argh... "

Qu'est-ce que c'était ça ? Ça venait de dehors, on aurait dit une femme. Ha, saleté de fenêtre, je vois rien d'ici, va falloir que je descende voir.
J'essaie de descendre ces escaliers le plus vite possible, mais c'est qu'ils sont longs...
Putain de bordel de chiotte, c'est quoi ce délire ! Des mecs sont en train de bouffer une nana au beau milieu de la rue ! Mais c'est quoi ça ? Et après c'est moi le timbré ? Mais bordel il y a cent fois plus atteint que moi ici !

" Hey ! Qu'est-ce vous foutez les gars ! Vous êtes timbrés ! "

Ils se retournent vers moi. Eh merde... Ces trucs ne sont pas humains, à n'en pas douter. Enfin, aucun humain ne survivrait avec de tels trous dans le bide... Mais c'est qu'il approchent ces cons. C'est ça, venez me bouffer si vous l'osez, je vais vous calmer en moins de deux !

" Tiens ! Un coup de pied dans ta gueule toi ! Et toi lâche mon bras. Lâche j'ai dit. Lâche ça connard ! Je t'avais prévenu, mais t'as pas écouté. Évidemment tu te prends un poing dans la face... "

Bon sang mais qu'est-ce qui se passe ici ? Et c'est pareil là-bas, les gens fuient et se font mordre. Je vais aller faire un tour, on dirait bien qu'ils refuseraient pas un coup de main. Ouah ! Ça c'est moche ! Le type qui vient de se faire mordre s'est transformé en l'un de ces trucs. C'est bon à savoir ça. Mais... Est-ce pareil dans toute la ville ? J'ai beau marcher, je vois de ces zombies partout. C'est pas possible, il y a dix minutes tout allait bien. Mais merde...
Remarque, c'est une chance. La police n'en aura plus rien à foutre de moi maintenant, hein ? Alors je peux faire ce que je veux, frapper autant de ces créatures que je le souhaite sans me faire arrêter ? Trop bieeeeeeen ! Direction les zombies, je vais tous les massacrer ! Hourra ! Je vais aller au centre ville, ça doit être l'anarchie là-bas. Moi je dis qu'on va pas forcément s'emmerder, haha ! C'est extra ! Et il faudrait que je trouve des collègues pour les massacrer à plusieurs. Ça serait épique. Attends là le zombay, je me parlais à moi-même et tu me déranges. Quoi mais putain lâche-moi salopard ! Quoi, tu veux faire un câlin ? Vas-y que je te ceinture dans le dos et que je te fais mon German Suplex. Alors, hein ? Tu te calmes là ? Sérieux... Bon, je disais quoi ? Ha oui, le centre ville, let's go.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell ? Un maccabée qui veut se la jouer ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp? 8D
» Nyu Towa | Fini
» Quand le redoublant fait la loi. Ou qu'il essaie.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: