High School Of The Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du manga survival-horror High School Of The Dead
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eat my brain ~ (PV: Kurai)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

Quand elle fut d'accord Kurai commença directement a essayer de voir derrière les zombies de la porte, puis au fond les escaliers dont il voyait certain en monter.
Kurai remarqua que sa collègue avait saisi une arbalète et réussi a faire un superbe tire dans le crâne d'un mort..Plutôt deux fois qu'une, avec un arbalète nous n'avons plus besoin de contrôlé la puissance, l'effet du vent est moindre...Malgré tout le tir était loin d'être celui d'un amateur..Elle n'était pas une membre du tir a l'arc car sinon il aurait du avoir a traité avec elle durant des échanges stupides et futiles entre clubs..Pas a l'école?, tuteur?..Oh est puis qu'importe!, c'est toujours ça de gagner, et puis le passé des autres ne sert plus a grand chose ici-bas.
alors que son regard était rivé sur la porte il entendit la voix de Jilly, ce fut comme un signal qui déclencha tout.
"Prêt ?"

En une fraction de seconde..Le bleu électrique des yeux de Kurai se ternit de haine, une haine contre ces créatures lui ayant volé une vie misérable..Mais une vie où il pouvait faire une sieste sous un arbre sans craintes.

Oui...

C'est avec sa réponse donné d'un ton froid où une parcelle d'excitation pouvait être ressenti que Jilly ouvris les hostilités Kurai préfèrent abattre les charnières de la porte pour monter dessus alors qu'elle tombait sur les zombie, il planté ensuite la lance dans le sol, non sans fracasser le crâne d'un zombie qui jugeait trop prés de son amie qui après avoir traité cette personne qui était -et maintenant il en avait la certitude- un survivent ,se faufilait parmi eux , s'aident de sa lance il sauta, restent dans les airs en s’appuient avant de se réceptionné au sol derrière la foule, accroupie, il ne tarda pas foncer en avant grâce a une impulsion , le long de sa lance suivent sa jambe alors qu'il passa devant Jilly pour donner un grand coup linéaire pour dégager le passage , laissent passer Jilly en ramènent sa lance avant de la suivre dans les escaliers, une hordes attendait en-bas, et en voyant ça Kurai n'hésita pas a se mettre en position de lancer.
C'est a celui qui en éliminé le plus....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

La compétition: j'adorais ça. Je pouvais sentir l'excitation et l'adrénaline courir le long de mon corps. Là il ne suffisait plus de fuir ou de se frayer un passage, non, il fallait aligner un nombre de tête important dans le but de gagner.
L'esprit de compétition avait toujours eut une place importante dans ma jeune et fraîche vie. Depuis que Collway était arrivé, elle n'avait cessé de s'accroître; nous nous chamaillions souvent lorsqu'il nous arrivait d'être à ex aequo et j'avais souvent reçu et donné des coups de poings à mon frère.

Je pris une position adéquate et me laissais glisser le long de la rambarde de l'escalier en défonçant de mes pieds les mâchoires qui claquaient. *1 2 3 4 ... et de 7 !* Une fois à terre sur le carrelage grisâtre et maculés de rouge, je trottinais en arrière et frappais avec rage les morts-vivants qui osaient s'attaquer à moi.
Dans ma maladresse habituelle, je réussis à percuter un poteau en me retournant... Totalement étourdie, je mis mes mains sur mes cuisses et me penchais en avant afin de reprendre mon souffle; mes yeux s'aventurèrent quelques centimètres au delà de mes pieds et je découvris deux chaussures lacérés qui se dirigeaient vers moi. Dans une des chaussures, je pouvais apercevoir un pied dont la cheville bleue avait une position qui naguère aurait mérité l'amputation. Lentement, je saisis mon fusil et s p l o t c h. J'avais arraché la tête à une vieille aux cheveux rouges.

"Mouhahaha ce bruit paraît tellement normal à présent"


Prestement, je me dirigeais vers un escalator. Oui je sais, ça ne sert à rien de descendre pour remonter mais attendez la suite.
Donc arrivée sur l'escalator, je commençais mon ascension. Les zombies se pressaient le long de mon sillage et je dois avouer que cette scène était assez drôle. Je me retins de rire et courant jusqu'en haut de ce bijou mécanique inversais le sens de monté pour que les escaliers partent en arrière (j'espère que vous comprendrez...). Nos amis les morts-vivants, bien que ménageant leurs efforts pour grimper, n'arrivèrent qu'à s'embourber. Ma réussite était complète ! Je jetais un regard circulaire à ce qui se trouvait autour de moi et ne vis aucun danger, sortant mon arbalète je décochais une flèche dans chacun des zombies qui avait eu le malheur de vouloir me manger. Une fois ceux ci tous à terre, je sprintais en bas de l'escalator, ramassais le plus de flèche que je pouvais et me barrais vite fait avant que leur renfort ne rapplique. *J'ai dû en tuer plus d'une vingtaine dans ce coup de génie digne des plus grand commando...*
Mon regard fut attiré vers la lumière du dehors: la porte de sortie était droit devant moi. Je ne cherchais pas Kurai car je savais qu'il s'en sortirait à merveille. Et me dépêchais de quitter cet endroit semblable à un enfer bas de gamme.


Dernière édition par Jilly White le Lun 25 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

Oh...C'est être méchante ça..

Cela n'était pas sans rappeler une certaine soeur ainsi qu'une détermination a être le plus fort des deux...

Kurai eu un sourire carnassier avant de de donner un petit coup sur la rambarde de fer..L'horreur de voir tout les zombies du rez-de-chaussé tourné la tête vers soit était un délice pour le lancier qui était ravi d'avoir leur attention.

-
Kurai prit son élan et sauta du haut des escaliers , fendent le crâne d'un des leurs en arrivent au sol, n'attendent pas pour inversé le mouvement de la lance en se calent sur le coté , un zombie se faisant envoyé en l'air par un coup dans la mâchoire , il fonça ensuite en avant, utilisent la même technique de va-et-viens mais pas a la verticale cette fois, sa lance tournent sur sa tête pour venir balayer celle des créatures.
-Tch!...C'est pas avec ça que je vais gagner!
Acculé contre une étagère, plantent sa lance en continu pour chaque tête qui s’avançait, d'abord terrifié en voyant des mains traverser les produits pour venir le choper son regard s'illumina d'une lueur des plus sadique..Il la son moyen de filé en faisant son beau score...
Kurai poussa l'étagère avec son dos en maintenant les zombies en face a distance, écrasent un grand nombre derrière et trouvent la place de s'éloigné pour mieux contourner et atteindre la porte, rejoignent Jilly, passent a coté d'elle avec un sourire victorieux, elle avait surement dû entendre le grand fracas venu de dedans, il prit son sac et grimpé sur sa moto, regardent la fille du coin de l'oeil, prennent un ton mieleux.
-J'ai tellement de grâce dans l'acte que chacun aurait dû compter pour deux~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat my brain ~ (PV: Kurai)   Eat my brain ~ (PV: Kurai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat my brain ~ (PV: Kurai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partez devant et titubez jusqu'à eux (Kurai)
» Rp de groupe Saito/Zack/Skaïzo/Saori/Kurai/Jill (nombres de membres indéfinis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead RPG :: A l'abri des zombies :: Cimetière-
Sauter vers: